T'inquiètes que les mecs de la DNCG, de la FFF, LFP le savent très bien et ça doit même les énerver d'entendre ce genre de choses.ADEBAYOR 0402 a écrit :J'allais citer la même chose.Séb a écrit :Un nouveau tweet très intéressant de Willy Colin :
La décision du jour très attendue par les collectivités engagées dans un projet de grand stade
tout est question politique donc voilà je demande qu'on ne passe plus a la DNCG que cette DNCG ne sert à rien si ce n'est à nous embêter car à 1 semaines on a pas fini notre recrutement.
Merci la FFF qui vraiment pfffffffffff je me tais et je préfére garder ca pour moi et en parler avec des dirigeants que je connais dans mon secteur.
Le chantage vis à vis du stade est tout simplement inadmissible. Sous-entendre que si la DNCG relègue LeMans et bien personne ne fera de stade.
Mais ce n'est quand même pas de notre faute si le montage financier qui a été fait est bancale.
Lorsque l'on construit ou rénove un stade on ne va pas faire simplement une projection lorsque tout va bien, mais on va surtout analyser la situation s'il y a un coup de moins bien car c'est là que l'on va pouvoir analyser la pérennité d'un projet. Si on construit un stade, on prend en compte le risque de la relégation, des pertes économiques qu'engendre la descente et on regarde si ça permet de rester dans les clous. S'il gère ses entreprises en se disant simplement j'investi car si tout va bien, tout se passera bien je comprend mieux la situation actuelle du club. Surtout par les temps qui courent, le facteur risque de moins bien doit être encore plus pris en compte qu'à l'habitude.
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
-
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- Pierre57
Allez plus que 10 minutes !
- aliosha
La DNCG n'a pas le choix, ils sont obligés de réintégrer le Mans en L2.get_up_kids a écrit :Mouais tout ceci me parait bien bizarre.wiltord57530 a écrit :Willy Colin France 3 @WilCoFrance3
La #DNCG est en fait réunie depuis hier soir Ses travaux se poursuivaient ce matin #LeMansFC #Metz #FFF
Si le championnat avait débuté dans 3 semaines, ils auraient sans dout pris une toute autre décision.
- Maverick
tum, tum
DNCG, ton univers impitoyable !!
tum, tum
DNCG, ton univers impitoyable !!
tum, tum
- get_up_kids
Euh sur le coup, pas sûr que le journaliste ne soit au courant du résultat avant nous, car normalement la DNCG donne ses verdicts à coup du PV publiés sur le site de la FFF.sparta a écrit :On attend tous fiévreusement le prochain tweet de Willy
- Adebayor 0402
En fait c'est lui qui a manigancé toute cette histoire notre cher Willy. C'est le seul grand gagnant de cette histoire qui le-ui permet de doper son nombre de "followers" sur twitter.sparta a écrit :Réponse définitive à 11h30 d'après ce bon vieux willy

Et dire qu'on râlait sur Legarda, mais on s'est trompé de cible ^^
- Buzz
Quel que soit le verdict, ils nous aurons vendu presque autant de rêve qu'il y a 10 ans. Rien que pour ça : merci 

- firefox
Bon, ils n'ont pas eu de pitié pour Grenoble qui s'est construit un nouveau stade aussi.Séb a écrit :Un nouveau tweet très intéressant de Willy Colin :
La décision du jour très attendue par les collectivités engagées dans un projet de grand stade
tout est question politique donc voilà je demande qu'on ne passe plus a la DNCG que cette DNCG ne sert à rien si ce n'est à nous embêter car à 1 semaines on a pas fini notre recrutement.
Merci la FFF qui vraiment pfffffffffff je me tais et je préfére garder ca pour moi et en parler avec des dirigeants que je connais dans mon secteur.
J'ai l'impression que les nouveaux stades sont un fardeau pour les villes où la culture foot n'a pas eu le temps de prendre suffisamment racine. Quelques bons résultats, on construit un stade surdimensionné et hop ! Mais à la première épreuve, les "bases" ne sont pas assez solides pour rebondir...
- redted
En back up bien sur on appuie sur F5 toute les 30 secondes iciget_up_kids a écrit :Euh sur le coup, pas sûr que le journaliste ne soit au courant du résultat avant nous, car normalement la DNCG donne ses verdicts à coup du PV publiés sur le site de la FFF.sparta a écrit :On attend tous fiévreusement le prochain tweet de Willy
http://www.fff.fr/presentationfff/pv/pv ... ppel,-dncg
- messinmarseille
Et pourtant c'est ça qui se joue, sauver le modéle éco du MMArena. Quelle bande d'amateurs.Track a écrit :T'inquiètes que les mecs de la DNCG, de la FFF, LFP le savent très bien et ça doit même les énerver d'entendre ce genre de choses.ADEBAYOR 0402 a écrit :
J'allais citer la même chose.
Le chantage vis à vis du stade est tout simplement inadmissible. Sous-entendre que si la DNCG relègue LeMans et bien personne ne fera de stade.
Mais ce n'est quand même pas de notre faute si le montage financier qui a été fait est bancale.
Lorsque l'on construit ou rénove un stade on ne va pas faire simplement une projection lorsque tout va bien, mais on va surtout analyser la situation s'il y a un coup de moins bien car c'est là que l'on va pouvoir analyser la pérennité d'un projet. Si on construit un stade, on prend en compte le risque de la relégation, des pertes économiques qu'engendre la descente et on regarde si ça permet de rester dans les clous. S'il gère ses entreprises en se disant simplement j'investi car si tout va bien, tout se passera bien je comprend mieux la situation actuelle du club. Surtout par les temps qui courent, le facteur risque de moins bien doit être encore plus pris en compte qu'à l'habitude.