Les infos "en direct du club"
- Symph57
Re: Les infos "en direct du club"
Seul les gardiens semblent jouer avec un nouveau maillot, d'ailleurs il est très beau.
-
Et la photo de l'equipe première ???? 

- Cactus
- Administrateur du site
Dark modère ton topic quoi ...c'est le souk ici

- Fredfred57
en préambule, j'ajoute que ce topic n'est PAS celui des "Pourquoi pas"...
- Dark 5.7
n'ayant pas été là hier de la journée, je locke et je ferai le ménage :roll: et une mise au point :roll: asap.
- Dark 5.7
metz59 a écrit :Vos histoires de c**, on en a plein le c**, merci.
drac a écrit :Je ne vois pas quel intérêt il peut y avoir à étaler la vie privée de qui que ce soit ici, d'autant que l'intéressé n'a pas donné son accord.
get_up_kids a écrit :C'est clair que les infos données sur les dernières pages de ce sujet sont bien moisies et sont tout sauf intéressantes.
Ca serait peut-être bien de se recentrer sur le vrai but de ce topic.
get_up_kids a écrit :Je pense que t'es quand même capable de comprendre que dire "Wagué a décidé de quitter l'entrainement après s'être engueulé avec des jeunes du club" a plus sa place sur ce sujet que "Bourgeois a bu deux bières pendant le match et sa copine est bonne". :roll:DCD a écrit :Si on ne peut même plus discuter. Et vous aviez moins d'état d'âme quand il s'agissait de Wagué !
cioran a écrit :Sinon, vous avez des infos "en direct du club" qui nous intéressent?![]()
get_up_kids a écrit :Le problème n'est pas de savoir si c'est déplacé de dire que Bourgeois boit deux bière et qu'il a une jolie fiancée, mais que cela n'a rien a faire dans ce topic.DCD a écrit :
Tu oublies que "Wagué n'a pas regardé le match", "Wagué avait son casque sur les oreilles", "Wagué à passer tout l'entraînement en tribune à taper des SMS"...
Enfin bref, apparemment, je ne dois pas être capable de comprendre (et encore une attaque gratuite : c'est pénible cette agressivité) mais y'a rien de déplacer pour moi que de dire que Bourgeois boit deux bières et qu'il a une jolie fiancée
Pour t'en convaincre, tu n'as quà relire la première page sur laquelle Dark57 explique bien ce que ce topic doit contenir.
get_up_kids a écrit :Ce sujet a toute sa place ici, et est très intéressant, à condition que tout le monde y mette un minimum de bonne volonté et n'y publie pas n'importe quoi.
voilà, je pense que tout est dit.messinmarseille a écrit :Comme l'écrit cactus, un nettoyage s'impose plus qu'un verrouillage.

par ailleurs, j'ajoute que la tendance aux détournements de sujet s'étend à tout le forum ces derniers temps, alors merci de faire un effort pour vous organiser. sinon on va sévir et ça risque de ne pas plaire à tout le monde.
je termine en rappelant simplement les objectifs de ce topic (avec un petit ajout en bout de course...) :
Dark 5.7 a écrit :Vu le nombre de plus en plus important de forumistes "bien informés",
nous créons cette discussion pour y grouper vos infos, glanées à l'entraînement ou auprès du staff, de joueurs... concernant les rumeurs de transferts. Bref, ce qui a été vu ou entendu auprès du club par des forumistes et qui n'est pas (encore) sourçable par un site web.
C'est un essai alors:
- Attention votre responsabilité peut-être engagée.
- Encore plus que sur le reste du forum nous nous réservons le droit de supprimer, éditer n’importe quel post lorsque nous estimons que cela est nécessaire
- Le but de ce topic est aussi de désengorger certains autres topics (synthèse de PPR, entraînements, "pourquoi pas", divers autres topics...) dont le sujet initial est trop souvent détourné.
- Les comiques sont priés de passer au large. Les infos manifestement inventées seront supprimées sans sommation.
- Nous commençons à bien connaître certains "informateurs" crédibles dont les infos dévoilées se sont avérées tout à fait véridiques, et se sont vérifiées par la suite. C'est aussi pour ça que ce topic a été ouvert par nos soins. Cependant merci de ne pas poster n'importe quoi sous prétexte qu'on vous laisse un topic pour pouvoir dévoiler plus facilement vos infos! Le but est de regrouper ce qui a été vu ou entendu à l'entraînement ou auprès du staff, pas les infos du genre "un ami qui connaît quelqu'un qui travaille au club m'a dit que...", qui de plus ne se confirment pratiquement jamais.
- Pas d'infos tronquées ou de "je ne peux en dire plus / je n'en dirai pas plus". Si vous vous mouillez allez au bout des choses, sinon ne dites rien.
Merci de votre compréhension et bonne "chasse"
La modération.
Les types d'infos que l'on peut retrouver ici (à compléter...) :
- un joueur est arrivé au club, a été aperçu, est à l'essai (pas encore confirmé par le RL/site off/tout autre site)
- un joueur change de "statut" (s'entraîne/ne s'entraîne plus avec le groupe pro, est déclaré transférable, a déclaré qu'il resterait, etc...)
- un essai terminé (et non conservé), un joueur qui fait ses valises et dit ciao à ses partenaires, etc...
- un joueur va signer/a signé un contrat (au club ou ailleurs), ou à l'inverse va résilier
- un joueur va arriver au club dans les prochains jours, pour un essai ou pour signer
- ... ou tout autre info que vous jugez "importante" et que vous souhaitez partager... dans la limite de l'utile, du pertinent et du raisonnable.
Merci.

- Fredfred57
c est celui des rumeurs ? et comme celles ci sont souvent proches des pourquoi pas et ou des envies...Fredfred57 a écrit :en préambule, j'ajoute que ce topic n'est PAS celui des "Pourquoi pas"...
-
Les gardiens jouent avec le maillot d'entrainement floqué il me semble!W0lfenstein57 a écrit :Seul les gardiens semblent jouer avec un nouveau maillot, d'ailleurs il est très beau.
- Dark 5.7
c'est un peu plus que des rumeurs... ce qui n'a strictement rien à voir avec les envies de chacun.Fredfred57 a écrit :c est celui des rumeurs ? et comme celles ci sont souvent proches des pourquoi pas et ou des envies...Fredfred57 a écrit :en préambule, j'ajoute que ce topic n'est PAS celui des "Pourquoi pas"...
tu arrives quand même à saisir la différence entre "on m'a dit que machin allait venir" et "j'ai envie que celui-là vienne"... quand quelqu'un cite un inconnu mexicain qui serait sur le point d'arriver, c'est quand même différent que de citer un Giuly ou un Saha comme arrivée probable... parce qu'on pense que ça serait cool :roll:
- Fredfred57
je n'ai jamais cité Saha. c'était un exemple.
et quand j'ai évoqué Guily c'était juste pour indiquer sa liberté...pas pour en faire une rumeur le faisant peut etre venir à Metz. voilà 2 précisions nécessaires. donc on est bien d'accord, cela n'avait rien à faire sur ce topic!
et quand j'ai évoqué Guily c'était juste pour indiquer sa liberté...pas pour en faire une rumeur le faisant peut etre venir à Metz. voilà 2 précisions nécessaires. donc on est bien d'accord, cela n'avait rien à faire sur ce topic!