Et encore faut voir le tram (toujours en panne un jour j'ai même vu des gars graisser le rail avnt chaque passage de tram)hatchayak a écrit :justement, notre projet, même avec le toit rétractable, reste un des plus sage, des plus raisonable et des moins couteux!Asurian57 a écrit : La "folie" a souvent un coût, et vu notre budget, on ferait mieux de la mettre autre part... Investir une somme colossale pour qu'à la fin on nous sert un "non!", au niveau de la stratégie, c'est assez moyen. Je suis plutôt d'accord avec la stratégie de Mr Serin: "honnêteté, réalisme, être logique et rester humble"
je suis d'accord avec notre autre collègue, faut l'intégrer dès le début! à la place de BS je l'a jouerai de la sorte: "vous nous donné l'Euro, et avec la subvention de l'Etat on met en place le toit rétractable de suite...pas un éventail comme dans le 54, un vrai toit!"
parceque ça commence à m'agacer de voir que tous les médias nous voit derrière Nancy et Strasbourg...
-A strasbourg, si le projet d'Eurostadium n'avait pas capoté, je n'aurai pas crié au scandale, mais là ils ont "kedal"! aucun projet, mais il arrive tout de même a annocer la somme pharaonique de 160 millions d'euros!!!! mais apparament il serait devant nous, comprends pas!
-A Nancy, leur projet arrivé de nul part, qui plus est ARCHI MOCHE, beaucoup plus cher, avec un financement bancale, n'ayant pas les atouts de Metz à mon avis mis à part le tram! mais apparament ils serainet devant nous, comprends pas!
Non, notre projet est plus crédible