Va falloir recruter et vite je pense, (encore plus si Mané venait à partir) car avec nos 3 blessés (Chero, Baning et Gueye) dont on ne connait pas vraiment leur indisponibilité, on se rend compte que l'effectif est limite, niveau quantitatif. On joue Mardi face à Sedan en CDL puis Samedi à Vannes, or là je ne vois pas trop quels changements peut effectuer Cartier ce Mardi pour économiser certains joueurs en vue du déplacement suivant.get_up_kids a écrit : Renforcé par un attaquant d'expérience, un milieu offensif et un milieu défensif pour doubler les postes (car si Proment ou N'Doye se blesse a personne derrière).
Et surout hors de question de vendre Mané.
Cette saison il doit être intransférable!
[ LIVE ] FC Metz vs US Boulogne (2-1)
- aliosha
Re: [ LIVE ] FC Metz vs US Boulogne (2-1)
-
Bussmann me fait penser à Gaillot dans sa façon de jouer.
-
Bussmann pas mal mais quelque fois il a eu du mal en défensemetz59 a écrit :Bussmann me fait penser à Gaillot dans sa façon de jouer.
- get_up_kids
Je t'interdis de ne serait-ce qu'envisager cette possibilité!aliosha a écrit : Va falloir recruter et vite je pense, (encore plus si Mané venait à partir)
Il n'y a même pas besoin de se poser la question.
Sadio Mané doit rester au moins encore un an (voire deux si on remonte!), un point c'est tout!
- arthur865
Après ce match, je suis fier de supporter cette équipe. Je n'ai même pas envie de parler de ce qui m'a déplu pour l'instant tellement la volonté des joueurs de vouloir bien faire m'a conquis.
Concernant l'arbitrage, je ne serai pas aussi sévère, je pense qu'il y a 2 actions où un péno peut être sifflé pour le FC Metz mais je ne suis pas sûr que ça soit très net. En dehors de ces actions, j'ai trouvé l'arbitre très correct.
Concernant l'arbitrage, je ne serai pas aussi sévère, je pense qu'il y a 2 actions où un péno peut être sifflé pour le FC Metz mais je ne suis pas sûr que ça soit très net. En dehors de ces actions, j'ai trouvé l'arbitre très correct.
- chevaliergrenat
de retour du match
les +
la bonne combativité des messins, que cela fait plaisir de voir enfin du jeu !!!
NDOYE, énorme en récupérateur
NGBAKOTO et SARR tres actifs
KEITA tres combatif
les -
l'arbitrage
SAKHO pas assez combatif
LE je l'ai trouvé tres tres fébriles avec quelques erreurs de placement. Mais pkoi MILAN n'etait il meme pas dans le groupe
les +
la bonne combativité des messins, que cela fait plaisir de voir enfin du jeu !!!
KEITA tres combatif
les -
l'arbitrage
SAKHO pas assez combatif
LE je l'ai trouvé tres tres fébriles avec quelques erreurs de placement. Mais pkoi MILAN n'etait il meme pas dans le groupe
- aliosha
C'est sûr et je suis de ton avis, pour moi Mané doit rester au moins encore deux ans mais toi et moi savons très bien que lorsqu'un directeur sportif commence à parler de sollicitations pour un joueur, c'est qu'on n'est pas loin d'un transfert.get_up_kids a écrit :Je t'interdis de ne serait-ce qu'envisager cette possibilité!aliosha a écrit : Va falloir recruter et vite je pense, (encore plus si Mané venait à partir)
Il n'y a même pas besoin de se poser la question.
Sadio Mané doit rester au moins encore un an (voire deux si on remonte!), un point c'est tout!
J'aurais préféré que D'onofrio dise ce soir qu'il n'y aura plus de départ et que Mané était INTRANSFERABLE, ce n'est malhereusement pas le cas :'(
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A la télévision les "-" ne l'ont pas été je t'assure ...chevaliergrenat a écrit :de retour du match
les +
KEITA tres combatif
les -
l'arbitrage
SAKHO pas assez combatif
-
Bon je ne pourrais pas faire d'analyse au cas par cas , la Tribune Est n'étant pas l'endroit idéal. Mais quel match propre délivré par une équipe joueuse, qui a admirablement repris les choses en mains après l'ouverture du score. Et surtout une très belle ambiance pour la première à domicile. Un match comme on les aime.
Ce qui m'a surtout marqué c'est la solidarité de l'équipe. Quand je vois un Romain Inez haranguer ses coéquipiers (ce n'est qu'un exemple, le plus marquant pour moi, car chaque joueur faisait de même) en situation défensive, quand je vois les gars s'attendre pour rentrer en même temps à la mi-temps, quand je vois la réaction après un but encaissé (souviens toi l'an dernier..) et le jeu produit, je me dis que cette équipe a fière allure. A confirmer à Vannes, déplacement révélateur de la force du groupe
Ce qui m'a surtout marqué c'est la solidarité de l'équipe. Quand je vois un Romain Inez haranguer ses coéquipiers (ce n'est qu'un exemple, le plus marquant pour moi, car chaque joueur faisait de même) en situation défensive, quand je vois les gars s'attendre pour rentrer en même temps à la mi-temps, quand je vois la réaction après un but encaissé (souviens toi l'an dernier..) et le jeu produit, je me dis que cette équipe a fière allure. A confirmer à Vannes, déplacement révélateur de la force du groupe

- get_up_kids
Pas d'accord ça avec ces deux "-', car j'ai trouvé Le plutôt rassurant et bien en place.chevaliergrenat a écrit :de retour du match
les -
SAKHO pas assez combatif
Et quant à Sakho, il a été très remuant et vif je trouve. En plus il a énormément gêné la défense boulonnais de par ses incessants appels.