laurentlelorrain a écrit : C'est pas possible vieux, tu racontes de la mairde là sur le coup , honnetement, tu compares un gamin qui est encore jeune, qui a un gabarit et de bonnes dispositions physiques(mais un défenseur à 22 ans c'est trés perfectible SYLVAIN MARCHAL SI TU NOUS LIS !!!!???) à des joueurs expérimentés ou a fort potentiels .
Tremoulinas c'est excellent, cid c'est loin d'être dégueu, obertan joue dans le plus grand club du monde, ducasse c'est 5 matchs cette année 5 fois titulaire,marange ok c'est moyen et planus il a pas du tout le même age que les autres et c'est titulaire chez le champion de france en titre ....., ce qu'il faut pas lire parfois franchement c'est grave, on se croirais sur le forum de l' OM
C'est bien laurentlelorrain tu me rejoins indirectement puisque pour toi Brégerie n'est pas expérimenté et n'a pas de fort potentiel. Je reste sur ma position en affirmant que Brégerie c'est le bas du panier du centre de formation de Bordeaux.get_up_kids a écrit : Merci polux, parce que quand je lis les débilités que balance champ d'or sur Brégerie, je me dis comme toi que décidément y'a un grave problème parmi certains ici qui se disent supporter!
Et GUK, quand tu feras des réponses de plus de 2 lignes pour argumenter tes propos tu viendras faire la leçon sur l'intelligence de mes posts ! :marteau:
Pour tous les autres, je suis heureux de voir que d'un coup un patriotisme grenat s'abat sur le forum. En attendant, ça fait 3 ans que j'use mes froques sur les sièges de Metz et de navarre dès que j'en ai l'occasion. Des matchs pourris j'en ai vu à la pelle, quelques belles rencontres également. Je pense légitimement que chaque supporter / amateur du club à droit d'exprimer son avis en toute objectivité à partir du moment où il se base sur ce qu'il voit pendant 90 minutes (et pas sur les 2'30 de résumé de Fr3 ou de la web TV :siffle: ).
La mode est d'encenser un joueur ou de la balancer aux orties après 3 bons / mauvais matchs. C'est pas mon cas. Je trouve Brégerie limité depuis son arrivée ici, et même s'il réussit son match à Nantes j'attendrais confirmation.
Y'a que les C*** qui changent pas d'avis et s'il devient le pilier et le taulier de notre défense je serai le premier à le féliciter pour cette progression.
En attendant, j'invite les grands moralisateurs à se déplacer un peu plus souvent au stade et de garder leur largesse (débilité, footix,... :beurk: ) pour les grandes occasions
A bon entendeur !