merci chevalier grenat pour le résumé
Mutsch toujours pas de retour, de plus il a joué avex le luxembourg hier, à mon avis il faut le faire souffler
Entrainements 2009-2010
- kok la cour 974
-
Re: Entrainements 2009-2010
toujours dans le groupe les jeuens comme : Bousbaa ou Ngkaboto dommagechevaliergrenat a écrit :compte rendu de l'entrainement de ce jeudi 17h veille de match
----------------MARICHEZ-------------
--BREGERIE---FRECHAUT--VIVIAN----BIANCALANI
------------ROCCHI----CARDY-----------
--------------JOHANSEN---------------
--MENDY--------------------PIED----
------------CISSE-----------------
- champ d'or
Y'a t-il un entraînement prévu ce week end ?
Pour une fois que je suis sur Metz j'aimerais bien voir nos champions de près... :roll:
Pour une fois que je suis sur Metz j'aimerais bien voir nos champions de près... :roll:
-
Plus personne pour nous faire des compte-rendu des entrainements ?
Je trouvais çà super !
Je trouvais çà super !
-
Ben y a ptet pas entrainementrand57 a écrit :Plus personne pour nous faire des compte-rendu des entrainements ?
Je trouvais çà super !

- Amos
- Modérateur
Ben il y a déjà plus grand monde pour faire de CR sur les matches alors sur les entrainements… :siffle:rand57 a écrit :Plus personne pour nous faire des compte-rendu des entrainements ?
Je trouvais çà super !
-
mdr la vidéo de l'entrainement à Longwy, où on peut voir Carmelo faire l'étirement avec les joueurs.
- Jaminska
Pas de Fréchaut ni de Borbi ce matin.
- Fren'
Compte rendu de l'entrainement du Mercredi 4 Novembre, 10h30
Présence de tous les joueurs sauf Frechaut, toujours blessé ainsi que des joueurs de la CFA 2 comme N'Gbakoto, Sakho ou Belson. 3 gardiens ''valides'' étaient aussi là : Sissoko, Ruffier et Delle. Marichez et Borbiconi se sont contentés de courir. Omotoyossi a arrêté l'entrainement après seulement 10 minutes, bizarre. Donc ses chances de le voir commencer vendredi à la pointe de l'attaque.
Les joueurs ont commencé par trottiner avant de faire du travail à deux puis une touche de balle, suivi d'une passe à 10.
Une partie de l'effectif est ensuite parti, laissant N'Diaye, Cissé, Mendy, Johansen, Pied, etc. bref les joueurs offensifs faire quelques séries de coups-francs et de centres devant le but.
Un journaliste et un caméraman du Canal Football Club étaient également présents car ils font un dossier de Miralem Pjanic qui devrait être diffusé dimanche.
Ils ont interviewé Yvon Pouliquen, qui a d'ailleurs déclaré qu'il avait les qualités pour jouer dans une grande équipe telle Barcelone car son jeu est adapté à celui du barça, suivi d'une interview de Bessat au stade Saint-Symphorien qui devait raconter ses relations avec Miré ainsi que son passage au centre de formation.
Voilà tout !
Présence de tous les joueurs sauf Frechaut, toujours blessé ainsi que des joueurs de la CFA 2 comme N'Gbakoto, Sakho ou Belson. 3 gardiens ''valides'' étaient aussi là : Sissoko, Ruffier et Delle. Marichez et Borbiconi se sont contentés de courir. Omotoyossi a arrêté l'entrainement après seulement 10 minutes, bizarre. Donc ses chances de le voir commencer vendredi à la pointe de l'attaque.
Les joueurs ont commencé par trottiner avant de faire du travail à deux puis une touche de balle, suivi d'une passe à 10.
Une partie de l'effectif est ensuite parti, laissant N'Diaye, Cissé, Mendy, Johansen, Pied, etc. bref les joueurs offensifs faire quelques séries de coups-francs et de centres devant le but.
Un journaliste et un caméraman du Canal Football Club étaient également présents car ils font un dossier de Miralem Pjanic qui devrait être diffusé dimanche.
Ils ont interviewé Yvon Pouliquen, qui a d'ailleurs déclaré qu'il avait les qualités pour jouer dans une grande équipe telle Barcelone car son jeu est adapté à celui du barça, suivi d'une interview de Bessat au stade Saint-Symphorien qui devait raconter ses relations avec Miré ainsi que son passage au centre de formation.
Voilà tout !
- Cactus
- Administrateur du site
Merci bien pour ces infos.
..mais là je n'ai pas saisi ce que tu veux dire concerrnant Omotoyossi : il a peu de chances de jouer vendredi, c'est ça ?Fren' a écrit : Omotoyossi a arrêté l'entrainement après seulement 10 minutes, bizarre. Donc ses chances de le voir commencer vendredi à la pointe de l'attaque.