on peux connaitre le n°2 dans ton classementFredfred57 a écrit : pour le moment c est le plus faible gardien que Metz semble avoir eu depuis tres tres loingtemps
lasemaine.fr 11/08/2012: ça repart fort
-
Re: lasemaine.fr 11/08/2012: ça repart fort
- drac
Rappelez vous les débuts catastrophiques de Sissoko.
Dons Carasso sera largement suffisant et ira en s'améliorant, n'en doutez pas.
Dons Carasso sera largement suffisant et ira en s'améliorant, n'en doutez pas.
- chevaliergrenat
mais c'est du grand n'importe quoi ! tu lui reproche quoi a CARASSO ??? Sur les 5 but il ne peut rien faire. Aucun but encaissé n'est du a une faute de sa part alors arrêtez déja de tirer a boulets rouges sur CARASSO. Quand tu dit que pour le moment c'est le plus faible gardien que METZ a eu depuis tres longtemps tu racontes n'importe quoi !Fredfred57 a écrit :pour le moment c est le plus faible gardien que Metz semble avoir eu depuis tres tres loingtempsdoud a écrit :c'est surtout Carasso qui me décoit pour le moment... il dégage pas sur le terrain ce qu'un gardien avec sa carte de visite devrait dégager.
Absent dans le jeu aérien, placement et sorties hasardeuses... non, vraiment je suis loin d'être convaincu.
On va mettre ça sur le manque d'automatismes et le peu de connaisance de son équipe pour le moment.
Sur les 2 match il n'y a rien a lui reprocher
Oui enfin le seule certitude c'est plutôt wagué qui a montré des choses valables en ligue 2Norton a écrit :Concernant le défense, je ne suis pas inquiet : nous avons encore quelques armes à faire valoir, entre Cherro et Milan que nous n'avons pas encore vus.
Carrasso, il a, semble-t-il, fait une excellent match hier soir, preuve qu'il se met lui aussi au diapason de l'équipe.
henrik larsson a écrit :
Oui enfin le seule certitude c'est plutôt wagué qui a montré des choses valables en ligue 2
Moi les seules qui m'ont montré des choses intéressantes quand ont été en Ligue 2 sont Sarr, N'gbakoto, Mané, Bussmann.

Wagué qui posent des soucis de comportement ne me plais pas.
Les problèmes de comportements c'est assez fluctuant, l'an passé a en croire les dirigeants yeni, diafra, bruce ont eu des mauvais comportements, on leur avait tout mis sur le dos, hors dans ce genre de situation les tords sont souvent partagés.
L'affaire wagué c'est pareil, il y a peut être eu des erreurs dans le dialogue ou des incomprehenssions.
L'affaire wagué c'est pareil, il y a peut être eu des erreurs dans le dialogue ou des incomprehenssions.
-
Je t'assure qu'avec Wagué, le seul problème c'est lui et lui seul et ce qu'il a dans la tête ...
- Cioran
- Administrateur du site
gigi57 a écrit :Je t'assure qu'avec Wagué, le seul problème c'est lui et lui seul et ce qu'il a dans la tête ...
Normal, il a du Wague à l'âme !
- Cioran
- Administrateur du site
Carasso nous sauve la mise, à chaque match, par 1 ou 2 arrêts décisifs!
les critiques sont infondées, même s'il peut encore progresser, bien évidemment!
les critiques sont infondées, même s'il peut encore progresser, bien évidemment!