Une arrivée à 17h ?? (Lejeune?)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: Une arrivée à 17h ?? (Lejeune?)

Messagepar Fredfred57 » 13 août 2012, 15:27

jacobson57100 a écrit :Lejeune arrive à 17h, pour remplacé Mané qui s'en va à 19h00 ????
Bon ben si il signe, je pense qu'on ne reverra plus Sadio, première balle dans le pied alors que tout semblait bien commencé, c'est d'une tristesse...
Tu auras tout le temps de pleurnicher si ce que tu prédis est vrai ! En attendant il est (Mané) messin !

rf57

Messagepar rf57 » 13 août 2012, 15:29

champ d'or a écrit :
rf57 a écrit : effectivement ses stats sont excellentes 12 buts en 6 saisons...
http://www.footmercato.net/joueur/j1421_kevin-lejeune

Y'a les chiffres qui sautent à la figure et ceux qu'on peut voir en posant les yeux plus loin que le bout du nez. :-|

Je te rappelle que Metz est en National = 3ème division de France, avec un budget de 8M€. Là on te parle d'un mec qui sort de 2 saisons complètes avec Tours en L2, gaucher et polyvalent de surcroît, et tu fais la fine bouche ?
André Ayew n'acceptera pas 10 000€ par mois et Marseille ne le laissera pas libre. Donc revois tes exigences à la baisse ou tu resteras frustré pendant au moins 18 moins encore.
je pense que tu as mal lu car non seulement je ne fais pas la fine bouche simplement pour moi lejeune est plus un milieu offensif qu'un attaquant (poste où nous sommes defficitaire à ce jour)
de plus pour qq un qui sort de 2 saisons pleines en L2 se retrouver en 3ème div comme tu ecris c'est plutot une regression
je te rappelle ses stats sur les 6 dernieres saisons:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22003.html
je n ai rien contre lui au contraire mais l urgence n'est pas au recrutement d'un milieur offensif sauf certaines circonstances que toi et moi ignorons
allez metz cependant
Dernière modification par rf57 le 13 août 2012, 15:47, modifié 1 fois.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2012, 15:34

Juanito57 a écrit :
jacobson57100 a écrit :Lejeune arrive à 17h, pour remplacé Mané qui s'en va à 19h00 ????
Bon ben si il signe, je pense qu'on ne reverra plus Sadio, première balle dans le pied alors que tout semblait bien commencé, c'est d'une tristesse...
Mais n'importe quoi... vous lisez les autres avant d'écrire ?
On cherche un joueur depuis au moins début juillet (l'argentin Torres était à deux doigts de signer), et quand Serin (ou DD'O je sais plus) avait parlé d'encore 3 recrues, il y a deux semaines, il avait évoqué le poste de milieu offensif gauche.
On a besoin de Lejeune pour compléter ce secteur, c'est pas du tout pour compenser le départ de Sadio Mane.

Arrêtez d'être parano comme ça, vous savez très bien qu'on a besoin d'un joueur dans ce secteur. (plus un attaquant, voire un milieu défensif). Mane restera, il l'a lui même dit quand il a signé son contrat, et c'était le seul a pleuré sur la pelouse d'Arles, preuve qu'il ne s'en fout pas du club.
Non, il manquera q'un milieu défensif. Lejeune est polyvalent, donc il jouera en attaque ou en milieu gauche.

Séb

Messagepar Séb » 13 août 2012, 15:36

Milieu défensif on a Kehli voir Cassan

Non il nous faut un attaquant

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2012, 15:39

Séb a écrit :Milieu défensif on a Kehli voir Cassan

Non il nous faut un attaquant
Kehli et Cassan c'est vrai que c'est des remplaçant de chocs.

Séb

Messagepar Séb » 13 août 2012, 15:48

wiltord57530 a écrit :
Kehli et Cassan c'est vrai que c'est des remplaçant de chocs.

Moussa Gueye toujours pas qualifié c'est vrai on a beaucoup d'attaquants.

Cedric57

Messagepar Cedric57 » 13 août 2012, 16:18

Bonne recrue, les postes offensifs seront doubler, peut être un attaquant encore ?
Manque plus qu'un milieu défensif car derrière Proment et N'Doye il y a personne. Baning toujours blessé, le verra t'on un jour ?
Dire que Kehli peut jouer ce poste ça reste a voir, on l'a pas vu jouer :...:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 13 août 2012, 16:19

Les socios confirment effectivement pour Lejeune.

Bienvenue à lui !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 août 2012, 16:20

rf57 a écrit :

de plus pour qq un qui sort de 2 saisons pleines en L2 se retrouver en 3ème div comme tu ecris c'est plutot une regression

et bien, ça prouve bien que c'est une bonne recrue, puisqu'il pourrait jouer en L2 et qu'il vient en national!

ps: l'info est confirmée sur le site des socios

Pourpre

Messagepar Pourpre » 13 août 2012, 16:23

OFI Crète, ça existe je crois.

Revenir à « Passion Grenat »