Bah bravoRemydela a écrit :Il n'a pas de contrat pro, donc pas numéro attitré ! (il joue avec le 33)messin54400 a écrit :Je suis le seul a avoir remarquer que dans les photo que michel le est le maillot numero 26 et le short 19
Donc il a fait avec ce qui trainait
Entraînements 2012-2013.
-
messin54400
Re: Entrainements 2012-2013.
- Pierre57
Pourquoi ça a été supprimer ?
pas supprimé, mis à sa juste place
pas supprimé, mis à sa juste place
- Toni Truand
Séance d'1h30 ce matin (enfin je pense, je suis un peu arrivé en retard) avec des courses entre des poteaux, 3 groupes de 6-7 joueurs effectuant des toros (2 toros plus un appui au centre du cercle)
et enfin une opposition en fin de séance d'environ 2 fois 20-25mn environ.
Un 12 contre 11 en 1ère mi-temps, avec les titulaires habituels opposés à M'fa, deher, martin, milan, croizet, cherro en milieu défensif avec un jeune que j'ai pas réussi à identifié (philips, o'shaughnessy?), lejeune à gauche, Goulon dans l'axe, kehli à droite et devant Mané et Maxwell.
En 2e sortie de Deher et N'doye, légèrement touchés apparemment; et l'équipe des titulaire à joué avec Kehli et Mané à la place de Keita.
En fait Deher c'est pris une semelle de N'Gbakoto, qui avait été lui même victime quelques minutes plus tôt d'une intervention musclée du jeune latéral droit; s'en était suivie une légère altercation verbale;
Impressionnant physiquement l'ex-manceau; et au niveau du match victoire 4-2 je crois, des titulaires; premier but après un passement de jambes et une frappe sur le poteau de Maxwell, reprise par Mané me semble t-il; égalisation par Sakho bien servi par Keita en profondeur; 2-1 ensuite après une faute dans la surface, pénalty transformé par Mané il me semble; ensuite 2-2 avec Sakho à nouveau me semble t-il; puis 3-2 avec Mané d'une belle frappe de loin et 4-2 avec à nouveau Sakho en deux temps; infos à prendre avec des pincettes, c'était sur le terrain du fond et on voit pas toujours bien derrière les grilles...
et enfin une opposition en fin de séance d'environ 2 fois 20-25mn environ.
Un 12 contre 11 en 1ère mi-temps, avec les titulaires habituels opposés à M'fa, deher, martin, milan, croizet, cherro en milieu défensif avec un jeune que j'ai pas réussi à identifié (philips, o'shaughnessy?), lejeune à gauche, Goulon dans l'axe, kehli à droite et devant Mané et Maxwell.
En 2e sortie de Deher et N'doye, légèrement touchés apparemment; et l'équipe des titulaire à joué avec Kehli et Mané à la place de Keita.
En fait Deher c'est pris une semelle de N'Gbakoto, qui avait été lui même victime quelques minutes plus tôt d'une intervention musclée du jeune latéral droit; s'en était suivie une légère altercation verbale;
Impressionnant physiquement l'ex-manceau; et au niveau du match victoire 4-2 je crois, des titulaires; premier but après un passement de jambes et une frappe sur le poteau de Maxwell, reprise par Mané me semble t-il; égalisation par Sakho bien servi par Keita en profondeur; 2-1 ensuite après une faute dans la surface, pénalty transformé par Mané il me semble; ensuite 2-2 avec Sakho à nouveau me semble t-il; puis 3-2 avec Mané d'une belle frappe de loin et 4-2 avec à nouveau Sakho en deux temps; infos à prendre avec des pincettes, c'était sur le terrain du fond et on voit pas toujours bien derrière les grilles...
- mikeseywert
autre info l'entrainement de demain est décalé à 18h30 du fait des grosses chaleurs annoncé et du temps lourd.....jusqu'à 20h00 environ.....
-
chevaliergrenat
entrainement de ce matin 15/08/2012
petit match avec les "titulaires face aux "probables"
-------------CARASSO---------------------
---METANIRE---LE----INIEZ-------BUSSMAN---
--------------NDOYE-------------------
---------------PROMENT---------------
----SARR------------------------NGBAKOTO---
--------------SAKHO---KEITA---------------
----KEHLI------------------------------LEJEUNE-
-----------------MANE---1 nouveau ------
----------------CORNET----------------
a noter presence de 2 elements de la CFA : CORNET et X je ne sais pas
et un joueur a l'essai un grand black rasé mesurant au moins 1,90, un golgoth. Apparement il jouait milieux axial
BOURGEOIS-CASSAN et BANNING n'ont fait que trottiner
WAGUE ??????????????? Je ne serais pas étonné qu'avant la fin du mercato il quitte le club
A noter mechant tacle de NGBAKOTO qui a bléssé DEHER apres une altercation verbale entre les 2. NGBAKOTO lui a dit " toi je vais te casser". Ce qu'il a fait peu apres en le taclant sechement et n'allant meme pas s'excuser. Pas tres bonne l'attitude de NGBAKOTO sur ce coup la
Moussa GUEYE n'etais pas la ce matin.
A noter que CHERRO est testé en 6.
petit match avec les "titulaires face aux "probables"
-------------CARASSO---------------------
---METANIRE---LE----INIEZ-------BUSSMAN---
--------------NDOYE-------------------
---------------PROMENT---------------
----SARR------------------------NGBAKOTO---
--------------SAKHO---KEITA---------------
----KEHLI------------------------------LEJEUNE-
-----------------MANE---1 nouveau ------
----------------CORNET----------------
a noter presence de 2 elements de la CFA : CORNET et X je ne sais pas
et un joueur a l'essai un grand black rasé mesurant au moins 1,90, un golgoth. Apparement il jouait milieux axial
BOURGEOIS-CASSAN et BANNING n'ont fait que trottiner
WAGUE ??????????????? Je ne serais pas étonné qu'avant la fin du mercato il quitte le club
A noter mechant tacle de NGBAKOTO qui a bléssé DEHER apres une altercation verbale entre les 2. NGBAKOTO lui a dit " toi je vais te casser". Ce qu'il a fait peu apres en le taclant sechement et n'allant meme pas s'excuser. Pas tres bonne l'attitude de NGBAKOTO sur ce coup la
Moussa GUEYE n'etais pas la ce matin.
A noter que CHERRO est testé en 6.
- Pierre57
Wague je crois qu'il est en vacances, il poste des photos de lui et ses potes en vacances sur twitter. :-|
-
Séb
chevaliergrenat a écrit : A noter mechant tacle de NGBAKOTO qui a bléssé DEHER apres une altercation verbale entre les 2. NGBAKOTO lui a dit " toi je vais te casser". Ce qu'il a fait peu apres en le taclant sechement et n'allant meme pas s'excuser. Pas tres bonne l'attitude de NGBAKOTO sur ce coup la
.
ben là je suis surpris par son attitude a Yéni moi qui l'aime tant ce joueur
On s'en fou qu'il a mis des photos de lui et de ses potes sur son compte twitterwiltord57530 a écrit :Wague je crois qu'il est en vacances, il poste des photos de lui et ses potes en vacances sur twitter. :-|
- champ d'or
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais on a Mané, notre plus grand espoir, et Lejeune, le joueur le plus capé après Proment, dans l'équipe des remplaçants. Et Goulon, autre joueur ayant connu la L1 et la Premiere League, en essai pour éventuellement voir s'il a le niveau.
Problème de riches !

Problème de riches !
-
henrik larsson
Pour wagué cela devient usant, le club devrait se tourner vers un défenseur en plus et l'envoyer ailleur.
Concernant la non prsence de gueye, il est urgent contrairement à ce qu'a dit cartier d'avoir un buteur de plus car on va le payer cher, comme avec la gestion duhamel, quand notre duo aura un coup de moins bien derrière c'est le désert, et si comme pour duhamel il s'en remettent pas cela sera la douche froide !
Il ne se blinder, pour éviter les mauvais jours, nous sommes bien engagés, l'équipe tourne bien, il ne faut rien gâcher par manque d'anticipation.
Concernant la non prsence de gueye, il est urgent contrairement à ce qu'a dit cartier d'avoir un buteur de plus car on va le payer cher, comme avec la gestion duhamel, quand notre duo aura un coup de moins bien derrière c'est le désert, et si comme pour duhamel il s'en remettent pas cela sera la douche froide !
Il ne se blinder, pour éviter les mauvais jours, nous sommes bien engagés, l'équipe tourne bien, il ne faut rien gâcher par manque d'anticipation.