Metz - Le Poiré sur Vie, les groupes !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Metz - Le Poiré sur Vie, les groupes !

Messagepar gigi57 » 17 août 2012, 09:30

On peut toujours faire mieux ! :-D

Sinon en passant !

On a trouvé pire que Nancy, niveau maillot panneau publicitaire !

Image
symba057 a écrit :Et après ça fait des histoires et ça parle bête, quand les jeunes intègrent pas le groupe pro ...... Il en faut peu pour retourner sa veste ...

Il se peut que tu me vises en disant cela. Mais là, on place pas Lejeune en indéboulonnable comme cela a été fait les dernières années (Guerriero, Duhamel...). Mais de mon avis personnel, je pense qu'il est plus bénéfique pour Croizet de jouer un match complet quitte à ce que ce soit en CFA, plûtot que prendre des restes ou zéro minutes en L2. Quitte à voir quelqu'un sur le banc autant que ça soit un joueur plus agé que nos jeunes. Mais je ne pense pas que Cartier enfin je ne souhaite pas que Cartier enterre aussi vite Croizet. Et je suis de ceux qui rouspète quand les jeunes n'intègrent pas le groupe pro. Mais là c'est pas le cas.
Je ne t'ai pas visé personnellement . ;-)

Croizet à moins de 23 ans, il peut donc cumuler 20 minutes en équipe première et jouer le lendemain en CFA... Lejeune, lui ne peut pas faire ceci. Pour moi, il aurait donc été préférable pour que Lejeune retrouve son rythme de compétition de le faire jouer 90 minutes (ou 60/70 minutes) en CFA que 10 ou 20 minutes, ce soir.
Ce "système" aurait pu être bénéfique pour Croizet et pour Lejeune !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2012, 10:08

gigi57 a écrit :

Croizet à moins de 23 ans, il peut donc cumuler 20 minutes en équipe première et jouer le lendemain en CFA... Lejeune, lui ne peut pas faire ceci. Pour moi, il aurait donc été préférable pour que Lejeune retrouve son rythme de compétition de le faire jouer 90 minutes (ou 60/70 minutes) en CFA que 10 ou 20 minutes, ce soir.
Ce "système" aurait pu être bénéfique pour Croizet et pour Lejeune !
Oui enfin face à une équipe ultra-défensive comme Le Poiré sur Vie, on peut comprendre que Cartier préfère avoir sur le banc une solution offensive supplémentaire avec Lejeune plutôt qu'un Croizet qui est un défenseur....

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 août 2012, 12:34

Si il est déjà intégré au groupe c'est pas la faute à LEJEUNE, c'est Cartier qui juge qu'il peut apporter quelque chose.
Faut pas croire que ce match sera facile, je pense même que ça va être très crispant.....jusqu'ici on a affronté des équipes qui avaient connu la L2 ou de L2, donc à peu près joueuses, mais là, c'est l'inconnue qui débarque, à mon avis ils vont arriver avec 1 gardiens et 7 bétonneurs de première, et vont compter sur un contre à la C** pour essayer de nous en planter un petit.
J'espère me tromper on verra.
allez Metz :metzch:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 17 août 2012, 12:39

sup'demetz a écrit :Si il est déjà intégré au groupe c'est pas la faute à LEJEUNE, c'est Cartier qui juge qu'il peut apporter quelque chose.
Faut pas croire que ce match sera facile, je pense même que ça va être très crispant.....jusqu'ici on a affronté des équipes qui avaient connu la L2 ou de L2, donc à peu près joueuses, mais là, c'est l'inconnue qui débarque, à mon avis ils vont arriver avec 1 gardiens et 7 bétonneurs de première, et vont compter sur un contre à la C** pour essayer de nous en planter un petit.
J'espère me tromper on verra.
allez Metz :metzch:
Tu as complètement raison sur le déroulement de la rencontre. C'est pour ça que Cartier parle de "se rendre le match facile" car si on ouvre le score rapidement, le match sera quasiment terminé (ça obligerait le Poiré à se découvrir et on aurait d'énormes espaces).
Ce match deviendra crispant si le 0-0 perdure et que les joueurs messins se frustrent. Or, au vu de l'état d'esprit affiché par les joueurs, je pense qu'ils sauront se montrer patient s'il le faut et qu'ils vont être capables de l'emporter.
Le Poiré l'a emporté à Vannes sur une de leurs seules incursions qui a fait suite à une frustration des vannetais qui ne parvenaient pas à marquer. Nous possédons d'autres arguments notamment offensifs que le VOC pour déstabiliser une équipe regroupée et je pense qu'on le verra ce soir.

m-57

Messagepar m-57 » 17 août 2012, 13:39

messinmarseille a écrit :
m-57 a écrit :Seulement 4 défenseurs dans le groupe ?
C'est le poiré pas le milan ac non plus, il faut que le milieu tienne et c'est bon.
Je vois pas le rapport, si un def se blesse y'en a plus. Enfin y'a toujours une solution mais tu m'a comprit ;)

gmt135

Messagepar gmt135 » 17 août 2012, 14:23

m-57 a écrit :Seulement 4 défenseurs dans le groupe ?
Il y a 5 défenseurs donc pas de problème en cas de blessures sachant qu'Inez est polyvalent voir même Bussmann qui peut jouer dans l'axe.

m-57

Messagepar m-57 » 17 août 2012, 14:30

Effectivement, j'avais zappé Milan ...

Revenir à « Passion Grenat »