http://www.youtube.com/watch?v=criznUcu0gA

L'important c'est que les nantais tombent dans le panneau... eux ... :roll:lepop a écrit :pas moi ! allez metz !
Pourvu que les nantais réagissent comme toi... c'est tous le mal que je souhaite au messins, endormir la méfiance....Tom a écrit :Qui a le QI d'Eintein et qui est la vierge ?
melon57 a écrit :... Quelle imagination !
Merci... mon vieux!ici a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:roll: de rien, c'est avec plaisir...Cactus a écrit :C'est franchement tordant...
les ITW de Bianca et de Mutsch m'ont fait pleurer de rire ...
quand à la tête d'Yvon à la fin , ça vaut vraiment le coup de se la repasser plusieurs fois
Bravo Ambroise
( et merci pour le boulot )
Ben c'est quand même bourré de petites imperfections techniques, j'ai bâclé ça en 8-10 heures de boulot avec les moyens du bord, si je m'allouais le double du temps je ferai un travail vraiment nickel...RAPHISA57 a écrit :bravo et merci Ambroise..
Et au vu de l'horaire du post, on dirait que t'as failli y passer la nuit !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alinsky, arthur865, Aventurix, belobog, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, david7, Dr.Oetker, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, Evargalo, excelsior, fab57350, fcm60, Flores, franz, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, Grenat 1985, Gretsch, GronnieDallas, GryseL04, hiddentw, jolegrenat, Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., LuxJack5, Mai 11 Juin, Mirabelle60, Morpheus, myster metz, Nabu, nerolf55, nico75, NicolasGousseForever, Pablo54, Pasta, Patate3000, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pira, Pirou, Placebo, Poco, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, Square, stef57050, Sudouestgrenat, Taison*, totof573, TressorMoreno, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz et 789 invités