Le concert d'Eddy Mitchell avec les chaussettes noires en 1963
ça c'etait bon
Souvenirs de Metz !!
- Kapellmeister
Re: Souvenirs de Metz !!
METZ-SAINT-ETIENNE: 5-1 le 22 décembre 1973.
4 buts de BRAUN, 1 de LEVAVASSEUR.
4 buts de BRAUN, 1 de LEVAVASSEUR.

- DCD
Qu'est-ce qu'il était bon ! Et dire qu'il est parti pour Cannes, si je ne m'abuse...
Rien à voir avec le sujet,mais j'ai mangé des salsifis ce soir,ben c'est super bonj'adore les salsifis a écrit :Effectivement, il est parti à Cannes pour 7 MF soit environ 1 050 000 €, qui sans tenir compte de l'évolution de la monnaie et de la croissance des budgets des clubs, fait à peine le double de Diagne à FribourgDCD a écrit :Qu'est-ce qu'il était bon ! Et dire qu'il est parti pour Cannes, si je ne m'abuse...
D'ailleurs je crois que si on compare le budget de cette saison et celui de 1997 -1998, ce sont à pau près les mêmes... 9a laisse songeur

-
beaucoup de souvenirs, que ce soit au stade pour notre cher Fc metz ou dans les rues de Metz !
des bons comme les chevauchés de Chanlot ou les frappes de Rorh, les ouvertures lumineuses de Bernade, les week-end greant et les mauvais comme une memorabe demonstration bordelaise (0-4) avec un but de la tete de giresse (si,si)
mais je crois que ce qui m'aura le plus marqué de mes années messines, c'est deux deces : le premier celui de Julien, à l'epoque successeur de gipé comme webmaster du site du fc metz, et l'autre, une personne qui s'est succidée devant moi, rue serpenoise, en se jettant du deuxiémé etage un jour de Noel
des bons comme les chevauchés de Chanlot ou les frappes de Rorh, les ouvertures lumineuses de Bernade, les week-end greant et les mauvais comme une memorabe demonstration bordelaise (0-4) avec un but de la tete de giresse (si,si)
mais je crois que ce qui m'aura le plus marqué de mes années messines, c'est deux deces : le premier celui de Julien, à l'epoque successeur de gipé comme webmaster du site du fc metz, et l'autre, une personne qui s'est succidée devant moi, rue serpenoise, en se jettant du deuxiémé etage un jour de Noel

- Amos
- Modérateur
Septembre 2003 pour Julien.
Tu n’avais pas quelque chose de moins triste ?
Comme la disparition d’un …forum, ou ton attentat sur ....Farnor !

Tu n’avais pas quelque chose de moins triste ?
Comme la disparition d’un …forum, ou ton attentat sur ....Farnor !

-
Quelle idée il a eu garnir de vouloir arrêter mon peno avec sa tête :/))) il avait pourtant de superbe gant en laine !!
Et oui forumminator c est moi
personne n à fait mieux depuis !! 
Et oui forumminator c est moi

-
I remember Stade municipal dans l'll St-Symphorien when there were no seats everyone stand for the games. Then they built a place with 2000 seats everybody was very excited the price for the seat was less than one euro but many spectators still chose to stand.
- Amos
- Modérateur
Quand j’étais môme j'ai eu un slip de bain en laine (tricoté par la mère :marteau: ) , ben ça tient pas les balles.oly22 a écrit :Quelle idée il a eu garnir de vouloir arrêter mon peno avec sa tête :/))) il avait pourtant de superbe gant en laine !!
...

D'ailleurs ça tient même pas du tout!

- aliosha
Amos :Amos a écrit :Quand j’étais môme j'ai eu un slip de bain en laine (tricoté par la mère :marteau: ) , ben ça tient pas les balles.oly22 a écrit :Quelle idée il a eu garnir de vouloir arrêter mon peno avec sa tête :/))) il avait pourtant de superbe gant en laine !!
...![]()
D'ailleurs ça tient même pas du tout!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »