Entraînements 2012-2013.
- Pierre57
Re: Entrainements 2012-2013.
Lol, Baning un jour il est à l'entraînement, un jour il loupe son réveil, un jour à l'infirmerie, comment ça se passe ? 

- get_up_kids
J'étais à l'entraînement ce matin une petite heure, de 10h15 à 11h15 environ.Juanito57 a écrit :get_up_kids a écrit :Des nouvelles de l'entrainement de ce matin?
Merci des infos.
Tu confirmes donc que Goulon n'était plus là?!
- Juanito57
De rien.get_up_kids a écrit :Merci des infos.
Tu confirmes donc que Goulon n'était plus là?!

Non, pas de Goulon à l'horizon.
-
Ou qu'il signe dans un club de Futsal :Dmaxfly a écrit :Je ferai la meme observation pour Kelhi. Clairement, c'est un joueur d'entrainement ! Il est meilleur sur les petits espaces. Maintenant, faut qu'il reproduise ce qu'il fait en match !Juanito57 a écrit : J'étais à l'entraînement ce matin une petite heure, de 10h15 à 11h15 environ.
Quand je suis arrivé, exercice de passes.
Ensuite, travail de phases de jeu offensives, passe en profondeur sur le côté, centre, tir.
Et une sorte d'attaque-défense (avec 3 défenseurs) et 5 attaquants.
Il n'y avait pas Baning, ni Cherro, ni Wague et ni Bourgeois. Cassan est parti au bain à eau froide après le deuxième exercice.
Croizet m'a paru en forme, très adroit devant le but, bonne qualité de passe.
Sinon, ça m'étonne pas de voir Kehli dans le groupe, car à l'entraînement, il est vif, assez adroit devant le but, le contraire de ce qu'il fait en match.![]()
J'ai bien aimé Lejeune aussi, il a une très bonne frappe pied gauche.
Milan est lent, mais il a aussi une sacré patate. Avec lui, c'est soit au fond des filets, soit le grillage (ou les sapins).
Et enfin, Keita était présent. Il a marqué des buts, il en a loupé, il a couru, bref, il va très bien.
-
Si mes cuisses répondent, j'irai faire un tour à l'entrainement de ce soir.
- get_up_kids
Y avait-il des forumistes présents lors de l'entrainement de ce soir, mis a part gigi qui n'est visiblement pas resté jusqu'au bout....
-
Il y'avait une trentaine voir plus de curieux.get_up_kids a écrit :Y avait-il des forumistes présents lors de l'entrainement de ce soir, mis a part gigi qui n'est visiblement pas resté jusqu'au bout....
Les joueurs sont sortis quasiment à 19h20, ils ont fait de la musculation avant cela.
Des exercices de courses uniquement, les joueurs n'ont pas touché le ballon, d'ailleurs y'avait même pas de ballon...
Je suis partie car c'est pas top de voir un entrainement sans ballon, quitte a voir des gens courir , j'ai été voir les p'tites athlètes sexy faire des tours de piste autour de Dézavelle.
(Y'avait du niveau sportivement mais surtout physiquement !

J'y retournerai ! :siffle:
-
Je l'ai trouvé plutôt sympa cet entrainement... ca change ^^ Et si y'avait des ballons mais que pour les gardiens :)gigi57 a écrit :Il y'avait une trentaine voir plus de curieux.get_up_kids a écrit :Y avait-il des forumistes présents lors de l'entrainement de ce soir, mis a part gigi qui n'est visiblement pas resté jusqu'au bout....
Les joueurs sont sortis quasiment à 19h20, ils ont fait de la musculation avant cela.
Des exercices de courses uniquement, les joueurs n'ont pas touché le ballon, d'ailleurs y'avait même pas de ballon...
Je suis partie car c'est pas top de voir un entrainement sans ballon, quitte a voir des gens courir , j'ai été voir les p'tites athlètes sexy faire des tours de piste autour de Dézavelle.
(Y'avait du niveau sportivement mais surtout physiquement !)
J'y retournerai ! :siffle:
- maxfly
Petite info : Mamadou Wague a indiqué sur son compte twitter qu'il devrait reprendre l'entrainement lundi.
- get_up_kids
Merci de l'info.maxfly a écrit :Petite info : Mamadou Wague a indiqué sur son compte twitter qu'il devrait reprendre l'entrainement lundi.
Il était temps!

Il avait quoi d'ailleurs exactement?