Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GaHn

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar GaHn » 24 août 2012, 14:26

gigi57 a écrit :Il m'a fallu 5 minutes pour voir que Mané était au dessus du lot en CFA ... Bijotat en à mis 6...MOIS !
A mon avis il devait pas aller les voir souvent ...
Donc c'est bien ça.

Toi non plus sinon tu te serais apperçu qu'il y allait souvent du côté de borny. :-D C'est pas pour autant que le talent des jeunes pousses lui sautait aux yeux tu me diras. En parlant de çà, j'ai jamais eu l'explication concernant Merlin Tanjigora (orthographe ?) : lui était au-dessus du lot au milieu et pourtant il a fini à Carquefou. Sans doute un problème extra-sportif je ne vois pas autre chose.

ztem

Messagepar ztem » 24 août 2012, 15:09

Mimiche a écrit :
Disons que j'ai parfois l'impression d'être dans le passé quand sur le forum on craignait le départ de Pirès en 97. Avec quand même un autre pédigrée et surtout un chouya plus de matchs dans les pattes.
[/quote]

J'ai lu une itw de Pirès dans So Foot dévoilant que Molinari voulait déjà le transférer en 1997 mais que lui n'y tenait pas trop.

Il traine quand même pas mal de casseroles le père Molinari dont Platini comme chacun le sait. Par rapport au flair dont il disposait on peut dire qu'il a foiré pas mal de choses.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 août 2012, 15:46

Tiens.... c'est au tour de Molinari de se prendre des critiques dans la tête... :roll:
Pourtant, il n'a pas fait parlé de lui dernièrement, comme quoi.... :-|

Séb

Messagepar Séb » 24 août 2012, 15:58

ztem a écrit :
J'ai lu une itw de Pirès dans So Foot dévoilant que Molinari voulait déjà le transférer en 1997 mais que lui n'y tenait pas trop.

.

Et toi tu recommences a être vraiment trop radoteur, stop !

zic is back

Messagepar zic is back » 24 août 2012, 16:27

GaHn a écrit :
gigi57 a écrit :Il m'a fallu 5 minutes pour voir que Mané était au dessus du lot en CFA ... Bijotat en à mis 6...MOIS !
A mon avis il devait pas aller les voir souvent ...
Donc c'est bien ça.

Toi non plus sinon tu te serais apperçu qu'il y allait souvent du côté de borny. :-D C'est pas pour autant que le talent des jeunes pousses lui sautait aux yeux tu me diras. En parlant de çà, j'ai jamais eu l'explication concernant Merlin Tanjigora (orthographe ?) : lui était au-dessus du lot au milieu et pourtant il a fini à Carquefou. Sans doute un problème extra-sportif je ne vois pas autre chose.
C'est vrai que Merlin c'est incompréhensible !!!!! Il fait des débuts encourageants en L2, on l'annonce à Lille, Stuttgart ou Braga.....et du jour au lendemain il disparait complètement de la circulation. Même pas un club de L2 ne s'interesse à lui. Je pense aussi effectivement qu'il doit y avoir un problème chez ce joueur.

symba057

Messagepar symba057 » 24 août 2012, 16:29

zic is back a écrit :C'est vrai que Merlin c'est incompréhensible !!!!! Il fait des débuts encourageants en L2, on l'annonce à Lille, Stuttgart ou Braga.....et du jour au lendemain il disparait complètement de la circulation. Même pas un club de L2 ne s'interesse à lui. Je pense aussi effectivement qu'il doit y avoir un problème chez ce joueur.
Il est bien à Carquefou, avec un peu de chance il se fera remarqué en National. Enfin, pressé de le voir evolué à St Symph, voir s'il a toujours le même style de jeu.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 24 août 2012, 23:13

L'interview de Cartier avant le match sur Direct n'est franchement pas pour me rassurer...
Pour ceux qui ne l'ont pas entendu : les offres se font de plus en plus pressantes, en particulier "ces dernières heures" (reste à voir de quand date cette itv), mais encore assez loin des exigences messines. Il ne dément pas du tout la rumeur Salzbourg.
Dernière modification par Mr Sven le 24 août 2012, 23:14, modifié 1 fois.

jibay54

Messagepar jibay54 » 24 août 2012, 23:13

Il a dit quoi ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 août 2012, 23:15

Cartier ne sait pas ce qu'il en sera pour Mané. Des propositions se font de plus en plus insistantes, tout en étant nettement inférieures à ce que souhaite Metz. Il n'a apporté aucune garantie sur le fait que Mané soit messin en septembre,,,

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 août 2012, 23:19

Un peno provoqué, une passe décisive, un but voilà l'apport de mané, donne recrutera pas de buteur, maintenant vendons mané, et disons bye bye à la montée .... au moins y'aura du pognon pour acheter des mouchoirs

Revenir à « Passion Grenat »