Arbitrage - Un scandale pour tous ...
-
Re: Arbitrage - Un scandale pour tous ...
Bah de quoi vous vous plaignez les gars ?? On est descendu d'une division donc on a des arbitres encore plus nul !!
- aldu57
Je veux bien qu'ils soient plus nul que l'année dernière, mais la, on se demande si ils ont pas engagés le premier mec qu'ils ont trouvés dans la rue, pour moi l'arbitrage de ce soir était inadmissible :marteau:zic is back a écrit :Bah de quoi vous vous plaignez les gars ?? On est descendu d'une division donc on a des arbitres encore plus nul !!
- babmetz57
En espèrant que ça va s'améliorer par la suite.. Car si ça ne s'améliore pas, on risque de perdre des points a cause de l'arbitrage , et pas qu'un.
- get_up_kids
Ben le problème, c'est qu'ils sont nuls quasiment exclusivement à notre désavantage...zic is back a écrit :Bah de quoi vous vous plaignez les gars ?? On est descendu d'une division donc on a des arbitres encore plus nul !!
Quand ils se trompent c'est presque systématiquement en faveur des adversaires....
- _Chris.
D'un point de vu personnel, j'ai trouvé également cet arbitre exécrable mais j'ai beaucoup de sympathie pour les arbitres assistants qui ont subi l'arbitre de cet ignoble arbitre qui a plusieurs fois contredit leurs décisions. De plus, ce qu'il fait à Sarr en le poussant est inadmissible, il a cru qu'il était qui ce mec, allucinant, j'espère qu'il sera vite rétrogradé parce qu'il est capable de fausser le résultat de chaque match qu'il arbitre ...
- Fred
un arbitre de CFA qui voulait faire le shérif devant 7000 personnes...
A oublier... (et a renvoyer en CFA).
A oublier... (et a renvoyer en CFA).
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
salut nanar comment que ca va ? remis de cette arbitrage de M***** ? lol c'est vrai que hier on en perdu notre voix au match avec cette arbitre de m***** ! le plus mauvais que j'ai jamais vu depuis belle lurette! des mecs comme ca ca devrait pas arbitrer tout simplement.... on a eu de la chance qui mette pas un rouge à sakho encore.. il avait dans le nez... SCANDALEUXmikeseywert a écrit :Personnellement ,ce mec me dégoûte être aussi c** je ne parle même pas d'incompétence, car la ce n'est pas de l'incompétence, c'est du foutage de geule , voilà comment on peut perdre un match, il est temps de mettre des arbitres étrangers ....

- chevaliergrenat
ce petit arbitre a voulu faire du zele devant 7000 personnes c'est tout. En tout cas tout le monde s'accorde qu'il a été nul à *****. Ca révèle aussi le faible niveau de l'arbitrage en france décrié par tout le monde.....
- messins87
Salut les forumistes, il est clair que c'est le plus mauvais arbitre que l'on a eu depuis un bon moment, malgré qu'on aient l'habitude des nuls, mais là c'était le ponpon! Il y a aussi les joueurs de LUZENAC, que je trouve déplorable, un état d'esprit aussi mauvais, avec l'impression que les gars se prennent pour des stars, ou des bourrins, comme le défenseur qui tire comme un fou dans les tribunes, à plusieurs reprises! ils n'ont certes pas l'habitude de jouer dans des stades avec du monde, mais il y a une limite! Bref j'ai trouvé ce match très mauvais, entre l'arbitrage et ses joueurs du fin fond de la forêt; ça en a énervé plus d'un!!
-
A mon avis, il est difficile de faire pire tant il a été zéro.babmetz57 a écrit :En espèrant que ça va s'améliorer par la suite.. Car si ça ne s'améliore pas, on risque de perdre des points a cause de l'arbitrage , et pas qu'un.
Pas mal de mes collègues de district aurait fait mieux !
chevaliergrenat a écrit : Ca révèle aussi le faible niveau de l'arbitrage en france décrié par tout le monde.....
Ca c'est pas vrai. On a une belle génération qui arrive. Ce sont les journalistes qui te font croire que l'arbitrage français est nul ...