Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Azrael

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar Azrael » 17 oct. 2009, 01:20

2 heures cette aprem, pas de tracé compliqué mais un peu de rafale par moment dont on se passerai bien, 67 KM encore sur la plaque va falloir que je songe à passer au foncier fissa ...
Ca commence à cailler ca y est ... vivement le printemps.

Y a de moins en moins de vélo sur les routes on commence à respirer enfin :bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 oct. 2009, 12:06

Première sortie en config hivernale hier :
32 km dans la vallée de la Blies, veste membranée, bandeau polaire sur les oreilles et gants gore-tx de rigueur.
Temps variable et un air à 6,0 °C qui te refroidit bien les poumons.

J'espère tourner à ce rythme toutes les semaines / quinzaine jusqu'au 1er week end de mars qui marquera le départ de la nouvelle saison au club.

Azrael

Messagepar Azrael » 19 oct. 2009, 13:10

Sortie peinard hier de mon côté de 2 heures (60 bornes), temps frais dans les 12 degrés.
Cette aprem 3 heures de fonciers à allure modérée pour faire fondre le trop de gras du bide ...

Niveau équipement :
- jambières SANTINI et Corsaire (plus efficace qu'un collant long), avec des surchaussures en Gore-tex.
- Sweet seconde peau Nike Pro Core, maillot manches longues et gilet sans manches. La pola c'est vraiment quand ca caille en vraiment (jusqu'à -2)...
- bonnet de danseuses et paires de Oakley.

Tout ça dans un joli rouge pêtant (merci à mon club d'avoir tout étalonné dans cette couleur LOL) impossible de pas se faire matter et accessoirement se foutre de ma gueulle ... :bravo:

Jus d'orange sanguine et de fraises coupé à l'eau plate, un peu de gel au cas où et c'est partit.

Allez!

Azrael

Messagepar Azrael » 19 oct. 2009, 21:44

Finalement 4 heures de route, sacré m**** pour sortir et entrer dans Paris quand même ça me coute un bon 80' AR...
Petite côte à Champigny sur Marne, vent de face en petite rafale... no comment.

110 bornes, cardio moyenne de 134, rpm jamais en dessous de 90... Le foncier c'est franchement l'entrainement le plus inintéressant en cyclisme, tu dois mouliner à fond sans faire monter le cardio... en gros tu cyclotes. Quand y a du vent et qu'il fait froid c'est juste :nonnon:

Encore c'était sec cette fois :chut;

Sinon les gens c'est juste des barbares, c'était moins une que je me fasse défoncer cette aprem par une clio avec un beau A rouge dans le dos qui m'a mal doublée à 120 KM/H LOL sur une petite départementale normale hein... et - il me semble "la nana" - a trouvé le moyen de claxoner sa connerie pour m'engueuler.

Faut vraiment être concentré, pas de MP3!

maman_castor

Messagepar maman_castor » 19 oct. 2009, 22:10

Azrael a écrit :Finalement 4 heures de route, sacré m***e pour sortir et entrer dans Paris quand même ça me coute un bon 80' AR...

110 bornes, cardio moyenne de 134, rpm jamais en dessous de 90... Le foncier c'est franchement l'entrainement le plus inintéressant en cyclisme, tu dois mouliner à fond sans faire monter le cardio... en gros tu cyclotes. Quand y a du vent et qu'il fait froid c'est juste :nonnon:

Sinon les gens c'est juste des barbares, c'était moins une que je me fasse défoncer cette aprem par une clio avec un beau A rouge dans le dos qui m'a mal doublée à 120 KM/H LOL sur une petite départementale normale hein... et - il me semble "la nana" - a trouvé le moyen de claxoner sa connerie pour m'engueuler.

t'es pas mort?

Azrael

Messagepar Azrael » 19 oct. 2009, 23:18

maman_castor a écrit :
Azrael a écrit :Finalement 4 heures de route, sacré m***e pour sortir et entrer dans Paris quand même ça me coute un bon 80' AR...

t'es pas mort?
Dommage, non ...
C'était pas cette fois.
Mais ça arrivera bien un jour, tu auras tout loisir de t'en réjouir.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 oct. 2009, 08:31

Azrael a écrit :
maman_castor a écrit : t'es pas mort?
Dommage, non ...
C'était pas cette fois.
Un mois pas sorti le velo.. pause.., hier soir un peu d home trainer , j ai dut prendre une mauvaise position douleur sur l exterieur du genou ce matin..

C est triste pour pouvoir exercer sa pratique sportive faut jouer avec sa vie..., et en plus y a des C*** qui klaxonnent apres avoir failli te faucher!!!
A paris ça doit faire peur ..., http://www.koreus.com/video/quotidien-c ... paris.html

Azrael

Messagepar Azrael » 20 oct. 2009, 08:47

SAGNOL a écrit :
Azrael a écrit : Dommage, non ...
C'était pas cette fois.

C est triste pour pouvoir exercer sa pratique sportive faut jouer avec sa vie..., et en plus y a des C*** qui klaxonnent apres avoir failli te faucher!!!
A paris ça doit faire peur ..., http://www.koreus.com/video/quotidien-c ... paris.html
On fait clairement ***** les gens, tu as l'impression de les déranger dans leur petite vie...
Dommage que je n'ai pas budget illimité, mais je vais voir un pote qui fait un sport de fou, c'est pas du parachutisme mais il se jette de la montagne et suit les courant d'airs chaud pour monter j'ai jamais rien compris à leur délire, mais bref ils ont des petites caméras que tu poses sur le casque.

Même quand tu respectes le code tu risques gros, alors parfois quand je vois rouler certains cyclos qui sortent du boulot dans Paris je me dis qu'ils sont soit franchement défiscient mentaux, soit suicidaires ...

Si je peux me fournir ce type de matériel, je ferais un montage de ce que vit un cycliste à l'entrainement, entre la voiture qui te coupe par la gauche pour récupérer avant toi la bretelle d'autoroute alors que tu es à pas loin de 38 KM/H (donc la caisse dois te passer au minimum à 60 / 70 pour te doubler), les scooters qui ziguezague, le coup d'hier où vraiment je roulais sur une petite route dans un bois derrière Villeneuve le Conte en serrant bien ma droite (la caisse n'a pas respecté la réglementation sur une route étroite pour dépasser un "2 roues" etc) que je n'ai pas entendu venir à cause de la vitesse j'ai juste compris qu'elle était là quand elle a claxoné ... les pietons qui se jettent devant toi alors que le feu est au vert et le petit gars pietons au rouge etc.

Mais la Moselle ce n'est pas mieux, c'est plus campagne dans l'attitude, moins agressif ici s'ils pouvaient avoir des grenades pour dégager la route ca le ferait :yes:

Alors quand je lis avant de me coucher des réactions "t'es pas mort", même si je connais la demoiselle et que je sais qu'elle peut pas me sentir et que la seule prononciation de mon pseudo entraine un fou rire de 3/4 d'heures, je sais plus trop quoi penser sur la manière de penser des gens... Le pire c'est que ça se banalise.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 oct. 2009, 09:24

Moi je ne connais pas la demoiselle.. mais le " T es pas mort" c est un peu fort!!! :nul:

En moselle c est vrai desfois quand une voiture te double faut rentrer les coudes!! J ai deja failli descendre du velo pour en venir aux mains j avoue...
Par contre au lux ils respectent plus les cyclistes et font gaffe avant de doubler!!

Azrael

Messagepar Azrael » 21 oct. 2009, 21:27

Pas roulé depuis lundi (moins de 48 heures), syndrome de la rétention d'eau j'ai déjà pris 1 kilos...
Encore je fais gaffe à ma bouffe, je suis un peu au dessus de ce que je devrais réellement suivre. :rouge:
C'est un calvaire la diéte.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »