tres deçu , je voulais sauvegarder mon intervention sur un topic de mars 2005 qui parle du tueur des surfaces venu du soleil levant ( AHN Jung-hwan ) , comment je vais pouvoir continuer a vivre maintenant ?
:...:
Billet d'humeur...
-
- Amos
- Modérateur
Re: Billet d'humeur...
Je n’ose plus trop m’avancer mais l’ancien forum devrait étre consultable encore quelques temps dans quelques jours (?).
Polo????????????????????????
Polo????????????????????????
- Palinodie
Ouais, tout comme le Capitaine.
Et puis j'aimerais aussi récupérer 2/3 posts, par exemple des nalyses, pour que je puisse faire des copier/coller pour les prochains matchs...
Et puis j'aimerais aussi récupérer 2/3 posts, par exemple des nalyses, pour que je puisse faire des copier/coller pour les prochains matchs...
Purée j'avais des adresses mails dans mes MP ... Elles sont perdues ?
Si c'est le cas on aurait pu être prévenu un peu à l'avance ...
Si quelqu'un à un lien pour accéder à l'ancien forum ... Merci d'avance.
Par contre content de l'arrivée de certains modérateurs , qui donnent un nouveau souffle ...
Par contre content de l'arrivée de certains modérateurs , qui donnent un nouveau souffle ...
...
Dernière modification par Pourpre le 13 févr. 2010, 07:48, modifié 1 fois.
- Toni Truand
Tu fais allusion à Dard57 qui a dot qu'il ne mettrait plus les pieds à St Symphorien et qu'il préférait aller au ciné?Purple a écrit :Euhh en fait je modifie ... J'ai bien peur qu'il ne reste ici que les modos en fait , dont certains ne connaissent rien au foot et qui postent à tout rompre,qui lockent des sujets sur le foot en disant qu'ils ne voient pas le rapport avec le foot, un comble quand même sur un forum de foot... A les lire ils se suffisent à eux-mêmes et ils ont toujours la pièce pour mettre la pièce sur le trou pour se défendre ; quel narcissisme .Purple a écrit :Purée j'avais des adresses mails dans mes MP ... Elles sont perdues ?
On remarquera aussi la destruction de quelques topics conviviaux ... Même les smileys sont tous pourris .
Faut bien reconnaître qu'il n'y a plus foule , tout le monde a dégagé![]()
Espérons que ça change mais j'ai un doute :-|
Je retire ce que j'ai pu dire...
Dernière modification par Pourpre le 13 févr. 2010, 07:49, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Non, non, celui qui ne connait rien au foot c'est moi bien entendu , car j'ai locké - il y a déjà un bon moment- un topic relatant l'accident de l"effondrement d'une tribune à Marseille préalablement à un concert de Madona !S.A.R. Aleks a écrit : [Tu fais allusion à Dard57 qui a dot qu'il ne mettrait plus les pieds à St Symphorien et qu'il préférait aller au ciné?
Pour moi ceci est un fait divers. Pas du foot.
Déduction je n'y connais rien au foot

Les smileys ça doit aussi être moi qui les ai introduits ( ben non)
et j'ai pas remarqué que je postais à tout rompre .
Ah mauvaise foi quand tu nous tiens...
( et Mr purpledragon n'a jamais eu de probléme avec moi pourtant...je dois donc en déduire quoi ? :roll: )
Revenir à « Le bistrot du Graoully »