
Le reste en MP.
Clair que ce doit arrivé ! Suffit de voir comment les règles les plus simples sont déjà mal connues par les journalistes spécialisées.gigi57 a écrit :C'est une absence de connaissance de règlement de la part du club, c'est tout. Ca arrive.
on a fait 3 fois 30 mn, j'ai commencé arrière gauche le premier tiers temps mais j'avais rejoué que jeudi à l'entrainement et pas en match depuis début juin, donc 3 ois, j'étais grippé et j'étais sorti samedi soir, donc pas en grande forme (ça c'est pour les excuses); bref j'ai passé 30 mn à me faire bouffer par mon attaquant, un petit gras trappu; dès que son équipe le sollicitait, il faisait ce qu'il voulait, j'ai passé 30mn à lui courir après, à voir son c**; c'était horrible; une action, ,il frappe sur le poteau, ensuite il ouvre le score; horrible; je me serais crû en 2e partie de saison à vaux l'an dernier; 2e tier temps je joue pas, on se prend aussi un but; je rentre les 15 dernières minutes du match, ça va un peu mieux, le ballon vient moins de mon côté, juste 1-2 erreurs quand il arrive, on revient à 2-1 et on pousse en fin de match; le gardien fait 4-5 belles parades sur de belles frappes de notre équipe;gigi57 a écrit :Pas de news de TNT et de son match à Gorze.
A mon avis ça pu vu les bouchers qu'ils ont dans le coin...
Vous avez joué sur leur beau schiste ?Toni Truand a écrit :On a joué contre la 3 de Boulay, là-bas 1-1; j'ai joué 90mn en 4 et ça c'est mieux passé; avec les entrainements ça ira mieux.
Sinon on devait jouer aussi à 16h contre les féminines, mais ça fera peut-être un peu trop pour moi.
Oué on a joué sur le rouge, ça a été; j'ai un peu eu peur, j'avais qu'une paire de chaussure, mais en fait il était pas dur, ça a été. Le terrain je l'ai pas encore trop vu, apparemment y a quelques taupes en effet, d'après ce que j'ai entendu;gigi57 a écrit : Vous avez joué sur leur beau schiste ?
2 matchs dans la même journée, ça rigole pas à Corny !
Sinon, le terrain est comment actuellement ? Les taupes sont là ?
Match hier après midi.
Equipe de banlieue solidaire jusqu'au 2eme but, après ça se prend la tête, ça râle, ça s'insulte entre coéquipier.
Paye ton esprit d'équipe. Du coup en 2eme mi-temps c'était porte ouverte. 10-0 pour les locaux au final. 1 jaune pour les visiteurs.
RAS. Juste un mec à la science infuse qui a voulu faire le connaisseur à la buvette.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités