Je reconnais que pour une fois que je pouvais photographier celui de la Ouest, j'ai oublié l'autre côté...W0lfenstein57 a écrit :Il manque le tifo de la Horda, je sais toujours pas à quoi il ressemble.
Oui, c'était moi !Lemessin a écrit :Ah mais tu avais pas un chapeau sur la tête ?! La photo de BUSSMAN qui centre côté Horda photo prise en Nord, ça m'a fait tilt !
Tu avais un sac à dos et plusieurs appareils autour du cou n'est ce pas ?
Si quelqu'un peut m'expliquer la banderole de la Horda "sandwich, coca, frites..." car vu de ma tribune , on ne pouvait pas lire la fin qui était en jaune. MerciW0lfenstein57 a écrit :Il manque le tifo de la Horda, je sais toujours pas à quoi il ressemble.
J'étais moi-même en Est, alors je n'ai pu déchiffrer que la 1ere partie de la banderole qui disait "Mentalité sandwich, frites, coca". Mais je vois bien la suite "et oui c'est la Horda !"Passepierre a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la banderole de la Horda "sandwich, coca, frites..." car vu de ma tribune , on ne pouvait pas lire la fin qui était en jaune. MerciW0lfenstein57 a écrit :Il manque le tifo de la Horda, je sais toujours pas à quoi il ressemble.
Non. Cela parodiait le slogan Mac Donald "I'm Lovin'it" par la négative !Mr Sven a écrit : J'étais moi-même en Est, alors je n'ai pu déchiffrer que la 1ere partie de la banderole qui disait "Mentalité sandwich, frites, coca". Mais je vois bien la suite "et oui c'est la Horda !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Scoubydoo et 388 invités