Metz - Epinal : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz - Epinal : les + et les -

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2012, 20:18

françoiscalderaro a écrit :Les - : qu'est ce qu'on peut s'ennuyer dans ce championat au rabais
S'ennuyer?
C'est une blague?!
Je prend 3 fois plus de plaisir que la saison dernière et les précédentes ou effectivement on se faisait ***** au stade.

Là c'est vivant, joueur et victorieux à chaque match.
C'est sans commune mesure avec les purges qu'on se tapait depuis minimum 2 ans.
Franchement je vous trouve bien gonflé de vous plaindre après une mi-temps jouée avec le frein à main car on voulait s'économiser pour les prochains matchs.
On en est à 7 victoires d'affilée à domicile depuis le début de saison, on est leader, et y'en a qui arrivent encore à se plaindre.
Tout bonnement hallucinant, surtout si on prend l'état d'esprit irréprochable affiché jusque-là.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 sept. 2012, 20:19

Billou Grenat a écrit :
sup'demetz a écrit :J'ai pas vu la première mi-temps pour cause de boulot.
Mais j'ai été énormément déçu par la deuxième. A 11 contre 10, c'est Epinal qui faisait le jeu, c'est pas normal ça. L'équilibre, le jeu et l'envie semblent être en perte de vitesse à Metz, c'est dommage.
N'gbakoto m'énerve un peu, il a une technique hors du commun qu'il gâche par manque de concentration je crois, non vraiment j'ai pas aimé notre deuxième mi-temps. :-(
D'accord avec toi pour la 2ème mi-temps, mais certains te diront qu'ils ont géré en patrons ... Si on avait mené 2 ou 3-0 d'accord mais là on était pas à l'abri d'une égalisation sur un coup de chance d'Epinal sur un CPA ou erreur d'arbitrage !!! :nul:
Espérons qu'ils se resaisissent et qu'ils retrouvent un second souffle à Fréjus !

apprends à quoter , et quand tu vois que ça l'est (mal quoté) , réctifie au moins !
Pour une fois que je quote mal ... Mais bon effectivement j'aurais dû rectifier.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 sept. 2012, 21:21

get_up_kids a écrit :S'ennuyer?
C'est une blague?!
Je prend 3 fois plus de plaisir que la saison dernière et les précédentes ou effectivement on se faisait ch*** au stade.

Là c'est vivant, joueur et victorieux à chaque match.
C'est sans commune mesure avec les purges qu'on se tapait depuis minimum 2 ans.
Franchement je vous trouve bien gonflé de vous plaindre après une mi-temps jouée avec le frein à main car on voulait s'économiser pour les prochains matchs.
On en est à 7 victoires d'affilée à domicile depuis le début de saison, on est leader, et y'en a qui arrivent encore à se plaindre.
Tout bonnement hallucinant, surtout si on prend l'état d'esprit irréprochable affiché jusque-là.
+1
Surtout qu'avant cette mi-temps très moyenne, vous oubliez la première mi-temps de qualité. Epinal aurait pu rentrer aux vestiaires avec 3 buts de retard si leur gardien n'avait pas fait de belles parades.
On va commencer à accumuler les matchs, entre la CDL la semaine prochaine, la Coupe de France qui commence plus tôt en octobre, il faut faire tourner dès que l'on peut.

peggy

Messagepar peggy » 19 sept. 2012, 21:40

get_up_kids a écrit :
Sinon dans les -,je mettrai la sale mentalité de Robin le gardien spinalien, qui passant son temps à provoquer les attaquants messins (poussades totalement gratuites sur Gueye et Yeni en seconde période) a ét logiquement pris en grippe par le public messin, et n'a rien trouvé de mieux que de continuer alors sa provocation envers la tribune ouest.
Ce qui justifiait le jet d'une pile à son encontre. Toutes nos félicitations à l'imbécile qui met en valeur le public messin. Ici, c'est Metz ? Ah oui, j'avais oublié.
ça c'est inutile.

matt92

Messagepar matt92 » 19 sept. 2012, 21:43

Si avant de t indigner et de cracher sur le public avec des insinuations stupides du genre "heureusement qu'il avait la peau rose" tu devrais te renseigner un peu.

D'après les personnes présentes au stade le gardien a ramassé un briquet qui traînait sur le sol depuis plusieurs minutes visiblement et s'en est servi pour faire sa victime.

peggy

Messagepar peggy » 19 sept. 2012, 21:46

matt92 a écrit :Si avant de t indigner et de cracher sur le public avec des insinuations stupides du genre "heureusement qu'il a été la peau rose" tu devrais te renseigner un peu.
.
Désolé mais je maitrise un peu mieux le subjonctif.
Tu as raison, ça doit être le jardinier qui a du le perdre pendant sa pause clope.

Nico'

Messagepar Nico' » 19 sept. 2012, 21:49

Il s'en remettera, il y'a déjà eu bien pire !

matt92

Messagepar matt92 » 19 sept. 2012, 21:51

peggy a écrit :
matt92 a écrit :Si avant de t indigner et de cracher sur le public avec des insinuations stupides du genre "heureusement qu'il a été la peau rose" tu devrais te renseigner un peu.
.
Désolé mais je maitrise un peu mieux le subjonctif.
Tu as raison, ça doit être le jardinier qui a du le perdre pendant sa pause clope.
Pas compris le rapport avec le subjonctif... A moins que tu fasses allusion à ma faute de frappe, ce qui serait sans rapport avec le sujet et assez puéril comme réaction.

peggy

Messagepar peggy » 19 sept. 2012, 21:57

Admettons pour la glissade sur le clavier mais pour le jardinier alors ? Faut il lui envoyer un avertissement par recommandé avec accusé de réception ? Le club risque quand même une amende.

matt92

Messagepar matt92 » 19 sept. 2012, 22:04

Des imbéciles tu en auras toujours quelques uns dans un stade. Est ce une raison pour incriminer tout le public messin pour autant? Je ne crois pas.
Et quand en plus on constate que le gardien en rajoute un maximum en faisant croire à l'arbitre qu'on vient de lui jeter à la gueule alors que le truc traînait par terre, je trouve tes propos un peu exagéré.

(Et concernant la "glissade" comme tu dis j'utilise mon portable qui à le défaut d'avoir la saisie prédictive et je donc de remplacer certains mots automatiquement)

Revenir à « Passion Grenat »