R.L. 21/09 : Fréjus : Étoile filante
- get_up_kids
Re: R.L. 21/09 : Fréjus : Étoile filante
Finalement d'après le FC Metz des Supporters sur FB, les messins resteraient dans le Sud après le match de demain soir ,jusque mardi.
- chevaliergrenat
Les camping ne sont pas cher en cette période de l'annéeget_up_kids a écrit :Finalement d'après le FC Metz des Supporters sur FB, les messins resteraient dans le Sud après le match de demain soir ,jusque mardi.

plus sérieusement, je préfère que l'on donne tout contre FREJUS et ensuite que l'on fasse tourner a BASTIA ou cela ne sera que du bonus car ne l'oublions pas, 3 jour apres on recoit AMIENS qui eux se seront reposé, qui plus est avec FDT qui voudra faire un coup a METZ...
- drac
c'est ce que j'ai dis, la plage, le soleil, la mer, les gonzesses, le sable, le ciel bleu, etc.get_up_kids a écrit :Finalement d'après le FC Metz des Supporters sur FB, les messins resteraient dans le Sud après le match de demain soir ,jusque mardi.
- champ d'or
Je suis pour jouer les coups à fond. De toute façon on a assez de joueurs pour monter des 11 de départ assez différents mais compétitifs.
Qu'on mette les meilleurs à Bastia et même si contre Amiens on joue avec Carrasso - Inez, Cherro, Wagué, Bamba - Kashi, Cassan, Lejeune / Yéni (celui qui n'aura pas joué), Kehli - Bourgeois, Gueye / Keita (idem) on leur trouera le c.. !!!
Franchement, ce serait tellement beau de sortir une L1 qu'il faut mettre le paquet en Coupe de la Ligue. Et je vous rappelle que Bastia nous a planté un poignard en janvier dernier, ce qui a marqué le début de la descente aux enfers. On doit prendre une revanche !
Qu'on mette les meilleurs à Bastia et même si contre Amiens on joue avec Carrasso - Inez, Cherro, Wagué, Bamba - Kashi, Cassan, Lejeune / Yéni (celui qui n'aura pas joué), Kehli - Bourgeois, Gueye / Keita (idem) on leur trouera le c.. !!!

Franchement, ce serait tellement beau de sortir une L1 qu'il faut mettre le paquet en Coupe de la Ligue. Et je vous rappelle que Bastia nous a planté un poignard en janvier dernier, ce qui a marqué le début de la descente aux enfers. On doit prendre une revanche !
-
[quote="champ d'or"]Je suis pour jouer les coups à fond. De toute façon on a assez de joueurs pour monter des 11 de départ assez différents mais compétitifs.
T'inquiète pas notre ami AC est dans le même esprit que toi.Il ne laissera filer aucun match.
T'inquiète pas notre ami AC est dans le même esprit que toi.Il ne laissera filer aucun match.
-
Ca ne change rien au problème ( vu coté LFP); Seuls les clubs de L1 et L2 sont reconnus "pro" ( avec des fois un accord provisoire pour une année, peut être le cas du Gazelec) ainsi que les clubs relègués en National la première saison. Au delà le club doit demander une dérog pour en bénéficier une saison de plus ( cas de Vannes ). Apres il y a perte du statut pro ( rien à voir avec l'éventuelle SASP du club ), et dissolution du centre de formation. Tous les jeunes sous contrat de stagiaires, aspirants, etc, se retrouvent libres et peuvent signer où ils veulent ( les "crocos" nîmois se sont trouvés dans ce cas dernièrement ).gigi57 a écrit :Uniquement depuis cette année.crocogrenat a écrit :J'ai été surpris de voir sur leur site que c'est une SASP, mais sans le label "statut pro" reconnu par la LNF, puisqu'elle ne participe pas à la Coupe de la Ligue.![]()
Pour la CDL la LFP, prend les équipes au statut professionnel de l'année précédente (donc de 2011-2012)
Ce qui veut dire aussi que si par malheur le FC Metz loupe l'accession cette saison, il lui faudra une dérog. la saison prochaine sous peine de voir les vautours à l'affut du coté du CF.
-
Asurian57 a écrit : Mise à part aller le voir ce match ou l'écouter à la radio, n'y a-t'il pas un autre moyen de le suivre?
Si ( mais en ce moment il n'y a que le seul match du jour en prévision )
http://www.foot-national.com/live-national.html
-
J'ai parlé avec Bouna Sarr ce soir, ils font l'aller-retour dans la journéeRaphisa a écrit :Lors du match à Uzes, Proment nous avait dit qu'ils rentraient à Metz .get_up_kids a écrit :Finalement d'après le FC Metz des Supporters sur FB, les messins resteraient dans le Sud après le match de demain soir ,jusque mardi.
- omardo57
Avec votre raisonnement on compare l'incomparable mais soit, alors disons que si on pouvait comparer,on dirait que le match de Bastia rapportera plus en cas de victoire que celui de Fréjus évidemment ce qui peut s'avérer complètement faux si on loupe la montée de 3,2, ou 1pt... entre autre à cause de cette éventuelle défaite.Capitaine Fracasse a écrit :Et bien voilà un sujet qui mérite réponsecioran a écrit : à choisir, je préfère une victoire à Frejus, et une défaite à Bastia, plutôt que l'inverse!
PRAGMATIQUEMENT, si nous perdons à Fréjus, nous avons encore toutes les chances (et pas qu'un peu) de remonter en L2
nous serons toujours au moins deuxièmes avec au moins 3 ou 4 points d'avance sur le quatrième
par contre si nous perdons à Bastia, il sera certain que nous serons éliminés de la Coupe de la Ligue
donc s'il m'étais donné de choisir "obligatoirement" une défaite sur l'un des deux matches à venir... je choisirais personnellement une défaite à Fréjus.
Pour parler clair et que l'on se rende compte de ce qu'il reste à faire, il nous reste environ 45 points à marquer lors des 30 prochaines journées, total que l'on obtiendrait avec 13 ou 14 victoires (moins d'un match sur deux à gagner), quelques nuls et 7 ou 8 défaites...
Maintenant, on peut aussi gagner les deux ou perdre les deux...
Mais comme tout est possible tant que ce n'est pas joué il faudrait espérer tout gagner ce qui est plus facile à dire (et à écrire) qu'à faire ...
- Fozzie
C'est plus sage : on dort mieux chez soi qu'à l'hôtel !frankychamalow a écrit :J'ai parlé avec Bouna Sarr ce soir, ils font l'aller-retour dans la journéeRaphisa a écrit :
Lors du match à Uzes, Proment nous avait dit qu'ils rentraient à Metz .