Cà dépend avec qui tu passes la nuit.Fozzie a écrit : C'est plus sage : on dort mieux chez soi qu'à l'hôtel !
R.L. 21/09 : Fréjus : Étoile filante
-
Re: R.L. 21/09 : Fréjus : Étoile filante
- matt92
Pas faux ! DSK peut en témoignerNestor la Foudre a écrit :Cà dépend avec qui tu passes la nuit.Fozzie a écrit : C'est plus sage : on dort mieux chez soi qu'à l'hôtel !
- babmetz57
Pour moi, y a pas a choisir entre les deux matchs. On en lache aucun des deux, on joue les deux a fond et on verra ce que ça donnera.
De toute façon on a pas mal de joueurs qui jouent moin que d'autre en début de saison comme Lejeune, Moussa Gueye, Bamba, Cherro, Kashi tout cela déjà peuvent prétendre a une place de titulaire a Bastia je pense.
De toute façon on a pas mal de joueurs qui jouent moin que d'autre en début de saison comme Lejeune, Moussa Gueye, Bamba, Cherro, Kashi tout cela déjà peuvent prétendre a une place de titulaire a Bastia je pense.
-
Je trouve que les deux matchs à venir ont autant d'importance l'un que l'autre. Le championnat est obligatoirement "la priorité" mais j'estime qu'il faut jouer tout les coups à fond et ne pas revenir de Corse avec des regrets.
D'ailleurs rien ne m'agace autant que les grosses équipes qui se trouvent toujours comme excuses qu'ils n'ont pas joués à 100% la CDL quand ils perdent contre plus petit qu'eux!
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais vu un joueur dire avant une rencontre, qu'il ne se donnerait pas à fond! ça, c'est après une défaite qu'il le dit, juste pour se trouver une excuse.
Concernant le retour en Lorraine juste après le match, j'aurais préféré une mise au vert au soleil avant une rencontre aussi important que le match de Bastia...
D'ailleurs rien ne m'agace autant que les grosses équipes qui se trouvent toujours comme excuses qu'ils n'ont pas joués à 100% la CDL quand ils perdent contre plus petit qu'eux!
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais vu un joueur dire avant une rencontre, qu'il ne se donnerait pas à fond! ça, c'est après une défaite qu'il le dit, juste pour se trouver une excuse.
Concernant le retour en Lorraine juste après le match, j'aurais préféré une mise au vert au soleil avant une rencontre aussi important que le match de Bastia...
- Symph57
Voilà le terrain du match dixit Carasso sur Twitter :
https://pbs.twimg.com/media/A3aDV79CcAAcY4C.jpg:large
-
On dirait mon jardin...W0lfenstein57 a écrit :Voilà le terrain du match dixit Carasso sur Twitter :
- IroOn
- drac
Pas top, mais taupes !

- matt92
Ça va jouer techniquement avec ça...
- babmetz57
C'est chaud quand même..