Bastia vs Metz : le Résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Re: Bastia vs Metz : le Résumé

Messagepar Mondragón57 » 26 sept. 2012, 12:37

Défense inexistante... les gars sont dans la surface attendent que le ballon arrive dans leurs pieds au lieu d'attaquer le ballon ... M'Fa mauvais pas d'autres mots, on voist l'une des dernières sorties sur la transversale avec ses poings en avant il est pas rassurant ... !!!
Pour moi, je dis bien pour moi ... Il n'a jamais fais de très bonnes prestations et à chaque fois qu'on l'a titularisé on s'est pris des pions ... Laissons la place de deuxième gardien à Cappa qui aurait par la même occasion de se montrer et l'avantage c'est qu'il ne joue pas la CAN. Et du peu que j'ai vu sur les matchs de préparation il n'a pas l'air mauvais du tout ... !!!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 sept. 2012, 13:24

C'est difficile sur ce match de voir autre chose que la prestation de M'Fa...Ok le 3ème but de Bastia est beau, il ne peut pas grand chose...par contre les 2 premiers c'est cadeau + un défenseur qui sauve le 4ème sur sa ligne + 1 barre...on aurait pu finir à 5-0...Aucune autorité dans sa surface, aucune vision du jeu...je ne dirai pas qu'il est mauvais, mais cette prestation va laisser des traces à mon avis...on est pas prêt de le revoir...
Ce match était censé nous comparer à une équipe moyenne de L1...mais finalement, la comparaison n'est même pas possible avec le déroulement de ce match...espérons qu'en Coupe de France on puisse aller jusqu'à la rencontre d'une autre L1...

:metzch: tous à St Symphorien vendredi soir !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 sept. 2012, 13:42

sur le match d'hier on avait même pas le niveau de ligue 2 et je crois qu'en national on est à notre place surtout que bastia on les retrouvera en ligue 2 enfin j'ose espérer lol certainement pas avec les mêmes joueurs, quand le bateaux coule les rats quittent le navire lol

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 sept. 2012, 15:39

Bon on s'en sort bien le 6 à 0 n'aurait rien eu d'outrageant.

Baloo

Messagepar Baloo » 26 sept. 2012, 16:08

Certe la prestation de M'Fa est très mauvaise, mais c'est loin d'être le seul responsable du fiasco de hier soir.
A ce que j'ai pu voir sur la vidéo, j'ai été très surpris de la transparence de Milan sur les 3 buts:
- le premier M'Fa fait une grosse boulette mais aucun des 2 défenseurs centraux ne suit et Maoulida ce retrouve tout seul
- le deuxième pour moi est clairement la faute de Milan, je vois mal M'Fa lui dire qu'il l'a et d'ensuite laisser passer le ballon comme ça
- pour le troisième, il n'a pas a aller couper le débordement alors que Kashi est mieux placé que lui et que du coup il y en a 2 qui se retrouvent seuls dans l'axe

Enfin bref, sale soirée à très vite oublier ! En espérant que cela soit pas préjudiciable pour la suite et surtout pour vendredi contre Amiens

Fred

Messagepar Fred » 26 sept. 2012, 16:58

Baloo a écrit :Certe la prestation de M'Fa est très mauvaise, mais c'est loin d'être le seul responsable du fiasco de hier soir.
A ce que j'ai pu voir sur la vidéo, j'ai été très surpris de la transparence de Milan sur les 3 buts:
- le premier M'Fa fait une grosse boulette mais aucun des 2 défenseurs centraux ne suit et Maoulida ce retrouve tout seul
- le deuxième pour moi est clairement la faute de Milan, je vois mal M'Fa lui dire qu'il l'a et d'ensuite laisser passer le ballon comme ça
- pour le troisième, il n'a pas a aller couper le débordement alors que Kashi est mieux placé que lui et que du coup il y en a 2 qui se retrouvent seuls dans l'axe

Enfin bref, sale soirée à très vite oublier ! En espérant que cela soit pas préjudiciable pour la suite et surtout pour vendredi contre Amiens
Le gardien joue avec ses mains face au jeu, c'est à lui de crier les ballons qu'il souhaite jouer.
On était pas sur le terrain mais c'était un ballon pour lui sur le 2eme but.
Soit il a crié qu'il avait et s'est rétracté, soit il n'a rien dit (dans ce cas c'est Milan qui a fait un mauvais choix en estimant que M'Fa l'aurait).
En tous cas ce 2eme but c'est soit un défaut d'appréciation, soit d'autorité, mais c'est un ballon qui devait être pour le gardien.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 26 sept. 2012, 18:06

Comme l'a dit Cartier, si l'équipe perd, c'est tout le monde qui perd, donc pas la peine de chercher un coupable plus qu'un autre.

Personnellement, si défaite il devait y avoir, je préfère qu'elle soit arrivée sur ce match, plutôt qu'en championnat.
Elle peut même avoir un effet salutaire sur le groupe.

En tout cas je fais confiance à cartier pour en tirer les enseignements qui s'imposent.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 sept. 2012, 18:26

Oh vache, que c'est moche de voir ça. :roll:

Cartier démission ? :ange:
cioran a écrit : Personnellement, si défaite il devait y avoir, je préfère qu'elle soit arrivée sur ce match, plutôt qu'en championnat.
Elle peut même avoir un effet salutaire sur le groupe.

.
Chuttttttttttttttttttttt !

J'ai dit ça hier, je me suis fait incendié ! :gne:

cali57

Messagepar cali57 » 26 sept. 2012, 19:58

en voyant le resume, je ne peux que dire, mon dieu le gardien
2 buts pour lui, sans parler des sorties ( je sors, je sors pas ? )

nastasia

Messagepar nastasia » 26 sept. 2012, 21:38

D"après le résumé on a approché 3 fois le but adverse.
Par contre, on ne voit pas bien si le carton rouge est justifié, cela dit, quand on voit à la mi-temps l'arbitre tranquille...aucun de nos joueurs est allé lui mettre la pression

Vite qu'on reparte dans notre objectif principal ; battre Amiens et en espérant qu'on se calme un peu au niveau cartons

Revenir à « Passion Grenat »