Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
sepi1975

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar sepi1975 » 22 oct. 2012, 15:54

Nouvel observateur:
"Dopage : Armstrong perd ses 7 titres de Tour de France"
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... rance.html
Europe 1:
Barton balance sur le dopage dans le foot
http://www.europe1.fr/Sport/Football/Fl ... t-1276973/

Vraiment deux poids, deux mesures dans les contrlôes anti-dopages dans le monde sportif Pro! Ca ne choc que moi que le cyclisme soit quasi le seul sport dans lequel on parle de dopage tout le temps?
J'en ai marre d'entendre des gros C*** dirent à chaque fois que dans le cyclisme, ils sont tous dopés!!!!

Namien

Messagepar Namien » 23 oct. 2012, 20:04

sepi1975 a écrit :Nouvel observateur:
"Dopage : Armstrong perd ses 7 titres de Tour de France"
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... rance.html
Europe 1:
Barton balance sur le dopage dans le foot
http://www.europe1.fr/Sport/Football/Fl ... t-1276973/

Vraiment deux poids, deux mesures dans les contrlôes anti-dopages dans le monde sportif Pro! Ca ne choc que moi que le cyclisme soit quasi le seul sport dans lequel on parle de dopage tout le temps?
J'en ai marre d'entendre des gros C*** dirent à chaque fois que dans le cyclisme, ils sont tous dopés!!!!
Non non tu n'es pas le seul. Mais les gars ne sont pas très futés, ils savent depuis longtemps que le cyclisme est très surveillé et contrôlé mais ils persistent à vouloir tricher...
Mais le jour où il y aura des contrôles sérieux dans le foot, ça sera peut-être bien pire que pour le cyclisme.

Revenons au cyclisme propre.
Dimanche, 62 km à 24,1 km/h de La Maxe à Moulins puis Ars, Novéant avant de bifurquer sur Gorze puis Gravelotte et de redescendre par Rozérieulles. Puis retour par Moulins, Longeville, Ban-Saint-Martin et Devant-lès-Ponts.
J'ai eu un peu de mal dans les quelques côtes (sortie de Gorze vers Rezonville, entre Rezonville et Gravelotte et bien sûr celle entre Gravelotte et Rozérieulles) à cause de mon mal de jambes suite au foot de samedi. A part ça, tout va bien. :ok:

Grenadier

Messagepar Grenadier » 23 oct. 2012, 22:47

Il faut faire un TdF pour les dopés ! (avec dans le JdT, les images des piquouses, transfusions ... trophées du meilleur médecin, la meilleure assistance électrique, la meilleure queue de poisson en descente de col... on veut du spectacle !

et un demi TdF pour les propres

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 oct. 2012, 12:42

En direct de monaco.jai fait 85km hier dans une boucle menton-col de castillon-col de braus-lescarene-la trinite-la turbie.1500m de denivele positif environ.il a neige il y a 3 jours donc super paysages! 20,0 de moyenne. la fin de saison approche.

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 nov. 2012, 09:22

Pour information je n'ai toujours pas reçu le cuissard plein de sueur de Champ d'Or ... :'(

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 01 nov. 2012, 11:20

gigi57 a écrit :Pour information je n'ai toujours pas reçu le cuissard plein de sueur de Champ d'Or ... :'(
C'est un mec!
Si tu veux, je lui demande de me le refiler demain pour toi... :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 nov. 2012, 18:29

Bon alors Guillaume, tu l'as mon cuissard plein de phéromone !? :love:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 nov. 2012, 16:04

gigi57 a écrit :Bon alors Guillaume, tu l'as mon cuissard plein de phéromone !? :love:
J'lai pas vu Champ d'Or :'( ... faudrait d'jà que je sache à quoi il ressemble :mrgreen:
C'est C**, car sinon, je serais sorti du parcage avec lui plutôt qu'avec un abruti de CRS qui nous mettait des coups de bouclier pour qu'on s'énerve... dommage pour lui, on en avait rien à secouer.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 nov. 2012, 20:17

Selon les informations que j'ai pu glané, Champ d'or ressemblerait à ça :

Image

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2012, 20:43

nan, ça c'est le genre de cyclo(tte) qui me permettrait de gagner 1 km/h sur la moyenne quand je roule derrière.

Malheureusement l'automne est bien là et c'est difficile de sortir. J'ai bien peur que le compteur n'accumule que bien peu de bornes d'ici à la fin de saison (dans 4 semaines maxi compte tenu de notre climat). :nul:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »