Créteil c'est fort

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Créteil c'est fort

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2012, 19:19

gigi57 a écrit :Oué bon, en même temps ils ont toujours 4 points d'avance sur nous et ne perdront pas d'énergie dans une coupe qui est destiné à une équipe de L1.

On est pas L1 pourtant... :siffle:
J'ai entendu la Horda hurler pendant 90 minutes qu'on ira au stade de France et qu'on la gagnera... je les crois moi :-D

Jacobson

Messagepar Jacobson » 31 oct. 2012, 12:44

Créteil c'est très fort, et n'oubliez pas non plus que s'ils marquent souvent sur CPA, c'est aussi en grande partie gràce à la qualité du pied gauche de Lesage, je me demande à combien de passes décisives il en est cette saison ?
Et ils ont aussi ce N'Doye dans le milieu qui est tout simplement monstrueux.
Maintenant, je reste persuadé que ça va craquer tôt ou tard pour eux, même si je les vois quand même en L2 en fin de saison.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 02 nov. 2012, 22:17

encore une victoire (la 12e en 13 matches!) et 15 points d'avance sur le 4e!
Bravo à eux!

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 nov. 2012, 22:24

Je me demande si ce n'est pas l'un des meilleurs départs d'une équipe dans le championnat français.

Leur parcours est franchement hallucinant !
36 buts en 13 matchs, 6 points d'avance sur le 2eme, 15 sur le 4eme,chapeau l'artiste.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 nov. 2012, 22:39

C'est simple: en 13 journées, ils ont fait déjà la moitié du chemin puisque généralement, il faut environ 70 points pour monter.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 02 nov. 2012, 22:55

Le seul danger qui pourrait les guetter aujourd'hui, c'est le mercato d'hiver et le départ de leurs meilleurs joueurs.
Même si sur la lancée, on voit pas ce qui pourra les arrêter.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 nov. 2012, 10:38

Juanito57 a écrit :C'est simple: en 13 journées, ils ont fait déjà la moitié du chemin puisque généralement, il faut environ 70 points pour monter.

Je dirais que cette année il en faudrait moins, 62-63.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 nov. 2012, 12:49

Lautern59 a écrit :Le seul danger qui pourrait les guetter aujourd'hui, c'est le mercato d'hiver et le départ de leurs meilleurs joueurs.

ça fait longtemps qu'ils espèrent un 2ème club à Paris, je les verrais mal se faire dépouiller au mercato, au contraire...
En tout cas, je tire mon chapeau à cette équipe, c'est hallucinant leur parcours.
Leurs seule défaite, c'est contre nous, alors qu'ils ont joués une mi-temps à 10, sans pour autant que ça se remarque...
A nous de nous inspirer d'eux...

Fred

Messagepar Fred » 03 nov. 2012, 14:52

jacobson57100 a écrit :
Lautern59 a écrit :Le seul danger qui pourrait les guetter aujourd'hui, c'est le mercato d'hiver et le départ de leurs meilleurs joueurs.

ça fait longtemps qu'ils espèrent un 2ème club à Paris, je les verrais mal se faire dépouiller au mercato, au contraire...
En tout cas, je tire mon chapeau à cette équipe, c'est hallucinant leur parcours.
Leurs seule défaite, c'est contre nous, alors qu'ils ont joués une mi-temps à 10, sans pour autant que ça se remarque...
A nous de nous inspirer d'eux...
L'histoire du 2eme club à Paris c'est surtout pour essayer de trouver un club résident au SDF.
Plutôt un club parisien ou du Nord de Paris du même département 93 (Paris FC ou Red Star).
Il y a 35km entre Créteil et St Denis donc peu de chance de voir cette équipe occuper ce stade.

Le Chauve

Messagepar Le Chauve » 03 nov. 2012, 19:17

champ d'or a écrit :La différence c'est que Créteil va se faire piller au mercato ou en fin de saison alors que nous construisons un groupe pour l'avenir.
On disait la même chose de Bastia

Revenir à « Planète Foot »