CELTIC 2-1Barca
CELTIC 2-1Barca
et je sais LES GRENATS a battu Barca ...mais ce soir etait ,juste comme L'Alamo
CELTIC anniversaire 125-hier.
BONNE ANNIVERSAIRE
Incroyable!!
- Capitaine Fracasse
Re: Encroyable!!
Bravo, j'ai pensé à toi Scotty quand j'ai vu le résultat.
Viva Celtic !
Viva Celtic !
- olis57
Un petit coup de frissons : http://www.youtube.com/watch?v=hL4_feIE ... e=youtu.be
-
J'ai regardé la 2eme mi-temps.
Ambiance de folie, 11 guerriers sur le terrain, un gardien au top de sa forme, c'était vraiment super à voir.
Celtic Park c'est vraiment quelque chose de magnifique.
Côté Barça, quand les gaillards sont menés score, ils deviennent de grosses tapettes, râleurs et simulateurs... Mention spécial à Jordi Alba et Mascherano.
Franchement, ils ont peut être la meilleure équipe de tout les temps offensivement, mais défensivement c'est prenable.
Ambiance de folie, 11 guerriers sur le terrain, un gardien au top de sa forme, c'était vraiment super à voir.
Côté Barça, quand les gaillards sont menés score, ils deviennent de grosses tapettes, râleurs et simulateurs... Mention spécial à Jordi Alba et Mascherano.
Franchement, ils ont peut être la meilleure équipe de tout les temps offensivement, mais défensivement c'est prenable.
-
Meme pas Busquets ?gigi57 a écrit :J'ai regardé la 2eme mi-temps.

Tenez, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=Zq0EzF9f3Fk
Ca vous en bouche un coin hein ?

- DeBommeler
kidaro a écrit :Tenez, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=Zq0EzF9f3Fk
Honteux... mais faut pas se voiler la face, on peut faire la même avec Chelsea et le Real Madrid qui sont les plus représentés dans cette vidéo mais avec beaucoup d'autres pour pas dire presque tous.
- DCD
C'est pénible !kidaro a écrit :
D'abord l'image est laide, ensuite, même si j'exècre les simulateurs, comme l'a dit Guillaume57, des Madrilènes et des londoniens auraient leur place dans cette vidéo à charge.
Enfin, les 4 sois-disant pénos face à Chelsea rendent cette satire réellement indigeste.
- Asurian57
Re: Incroyable!!
Ca ne change rien sur le fait que le Barça, c'est un club de putte.
Bon aprés, il faut relativiser... C'est en partie parce que c'est des Espagnols (tricheur, simulateur et Cie).
Vous verrez dans quelques années on parlera de dopage des différentes équipes espagnoles (et pas seulement dans le monde du football), qu'on ne pouvait pas identifier aujourd'hui... Tout ceux qui leur auront sucer la b***, auront l'air bien C**...
Je terminerais sur une chose, c'est qu'aujourd'hui, on voit voit que tripoter la chique pendant 90 minutes avec une possession de balle de plus de 80%, à ce se faire de la "passe à dix" et bien, cela ne vous fait pas gagner! Quand j'entends dire que le Barça, c'est le beau jeu.... Cela me donne envie de vomir...
Merci au Celtic et à l'équipe de France cette année, et à Chelsea l'année dernière.

Bon aprés, il faut relativiser... C'est en partie parce que c'est des Espagnols (tricheur, simulateur et Cie).
Vous verrez dans quelques années on parlera de dopage des différentes équipes espagnoles (et pas seulement dans le monde du football), qu'on ne pouvait pas identifier aujourd'hui... Tout ceux qui leur auront sucer la b***, auront l'air bien C**...
Je terminerais sur une chose, c'est qu'aujourd'hui, on voit voit que tripoter la chique pendant 90 minutes avec une possession de balle de plus de 80%, à ce se faire de la "passe à dix" et bien, cela ne vous fait pas gagner! Quand j'entends dire que le Barça, c'est le beau jeu.... Cela me donne envie de vomir...
Merci au Celtic et à l'équipe de France cette année, et à Chelsea l'année dernière.
-
ça sent le frustré là!!!!
- Asurian57
je préfèrerais ici une autre façon de le dire. C.AFC13 a écrit :ça sent le frustré là!!!!