FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar henrik larsson » 11 nov. 2012, 18:33

kunsor a écrit :
henrik larsson a écrit :J'ajoute concernant les difficultés rencontrées par nos milieux offensifs : la manque de vrai concurrence , lejeune et kehli sont loins d'être au niveau demandé , il ne reste que bouna et yéni mais ces derniers ont décroché et il n'y a personne pour vraiment leur prendre le flambeau de l'animation.
Du coup à quoi bon se bouger les fesses !
Bouna a fait quelques bons matchs .... voilà c'est suffisant pour se faire repérer et jouer au chantage , comme l'es dirigeants ont envoyé le signe qui n'importe qui peut partir dès qu'un club plus huppé se présente , à quoi bon en faire plus .
Le club décide de bloquer ses bons joueurs et bien à ce moment là les mecs savent que si nous ne montons pas , il seront libres d'aller voir ailleur.
ca,ca fait mal de l'entendre....j'avoue que ca m'a choqué,j espere que les joueurs seronts reconnaissants un minimum et ne pas adopter ce comportement egoiste...dans ce cas là, certain joueur ferait mieux de se rappeller d'ou il vienne alors. C'est quoi ce monde serieusement? je pense et j'esper surtout que tu te trompes
Oui moi aussi , ce n'est qu'une supposition.

ghaal

Messagepar ghaal » 11 nov. 2012, 18:35

ENVIE ???? si on l'a revendu a bon prix dixit les dirigeants :chut; ,c'est pas a nancy,c'est dejà ca :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 18:43

kunsor a écrit :ENVIE ???? si on l'a revendu a bon prix dixit les dirigeants :chut; ,c'est pas a nancy,c'est dejà ca :-D
En espérant les retrouver en L2 ceux-là, c'est bien parti pour à moins qu'ils n'aillent en pélérinage à Lourdes comme la saison dernière ... :mrgreen:

druide57

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 18:54

Billou Grenat a écrit :
kunsor a écrit :ENVIE ???? si on l'a revendu a bon prix dixit les dirigeants :chut; ,c'est pas a nancy,c'est dejà ca :-D
En espérant les retrouver en L2 ceux-là, c'est bien parti pour à moins qu'ils n'aillent en pélérinage à Lourdes comme la saison dernière ... :mrgreen:
Si le derby aura lieu l'an prochain, ça voudra aussi dire que la Lorraine ne sera plus présente en L1...Et ça il faut remonter à plus de 40 années, ou même 50....
:metzch:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 nov. 2012, 19:22

druide57 a écrit : Si le derby aura lieu l'an prochain, ça voudra aussi dire que la Lorraine ne sera plus présente en L1...Et ça il faut remonter à plus de 40 années, ou même 50....
:metzch:

Saison 2002-2003.
Un peu moins donc. :mrgreen:

ghaal

Messagepar ghaal » 11 nov. 2012, 19:31

Etant du nord, l'image de la lorraine ne représente que metz à mes yeux niveau footballistique et je suis connaisseur...excusez du peu :ange: ,une image seulement me vient à l'esprit ou plutot une sensation quant on parle de Lorraine et des nançéens,la bonne vieille odeur de la quiche lorraine... :slip: aprés,j arète de dénigrer parckon sait jamAis...

druide57

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 19:34

Sorry, oublié cette saison là...
On se rassure en pensant aux voisins alsaciens, qui eux ne sont plus présents : ni en L1 ni en L2..... :slip:

Hamp

Messagepar Hamp » 11 nov. 2012, 23:48

C'est bizarre, ils parlent pas du briquet dans le réplo (volontairement ou pas ?)...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 nov. 2012, 01:06

HAMP a écrit :C'est bizarre, ils parlent pas du briquet dans le réplo (volontairement ou pas ?)...
C'est pour pas mettre le feu ou alors le journaliste venait de s'allumer une clope! :gne: :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 12 nov. 2012, 08:21

HAMP a écrit :C'est bizarre, ils parlent pas du briquet dans le réplo (volontairement ou pas ?)...
L'arbitre peut-il être poursuivi pour vol de briquet ?

Revenir à « Passion Grenat »