Championnat Amateur 2012 - 2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Championnat Amateur 2012 - 2013

Messagepar gigi57 » 13 nov. 2012, 20:50

gweb a écrit :
gigi57 a écrit :Quelqu'un sait ce que vaut le championnat foot-entreprise ?
il y a deux equipes qui sont largement plus fortes que les autres - Amneville Esctt et Simec - les autres équipes c'est niveau PPD - Par contre, maintenant que des equipes comme Ikéa et TCRM ne jouent plus, sur le terrain ca se passe plutot bien... mais bon j'suis pas arbitre
Ok, merci.

Je devais faire Simec, mais le match est remis !

Bon a savoir pour la prochaine, même si j'espère ne jamais faire ce championnat, ça ne m'intéresse pas trop.

Kent'

Messagepar Kent' » 15 nov. 2012, 10:30

U15 PH pour moi samedi, APM Metz 2 - Créhange/Faulquemont. Ca doit bien faire 4-5 mois que j'ai plus fait de U15...
gweb a écrit : il y a deux equipes qui sont largement plus fortes que les autres - Amneville Esctt et Simec - les autres équipes c'est niveau PPD - Par contre, maintenant que des equipes comme Ikéa et TCRM ne jouent plus, sur le terrain ca se passe plutot bien... mais bon j'suis pas arbitre
Il y avait des problèmes avec les TCRM ?

Fozzie

Messagepar Fozzie » 15 nov. 2012, 10:41

Kent' a écrit :U15 PH pour moi samedi, APM Metz 2 - Créhange/Faulquemont. Ca doit bien faire 4-5 mois que j'ai plus fait de U15...
gweb a écrit : il y a deux equipes qui sont largement plus fortes que les autres - Amneville Esctt et Simec - les autres équipes c'est niveau PPD - Par contre, maintenant que des equipes comme Ikéa et TCRM ne jouent plus, sur le terrain ca se passe plutot bien... mais bon j'suis pas arbitre
Il y avait des problèmes avec les TCRM ?
ah ben , ça m'intéresse ça ! Tu pourras me donner tes impressions sur Créhange ? on joue chez eux le 24 novembre.

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 nov. 2012, 13:02

Kent' a écrit : Il y avait des problèmes avec les TCRM ?
Recherche dans les anciens procès verbaux sur le site du District.
C'est parlant.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 nov. 2012, 13:20

Toni Truand a écrit :Ce week-end la B va à Delme et la A reçoit la B de l'Excelsior Cuvry :-)
Avec la 1 on a gagné 8-1 contre la B de Cuvry (1-0 à la mi-temps); ça fait plaisir contre l'équipe qui m'a mis un vent en septembre :-D
J'ai joué 90mn en 4 et j'ai fait moins de conneries que d'habitude :love: une erreur de marquage sur le but qui leur permet de revenir à 3-1 (heureusement on met le 4-1 dans la foulée) et encore, y a eu un problème au milieu et ils ont attaqué à 4 contre 2 (j'ai dû monter sur le ^porteur du ballon et mon 9 s'est retrouvé seul) ; sinon j'ai fait 2-3 bons vieux tacles, je suis content de moi :slip: faut quand même noter le bon comportement de Cuvry qui malgré le score et le fait qu'on continuait à attaquer fort, n'ont pas commis de fautes grossières ou de mauvais gestes; bon arbitrage également.
Dimanche match en retard contre Metz AFTY pour la 1... la B, on aura ptêtre un amical apparemment...

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 nov. 2012, 13:24

La chance, Metz AFT ... Bon courage.

J'espère qu'il s ne sont pas comme leur prédécesseur du même nom ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 nov. 2012, 13:34

gigi57 a écrit :La chance, Metz AFT ... Bon courage.

J'espère qu'il s ne sont pas comme leur prédécesseur du même nom ...
C'est quoi comme équipe?

Jacobson

Messagepar Jacobson » 15 nov. 2012, 16:37

gigi57 a écrit :
Et il faut que ça tombe sur moi (et mes collègues) ... :boxe:

J'étais au repos sur ce match, et c'est moi qui a fait un commentaire à la table de marque sur ton joueur.
(un grand gaillard qui avait 2 têtes de + que les autres et qui était trop rugueux a mon gout, il était même au but le tour suivant et a bien eu de la chance que j'étais à nouveau au repos lorsqu'il a découpé un joueur de Devant les Ponts en face à face. Avec moi c'était pas jaune mais rouge plus un bon rapport à la clef.)

Par contre, à aucun moment ce n'est le 3eme arbitre qui était au repos (moi) qui est mis le carton (je crois que c'était là ton problème.)

J'ai toujours voulu savoir ce qui avait été rapporté au président futsal, car j'ai du fournir des explications par la suite.

Si tu peux me renseigner ... 3 ans après ! :mrgreen:

En tout cas, le monde est petit !

Dis Gigi, j'ai une petite question pour toi, lorsqu'un joueur en Futsal se prend un rouge durant un match, doit-il être remplacé numériquement par un autre ?
Car j'ai joué une demi-finale régionale de Futsal il y a de ça quelques années, et leur gardien s'était pris un rouge pour avoir donné un coup de poing à un de nos joueurs et avait insulté l'arbitre de tout les noms, et je me souviens du bordel qu'il y avait eu lorsqu'ils ont été autorisés à en faire rentrer un autre à sa place.

lio_

Messagepar lio_ » 15 nov. 2012, 17:16

Eh Gigi, tu ne viens plus arbitrer dans le coin, t'avais pourtant bien aimé "l'Esprit" !! :slip:

Kent'

Messagepar Kent' » 15 nov. 2012, 17:23

Fozzie a écrit :ah ben , ça m'intéresse ça ! Tu pourras me donner tes impressions sur Créhange ? on joue chez eux le 24 novembre.
Il y a combien de temps à peu près ?
Fozzie a écrit :ah ben , ça m'intéresse ça ! Tu pourras me donner tes impressions sur Créhange ? on joue chez eux le 24 novembre.
No problemo.

Revenir à « Planète Foot »