Commission de Discipline (2012/2013)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Commission de Discipline (2012/2013)

Messagepar gigi57 » 20 nov. 2012, 18:18

gmt135 a écrit :gigi 57 ne connait pas plus le règlement (rappel des jaunes en coupe de france gestion ligue) alors pas de leçon svp
La sanction va dépendre du rapport de l'arbitre et de la qualification du geste mais ça peut aller jusqu'à 5-6 matchs.
Effectivement je ne connais pas les règlement généraux de la FFF sur le bout des doigts.
Par contre, les règlements des lois du jeu, oui.

Mélange pas tout non plus. Ce sont 2 choses qui n'ont rien a voir.

Concernant la qualification du geste de Sakho, c'est faute grossière + bousculade à adversaire.
Le barème est de 3/4 matchs pour une faute grossière, la bousculade pourrait être une circonstance aggravante.
Après, oui. Il faut voir ce qu'a noté l'arbitre sur son rapport.

Piou

Messagepar Piou » 20 nov. 2012, 18:22

Guillaume57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et pour le méchant tacle les 2 pieds décollés du gardien de Biesheim sur l'action du pénalty de Sakho, c'est combien le barême ? :siffle:

Ce tacle n'est pas si méchant que ça. Les 2 pieds, pour qu'ils soient moins décollés du sol, faut qu'il soient sous la pelouse. Le barême, à savoir le pénalty, me semble suffisant.
Quand tu vois la gueule de la faute je crois pas non. Les deux pieds en avant dont au moins un qui est bien décollé. J'avoue que le fait qu'il ai pas récolté de carton me laisse pantois. Alors qu'on me donne l'argument du carton quand à la dangerosité d'un geste, notamment pour la faute de Sakho, à la limite ok, mais alors là? Et qu'on me dise pas que le geste n'est pas dangereux, il touche même pas le ballon...

lorenzo57

Messagepar lorenzo57 » 20 nov. 2012, 18:23

on le saura jeudi il faut que sakho se deplace pour plaider sa cause vous en pensez quoi :hein?:

DCD

Messagepar DCD » 20 nov. 2012, 18:42

lorenzo57 a écrit :on le saura jeudi il faut que sakho se deplace pour plaider sa cause vous en pensez quoi :hein?:
Je ne crois pas que les joueurs plaident leur cause, hormis Rothen après sa suspension par le comité d'éthique.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 22 nov. 2012, 21:09

Quelle est la sanction pour SAkho?

FeuxFolies

Messagepar FeuxFolies » 23 nov. 2012, 00:04

Sakho n'a aucune excuse, il a un sale caractère et il se croit un peu trop au dessus de tout le monde. Lui et Sissoko à mettre dans le même sac. Certes il est bon mais qu'il joue, qu'il marque et qu'il se taise !

De toute façon dans le monde du football, certains sont tellement pourris par le fric qu'ils se croient au-dessus des règles.

Le pays est en crise faut arrêter de se voiler la face, y'a des gens qui galèrent mais dans le foot y'a pas de galères on dirait, c'est le seul secteur économique au monde qui tourne.

Que Sakho soit sanctionné, bien fait pour lui. Alors que certains ( dont moi je l'admets) commentent sa sanction, je peux vous assurer que lui n'en n'a rien à faire.

Mais bon çà fait passer le temps. :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 nov. 2012, 06:50

FeuxFolies a écrit :Sakho n'a aucune excuse, il a un sale caractère et il se croit un peu trop au dessus de tout le monde. Lui et Sissoko à mettre dans le même sac. Certes il est bon mais qu'il joue, qu'il marque et qu'il se taise !

Le pays est en crise faut arrêter de se voiler la face, y'a des gens qui galèrent mais dans le foot y'a pas de galères on dirait, c'est le seul secteur économique au monde qui tourne. :metzch:
Quand on voit ce que Sakho a traversé l'an dernier... Mais enfin, il vaut mieux critiquer sans savoir.

(Cela dit, son geste est idiot et, même si l'autre a dû le provoquer pendant le match, il y avait mille moyens plus intelligents de répondre - ou de ne pas répondre.)

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2012, 08:36

Bel Jéthucine a écrit :même si l'autre a dû le provoquer pendant le match
Ben voyons...

seth57950

Messagepar seth57950 » 23 nov. 2012, 08:39

FeuxFolies a écrit :Sakho n'a aucune excuse, il a un sale caractère et il se croit un peu trop au dessus de tout le monde. Lui et Sissoko à mettre dans le même sac. Certes il est bon mais qu'il joue, qu'il marque et qu'il se taise !

De toute façon dans le monde du football, certains sont tellement pourris par le fric qu'ils se croient au-dessus des règles.

Le pays est en crise faut arrêter de se voiler la face, y'a des gens qui galèrent mais dans le foot y'a pas de galères on dirait, c'est le seul secteur économique au monde qui tourne.

Que Sakho soit sanctionné, bien fait pour lui. Alors que certains ( dont moi je l'admets) commentent sa sanction, je peux vous assurer que lui n'en n'a rien à faire.

Mais bon çà fait passer le temps. :metzch:
et blablabla et blablabla.......tu as oublié qu'on parle de foot et au niveau fric je ne pense pas que sakho soit pourri en national.

Séb

Messagepar Séb » 23 nov. 2012, 08:57

Un mec intelligent n'aurait pas tacler sauvagement et pousser son adversaire alors que le score était de 6-2 et on jouait à la 92é punaise il a quoi dans la tête Sahko :nonnon: ...........

J'espère qu'il ne prendra pas 3 ou 4 matches de suspensions :nonnon:

Revenir à « Passion Grenat »