[Site off] Metz retrouve la recette !
- Amos
- Modérateur
- ouragan
Re: [Site off] Metz retrouve la recette !
Bon, il y a tout lieu d'ètre satisafait du résultat parceque franchement, sans Sakho, Keita et Gueye, je m'inquietai un peu sur notre rendement offensif.
-Cornet pas mal, meme si bien sur ca sera encore mieux dans le futur quand il prendra plus de volume physiquement.
-Sarr gagnerait à simplifier son jeu....
-Encore décu pour Bourgeois de son faible temps de jeu, malgré l'absence des 3 cités plus haut. A moins qu'il joue et saisisse sa chance en Coupe, ça risque de devenir très dur pour lui par la suite.
-Cornet pas mal, meme si bien sur ca sera encore mieux dans le futur quand il prendra plus de volume physiquement.
-Sarr gagnerait à simplifier son jeu....
-Encore décu pour Bourgeois de son faible temps de jeu, malgré l'absence des 3 cités plus haut. A moins qu'il joue et saisisse sa chance en Coupe, ça risque de devenir très dur pour lui par la suite.
Le temps de jeu se gagne à l'entrainement et les schemas techniques font le reste. Effectivement la saison s'annonce dure pour thibault
- Asurian57
Pourtant à l'entraînement; Bourgeois est l'un des meilleurs, mais bon.... On est pas le coatch....
- aliosha
Sur un terrain comme celui d'hier, difficile de faire le jeu donc d'amener beaucoup de ballons dans la surface, donc d'alimenter Bourgeois qui est un joueur de surface. Cartier a préféré un système qui permettait à Yeni, Sarr et Cornet de prendre la profondeur.Asurian57 a écrit :Pourtant à l'entraînement; Bourgeois est l'un des meilleurs, mais bon.... On est pas le coatch....
Je suis persuadé que l'état du terrain y est pour beaucoup dans sa réflexion.
- drac
y a donc qu'a remettre bourgeois dans l'équipe à la fin du printemps.aliosha a écrit :Sur un terrain comme celui d'hier, difficile de faire le jeu donc d'amener beaucoup de ballons dans la surface, donc d'alimenter Bourgeois qui est un joueur de surface. Cartier a préféré un système qui permettait à Yeni, Sarr et Cornet de prendre la profondeur.Asurian57 a écrit :Pourtant à l'entraînement; Bourgeois est l'un des meilleurs, mais bon.... On est pas le coatch....
Je suis persuadé que l'état du terrain y est pour beaucoup dans sa réflexion.
- aliosha
drac a écrit : y a donc qu'a remettre bourgeois dans l'équipe à la fin du printemps.
Bourgeois c'est soit dans un 4-4-2, soit sur le banc !
Cartier a décidé de se passer de lui hier soir peut-être aussi pas rapport aux caractéristiques de l'équipe du Paris FC mais ce qui est sûr c'est que le match lui a donné raison car même si on n'a pas été super dans le jeu, Paris n'a pas été dangereux aussi et cela peut-être aussi du au schéma tactique mis en place par Cartier.
Ce qui est sûr aussi c'est qu'hier soir moi j'étais content car on a gagné le match et à part un nul à domicile, on a tout gagné !
On a demandé à Cartier de refaire de St Symphorien une forteresse imprenable, c'est en passe d'être réussi !
On lui a demandé de faire confiance aux jeunes, il le fait !
On lui a demandé d'être dans les trois premiers, nous y sommes avec un rythme de champion.
Je sais pas trop ce que vous attendez de cette saison mais moi elle me satisfait pleinement même si c'est sûr qu'il faudra se renforcer si on veut espérer plus de cette génération.
- drac
Il y a belle lurette que je n'attend plus rien, les belles années sont derrière nous, il faut simplement l'accepter.aliosha a écrit :Je sais pas trop ce que vous attendez de cette saison mais moi elle me satisfait pleinement même si c'est sûr qu'il faudra se renforcer si on veut espérer plus de cette génération.drac a écrit : y a donc qu'a remettre bourgeois dans l'équipe à la fin du printemps.
- aliosha
Au contraire, je suis persuadé que les belles années sont devant nous car il y a des joueurs de qualité dans cet effectif, ils sont juste encore jeunes. Un peu de patience et Metz sera de nouveau sur le devant de la scène.drac a écrit : Il y a belle lurette que je n'attend plus rien, les belles années sont derrière nous, il faut simplement l'accepter.
- drac
tu dis ça d'année en année.aliosha a écrit :Au contraire, je suis persuadé que les belles années sont devant nous car il y a des joueurs de qualité dans cet effectif, ils sont juste encore jeunes. Un peu de patience et Metz sera de nouveau sur le devant de la scène.drac a écrit : Il y a belle lurette que je n'attend plus rien, les belles années sont derrière nous, il faut simplement l'accepter.