[WebTV] Résumé FC Metz - Paris FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - Paris FC

Messagepar Jacobson » 02 déc. 2012, 16:21

gigi57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Beau résumé ou l'on voit bien le travail énorme de Sarr sur le 3ème but, le côté indiscutable du penalty sifflé pour Metz, et le caractère injuste du carton récolté par Banning...
Sarr doit lâché sa balle 15sec plus tôt. J'ai l'impression que ce joueur commence à jouer pour lui.
Il m'a agacé quelques fois hier. 3 triples inutiles au lieu de faire de suite la passe.

Pénalty pour Metz ok mais Bamba a la limite d'en provoquer un.

Jaune pour Banning discutable, ou pas. Rien de vilain.
Bah il s'enflamme un peu de temps à autres, mais bon, ça reste quand même un super dribbleur.
Il est jeune et c'est sa première vrai saison en pro, et il est déja au dessus du lot.

Curtis

Messagepar Curtis » 02 déc. 2012, 16:47

Ouais enfin vendredi soir, Bouna Sarr c'est deux passes décisives quand même.

Chris

Messagepar Chris » 02 déc. 2012, 17:13

olis57 a écrit :C'est également lui qui donne un super ballon à Sarr sur le premier but
Et il n'est pas loin d'etre a la finission

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 déc. 2012, 18:36

Curtis a écrit :Ouais enfin vendredi soir, Bouna Sarr c'est deux passes décisives quand même.
Et c'est excusable ?

On dira la même chose quand on gagnera pas et qu'il jouera de la même manière ?
Il l'a joue trop facile, je trouve ça vraiment pénible en plus de ralentir le jeu.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 déc. 2012, 20:57

gigi57 a écrit :Et c'est excusable ?

Il l'a joue trop facile, je trouve ça vraiment pénible en plus de ralentir le jeu.
C'est peut-être justement parce qu'on menait 3-0 que Sarr s'est permis à tenter des gestes techniques. On gagnait déjà 3-0, alors certes, 4-0, c'est bien aussi, mais on peut pas lui reprocher de vouloir s'amuser un peu. Si il aurait réussi son dribble, tout le monde aurait été content, mais là, ça rale, evidemment.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 déc. 2012, 23:49

gigi57 a écrit :
Curtis a écrit :Ouais enfin vendredi soir, Bouna Sarr c'est deux passes décisives quand même.
Et c'est excusable ?

C'est un super joueur, je propose de plutôt apprécier toutes ses qualités et qu'enfin on puisse voir un bon milieu de terrain à Metz, ca faisait presque deux ans (puique NGbakoto ne jouait pas avec Dominique et j'épargne quand même Fleurival qui n'était pas aussi minable que ca)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 déc. 2012, 08:17

Juanito57 a écrit :
gigi57 a écrit :Et c'est excusable ?
C'est peut-être justement parce qu'on menait 3-0 que Sarr s'est permis à tenter des gestes techniques. On gagnait déjà 3-0, alors certes, 4-0, c'est bien aussi, mais on peut pas lui reprocher de vouloir s'amuser un peu. Si il aurait réussi son dribble, tout le monde aurait été content, mais là, ça rale, evidemment.
Si ça peut te rassurer (ou pas), Sarr et Yéni faisaient déjà des gestes techniques à la 5ème minute. Que ce soit 0-0 ou 3-0 ils font les mêmes erreurs, à savoir mettre le nez dans le guidon et partir dans des rushs interminables qui se finissent en interception ou en passe dans le vent. D'ailleurs, contre des vrais joueurs (avec tout le respect que je dois au modeste Paris FC) un mec comme ça ne fait pas 10 mètres, il finit par terre à la moindre jambe tendue devant son pied et récolte au mieux un coup franc.

Alors oui, il a fait deux passes décisives (dont la 1ère qui l'aurait envoyé sur le banc pendant 5 matchs s'il l'avait ratée) mais à côté de ça il y a eu florilège de mauvais choix.

Dernier point, quand Métanire montait il se retrouvait seul, sans coéquipier à moins de 15 mètres parfois. Les 2 qui sollicitaient le ballon étaient Proment et Kashi (mais donc souvent en retrait). Y'a aussi du travail dans le mouvement et la mise à disposition pour le collectif... :siffle:

drac

Messagepar drac » 03 déc. 2012, 09:31

C'est vrai que c'est pénible de voir des joueurs refuser de donner leur ballon ce qui aurait le mérite d'éclaircir le jeu.
Mais ce sont ces mêmes joueurs qui son décisifs, alors, que faut-il faire ?
Personnellement, je n'en sais rien.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2012, 10:27

Les questions qu'il faut se poser c'est plutôt :

- Sarr prendra t'il la mauvaise habitude de jouer ainsi à tous les matchs ? (Ca fait déjà plusieurs fois qu'il le fait)

- Que dira t'on à Sarr s'il joue ainsi alors qu'il y'a 0-0 ?

drac

Messagepar drac » 03 déc. 2012, 10:30

gigi57 a écrit :Les questions qu'il faut se poser c'est plutôt :

- Sarr prendra t'il la mauvaise habitude de jouer ainsi à tous les matchs ? (Ca fait déjà plusieurs fois qu'il le fait)

- Que dira t'on à Sarr s'il joue ainsi alors qu'il y'a 0-0 ?
Il y a un entraineur pour rectifier le tir.

Revenir à « Passion Grenat »