Circonstance aggravante pour lui, c'est qu'il a touché l'arbitre et pas un joueur.Asurian57 a écrit : c'est une aggression envers une autre personnes, point!
Ce ne sont pas les mêmes statuts et ça devient bien plus grave...
Circonstance aggravante pour lui, c'est qu'il a touché l'arbitre et pas un joueur.Asurian57 a écrit : c'est une aggression envers une autre personnes, point!
Je suis d'accord avec toi.messinmarseille a écrit :Il y a un moment où l'on ne peut plus défendre l'indéfendable. Vous vous plaignez que le club et les supporters ont un mauvaise image à cause de quelques personnes. Maintenant que le quidam a été identifié, ne venez pas faire les vierges effarouchées. Le mec a fait une connerie, qu'il assume pleinement son geste et ses responsabilité, personne ne l'a forcé à faire ce qu'il a fait. Et pour ceux qui le connaissent, vous n'avez pas plus agi pour l'empêcher de se comporter comme tel. Il sera IDS, sursitaire à une peine mais pas emprisonné vu le monde qui traine en tôle, il n'aurait pas sa place. Le jour où vous ne cautionnerez plus ce genre d'attitude, il y aura peut-être plus de monde dans le stade qui se sentiront plus en sécurité.
gigi57 a écrit : Là tu banalises un peu la chose je trouve, à savoir qu'un arbitre dans l'exercice de ses fonctions est considéré comme un flic...Donc le gaillard risque cher.
On va pas faire du social non ? On s'en fout que ce soit Noel, nouvel an, l'anniversaire de sa femme, de son chien ou de sa fille.
Quand tu fais le C**, tu assumes et basta.
Pas d'amende ? ... Ok. Et pourquoi ça serait le club de payer à sa place ?
Dans l'hypothèse ou le gaillard était bourré, ça serait une excuse ?? Ben voyons.
Jusqu'à preuve du contraire on n'a pas à être ivre dans un lieu public...
Bref, acte débile passant sous le coup de la loi = condamnation.
J'aimerai bien qu'un de ses 4 on laisse se jouer un match sans arbitre. Ca va être beau, mais ce seront les édité :marteau: dans ton genre qui l'auront voulus.jacobson57100 a écrit : 2 - Tu es considéré comme un flic par les joueurs ou licenciés, les spectateurs t'emmerdent !! A leurs yeux, tu n'es rien...