L'actu ciné...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Dark 5.7

Re: L'actu ciné...

Messagepar Dark 5.7 » 19 oct. 2012, 14:00

DCD a écrit :
Dark 5.7 a écrit : en gros, ils ont viré tous les trucs drôles de la BD et les ont remplacés par du nul et de l'inutile.
C'était déjà le cas pour les 3 précédents, non ? :mrgreen:
ah non, je m'insurge.
Chabat pour Cléopâtre avait presque tout conservé, et a ajouté d'autres gags à sa sauce.
quant au premier, c'est une histoire originale, donc...

m'enfin, si vous irez le voir vous comprendrez mieux... faire Astérix et les Bretons sans l'attaque du galion romain (le fameux "frêle esquif droit devant"), sans la recherche du voleur de tonneaux, sans l'épisode de la tour-prison... c'est tout de même abusé!!

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 19 oct. 2012, 14:46

Honteux!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 oct. 2012, 16:33

Tintin (la BD) c’était de 7 à 77 ans, Astérix (les films) c’est pour les moins de 7 ans.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 oct. 2012, 16:50

Les Astérix en film, ça n'aurait jamais dû voir le jour.... Un mention spécial pour le navet qui se passe en Egypte, avec un acteur qui ne sait pas parler et qui est saoulant à regarder et à entendre... :-|

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 oct. 2012, 23:07

On a été voir Ted. On a bien lolé. Même la voix de Djoé starr, on arrive à passer outre et passer un bon moment. Je le conseille :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 oct. 2012, 23:09

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :On a été voir le magasin des suicides; un peu déçu par rapport au livre; mais bon ça va quand même; par contre parfois c'est un peu limite; je pensais que ça devrait être interdit aux moins de 12 ans;
J'ai été le voir aussi mais sans avoir lu le livre (je ne suis pas un fan de Teulé).

La qualité du travail d'animation, qui me rappelle le clip "le café" d'Oldelaf, rend le film agréable. Mais ça demeure léger comme du Jean Teulé.

Moi aussi j'ai été surpris par le nombre de jeunes dans la salle. Rien que le titre aurait du mettre la puce à l'oreille des parents. Mais bon...
c'est vrai que maintenant que tu le dis, y a une ressemblance avec le clip d'Oldelaf. (tiens d'ailleurs ça me fait penser au gros ours, ce qui fait une bonne transition avec ted :-) )

Hooper

Messagepar Hooper » 30 oct. 2012, 22:17

Skyfall, c’est du très bon, surtout comparé au précedent film Quantum of solace,
Un scénario beaucoup plus profond, l’humour bien amené, une bande son magnifique, un méchant charismatique. Un vrai hommage à la saga pour ses 50 ans. Y a du fan-service !

edit: rien à voir mais je viens de voir que Disney rachète LucasFilm, prochaine épisode de Star Wars prévu vers 2015.
http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

DCD

Messagepar DCD » 31 oct. 2012, 08:38

Hooper a écrit : edit: rien à voir mais je viens de voir que Disney rachète LucasFilm, prochaine épisode de Star Wars prévu vers 2015.
http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
Oui !

Alors s'agira-t-il du premier des 3 épisodes initialement prévu par Georges Lucas et qu'il refusa ensuite de réaliser, où ne sera-ce qu'une prolongation commerciale.

Pour info, Disney a du débourser 4 000 000 000 de dollars :chut;

Fozzie

Messagepar Fozzie » 02 nov. 2012, 18:14

Image

Je viens de voir "Le jour des Corneilles", film d'animation français.
Très beau film, pas fait que pour les enfants. Le dessin peut paraître sommaire, mais les décors sont magnifiques.

"Le fils Courge vit au cœur de la forêt, élevé par son père, un colosse tyrannique qui y règne en maître et lui interdit d'en sortir. Ignorant tout de la société des hommes, le garçon grandit en sauvage, avec pour seuls compagnons les fantômes placides qui hantent la forêt. Jusqu’au jour où il sera obligé de se rendre au village le plus proche et fera la rencontre de la jeune Manon…"

Le Chauve

Messagepar Le Chauve » 03 nov. 2012, 18:53

Pas envie de parcourir tout le sujet en entier (flemme) : quelqu'un est allé voir Stars 80 ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »