viewtopic.php?p=27878#p27878aliosha a écrit :De toute manière si Cissé part pour Sochaux, on risque de pleurer parcequ'on aura pas mieux...

viewtopic.php?p=27878#p27878aliosha a écrit :De toute manière si Cissé part pour Sochaux, on risque de pleurer parcequ'on aura pas mieux...
get_up_kids a écrit :Faudra m'expliquer en quoi dire que les mecs qui sifflent Cissé et le critiquent systématiquement, sont des abrutis est punissable d'un ban!cali57 a écrit : (édité)
C'est une réalité!
Après que tu te sentes visé c'est ton problème, mais personnellement je ne traite personne en particulier d'abruti, je décris simplement une attitude qui est digne d'un abruti!
Pas difficile à comprendre pourtant!
Tout à fait et comme je l'ai déjà dit s'il venait à partir, en Janvier il nous reterait seulement N'Diaye, Bourgeois et Mendy car Omo joue la CAN. Je trouve que ça fait light...Amos a écrit :viewtopic.php?p=27878#p27878aliosha a écrit :De toute manière si Cissé part pour Sochaux, on risque de pleurer parcequ'on aura pas mieux...
euh... B. Gueye !!!lutin57 a écrit : quel est le dernier buteur aussi regulier que l'on a eu?
C"set pourquoi on l'a preté puis vendu ! elle est bien bonne celle-là !!!!Capitaine Fracasse a écrit :euh... B. Gueye !!!lutin57 a écrit : quel est le dernier buteur aussi regulier que l'on a eu?
certes 30 buts en 147 matches de championnat... mais 103 matches de L1 (contre 10 pour Cissé)
Oui, je suis très content pour lui car j'ai toujours bien aimé ce joueur. Il va retrouver sa confiance et faire taire ses détracteurs. En tout cas, j'espère que vendredi il sera soutenu comme il le mérite. Allez Papiss et allezASH57660 a écrit :Cissé est à nouveau notre meilleur buteur pour le moment, 5 buts en championnat ^^
Tout à fait d'accord, quand cela marche cela marche!! Et puis son discours , il était bien presque géner d'avoir marqué contre Chateauroux...Nikelkrom a écrit :Cissé est clairement, et depuis quelques saisons, notre meilleur attaquant. De facto notre meilleur buteur. Il possède des qualités techniques intéressantes; son seul défaut réside dans son ratio occasions/buts. En pleine confiance, il est redoutable.
Rendez-vous vendredi,,,
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 137 invités