Sanction confirmée pour Colmar ??

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
balo-22

Sanction confirmée pour Colmar ??

Messagepar balo-22 » 08 janv. 2013, 16:22

Donc d'abord je souhaite bien le bonjour à tous les membres du forum . Eh oui je suis un petit nouveau!
Pour en revenir au sujet , j'ai remarqué sur les classements publiés par la fff ou encore l'équipe que Metz compté 5 points d'avance sur le 4ème colmar !
Lien : http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... sa_no=2012
http://www.lequipe.fr/Football/national-classement.html

(PS : désolé si ce sujet a déjà été évoqué dans un autre topic )

Bonjour et bienvenue !
il convient que tu postes tes sujets dans le bon sous-forum: sur Passion Grenat on ne parle que de Metz et de son actualité ,
Donc pour les autres équipes, c'est sur Planète Foot .
Merci
:-)

matt92

Re: Sanction confirmée pour Colmar ??

Messagepar matt92 » 08 janv. 2013, 17:35

Recherche Google : trouvé en 20 secondes.
Journal L'Alsace a écrit : Les dirigeants colmariens, et les supporters attentifs, ont eu la mauvaise surprise, durant la trêve des confiseurs, de voir le total des points des SR Colmar amputé de trois unités, celles que la Direction nationale du contrôle des gestions (DNCG) a retirées aux Verts le 20 novembre pour non-respect des décisions prises, en l’occurrence le dépassement de la masse salariale qui était encadrée. Pourtant les dirigeants colmariens avaient immédiatement fait appel, un appel qu’ils croyaient suspensif, avant le rendez-vous à la DNCG, d’abord prévu le 3 janvier puis repoussé en février. Jusque-là, ils seront dans l’attente. « En toute confiance », selon les dirigeants. Dans le même temps, la DNCG a également retiré quatre points à Rouen, mais pour une autre raison. Le club « a un déficit de plusieurs centaines de milliers d’euros et quelques casseroles de l’ancienne direction », selon un confrère normand.

luboss

Messagepar luboss » 08 janv. 2013, 21:33

Le mans avait été rétrogradé on national en juillet dernier , et par ce fait , Metz repêché en ligue 2 .

Ils peuvent publier tous les classements qu'ils veulent , c' est un non- événement.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2013, 23:12

luboss a écrit :Le mans avait été rétrogradé on national en juillet dernier , et par ce fait , Metz repêché en ligue 2 .

Ils peuvent publier tous les classements qu'ils veulent , c' est un non- événement.
Je pense comme toi mais fais gaffe il y en a certains qui risquent de te tomber dessus parce que tu évoques cette affaire ... :siffle:

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 janv. 2013, 21:24

Billou Grenat a écrit :
luboss a écrit :Le mans avait été rétrogradé on national en juillet dernier , et par ce fait , Metz repêché en ligue 2 .

Je pense comme toi mais fais gaffe il y en a certains qui risquent de te tomber dessus parce que tu évoques cette affaire ... :siffle:
c'est juste que tu nous les brise à rabacher 50 fois cette affaire et les modos font bien de te le faire remarquer

on prendra notre revanche sur ces faux clubs en L2 l'an prochain, c'est l'essentiel...

oups quel optimiste béat je suis! on va finir en CFA bien évidemment...et déposer le bilan :'( :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 janv. 2013, 00:20

Dis pas de bêtises Pires, si on dépose le bilan c'est pas en CFA qu'on atterrira... :-P

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 janv. 2013, 00:46

Bosoleclown a écrit :Dis pas de bêtises Pires, si on dépose le bilan c'est pas en CFA qu'on atterrira... :-P
je pensais relégation sportive (si si si tu lis bien certains osent le dire!) puis dépôt de bilan ;-)

admets que ça fait rêver le derbys messin à St Symph contre l'ES Metz, déplacement redoutable à Blénod et j'en passe : la DH c'est exceptionnel! :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 févr. 2013, 13:26

Colmar vient de récuperer ses 3 points

Revenir à « Planète Foot »