J'ai un ami qui bosse au club, c'est lui qui me l'a dit.Cactus a écrit :apparemment ? ça veut dire quoi apparemment ? d'aprés qui ? source ?Bibi zamp a écrit : Apparemment, Proment a insulte l'arbitre après son jaune
Comment un arbitre ?
-
Re: COMMENT ?
- DCD
Tu exagères, ou alors prouve-le !Billou Grenat a écrit : Vache, il faut remonter loin en arrière quand même pour trouver ce type d'erreur en notre faveur ! Nous cette saison c'est presque tous les 3 matchs qu'on se prend des cartons ou des pénaltys injustifiés; il n'y a pas besoin de remonter à 2007 ...
+ 1 !Palinodie a écrit :
Tu écris "ce type d'erreur ne se produit quasiment jamais en notre faveur", j'ai donc répondu, sans plus, et j'ajouterai que cet exemple m'est venu tout de suite à l'esprit, sans être obligé de faire 10 000 recherches, ce n'est pas si souvent qu'exactement ce même genre de situation se (re)produise, les simulations, il y en a 10 par match, les cartons jaunes sortis sur cette simulation, ça doit être plus rare , le changement en rouge pour soupçon de blessure grave, ça devient plus difficile à trouver et pour couronner le tout le mec qui rentre en courant 2 mn après , ben là ca arrive tous les 5 ans à St Symphorien...
Maintenant il ne te reste plus qu'à faire la liste des cartons et des pénaltys injustifiés (et selon qu'on est pour ou contre les messins...), on a joué quoi, 25 matchs, si je divise par 3, ça te fait 8 cartons ou pénalty injustifiés de chez injustifié à trouver, ou la combinaison que tu veux, vu qu'on n'a pas subi 8 pénaltys, donc quand tu auras retranché les pénos, ça te fera le nombre de carton injustifié à trouver. Au boulot !
- Asurian57
C'est malheureux car c'est de la pure diffamation.... Proment n'a pas insulté l'arbitre, premièrement car ce n'est pas le genre du bonhomme, deuxièment Proment et quelqu'un de respectueux et troisièment il ne l'a pas fait, c'est tout!Bibi zamp a écrit :J'ai un ami qui bosse au club, c'est lui qui me l'a dit.
Je ne comprend pas cette raison de raconter des conneries et faire des histoires à tout bout de champ... :marteau:
Bibi zamp a écrit : Apparemment, Proment a insulte l'arbitre après son jaune
Ah bon ? TU PEUX CITER TA SOURCE ?
- Billou Grenat
Je n'ai rien à te prouver. Tu n'as qu'à suivre les matchs du FC Metz, ouvrir tes yeux et peut-être tu te rendrais compte de certaines choses ... :siffle:DCD a écrit :Tu exagères, ou alors prouve-le !Billou Grenat a écrit : Vache, il faut remonter loin en arrière quand même pour trouver ce type d'erreur en notre faveur ! Nous cette saison c'est presque tous les 3 matchs qu'on se prend des cartons ou des pénaltys injustifiés; il n'y a pas besoin de remonter à 2007 ...
+ 1 !Palinodie a écrit :
Tu écris "ce type d'erreur ne se produit quasiment jamais en notre faveur", j'ai donc répondu, sans plus, et j'ajouterai que cet exemple m'est venu tout de suite à l'esprit, sans être obligé de faire 10 000 recherches, ce n'est pas si souvent qu'exactement ce même genre de situation se (re)produise, les simulations, il y en a 10 par match, les cartons jaunes sortis sur cette simulation, ça doit être plus rare , le changement en rouge pour soupçon de blessure grave, ça devient plus difficile à trouver et pour couronner le tout le mec qui rentre en courant 2 mn après , ben là ca arrive tous les 5 ans à St Symphorien...
Maintenant il ne te reste plus qu'à faire la liste des cartons et des pénaltys injustifiés (et selon qu'on est pour ou contre les messins...), on a joué quoi, 25 matchs, si je divise par 3, ça te fait 8 cartons ou pénalty injustifiés de chez injustifié à trouver, ou la combinaison que tu veux, vu qu'on n'a pas subi 8 pénaltys, donc quand tu auras retranché les pénos, ça te fera le nombre de carton injustifié à trouver. Au boulot !
-
Quand l'on parle d'insulte, on peut aussi parler de propos déplacés ou grossiers, genre "Vous êtes fou", "Vous faite n'importe quoi", "C'est minable" ou autre... Celà suffit à mettre un rouge.
http://www.dailymotion.com/video/x8m849 ... O038nf9X48
Proment : «Arbitres de m…»
Battus dans les dernières secondes de la partie à Grenoble (2-1), les Caennais étaient très déçus. Le milieu de terrain normand, Grégory Proment, était même très énervé à l'encontre des arbitres. «Quand on fait de la m****, les journalistes le disent. Alors quand les arbitres font de la m****, il faut le dire aussi. Ils font toujours de la m**** et ce soir encore, ils ont fait de la m****», a déclaré l'ancien Messin au micro de Foot+.
Ah bon, c'est pas le genre du bonhomme ?Asurian57 a écrit :C'est malheureux car c'est de la pure diffamation.... Proment n'a pas insulté l'arbitre, premièrement car ce n'est pas le genre du bonhomme, deuxièment Proment et quelqu'un de respectueux et troisièment il ne l'a pas fait, c'est tout!Bibi zamp a écrit :J'ai un ami qui bosse au club, c'est lui qui me l'a dit.
Je ne comprend pas cette raison de raconter des conneries et faire des histoires à tout bout de champ... :marteau:

Battus dans les dernières secondes de la partie à Grenoble (2-1), les Caennais étaient très déçus. Le milieu de terrain normand, Grégory Proment, était même très énervé à l'encontre des arbitres. «Quand on fait de la m****, les journalistes le disent. Alors quand les arbitres font de la m****, il faut le dire aussi. Ils font toujours de la m**** et ce soir encore, ils ont fait de la m****», a déclaré l'ancien Messin au micro de Foot+.
- drac
Mais c'est vrai, 90% des arbitres sont des arbitres de m****.gigi57 a écrit :
Ah bon, c'est pas le genre du bonhomme ?![]()
- Asurian57
Pas sur un terrain en tout cas, je ne me souviens pas d'une affaire le concernant de la sorte.gigi57 a écrit :Quand l'on parle d'insulte, on peut aussi parler de propos déplacés ou grossiers, genre "Vous êtes fou", "Vous faite n'importe quoi", "C'est minable" ou autre... Celà suffit à mettre un rouge.
Aprés, il ne fait pas vraiment quelque chose de mal. Il dit tout simplement la vérité (en tout cas ce soir là). Comme il le dit, les gens ne se gênent pas de dire que les joueurs ont fait de la m**** aprés un match, je ne vois pas pourquoi on ne le dirait pas pour un arbitre.
De plus, il n'insulte pas l'homme mais ses actions, ce qui est complétement différent Gigi, non?
- Billou Grenat
Fais gaffe Drac, DCD va arriver pour te demander de prouver ce que tu avances et si tu as tenu des stats pour avancer ce chiffre de 90% ...drac a écrit :Mais c'est vrai, 90% des arbitres sont des arbitres de m****.gigi57 a écrit :

-
Ben non, c'est pareil ! Ses actions et l'homme, ça ne fait qu'un.Asurian57 a écrit : De plus, il n'insulte pas l'homme mais ses actions, ce qui est complétement différent Gigi, non?
En lui disant "Vous faite de la m****", il vise l'homme et son action, pas que son action non ?
Tu peux prendre un rouge en insultant un adversaire, comme ton coéquipier aussi...