CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
-
TheRock57
Re: CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
Metz va suivre le même chemin que Strass à mon avis..... Il y a du potentiel dans cette équipe, mais c'est des sacrés branleurs....
- arthur865
chevaliergrenat a écrit :On parie que l'on ne montera pas cette saison !
Avec des dirigeants si éloignés des réalitées du terrain et surtout trops proche de leur porte monnaie on ne pourra jamais rien esperer et le club croulera comme bcp de club avant METZ l'on fait.
Faut arrêter les dirigeants ont laissé au staff une équipe de joueur qualitativement et quantitativement suffisante ainsi que des infrastructures au dessus du championnat. C'est au staff et aux joueurs de prendre leurs responsabilités et pour l'instant même si la série est mauvaise, l'équipe est dans les clous pour obtenir la promotion.
-
chevaliergrenat
mais non d'apres AC et SERIN METZ n'a pas besoin de recruter...Tout va bien.REGETA a écrit :ils comprendront quand ça sera trop tard comme d'habitudechevaliergrenat a écrit :On parie que l'on ne montera pas cette saison !
Avec des dirigeants si éloignés des réalitées du terrain et surtout trops proche de leur porte monnaie on ne pourra jamais rien esperer et le club croulera comme bcp de club avant METZ l'on fait.
- Dark 5.7
hé oui, nous sommes bien une équipe de National...Lautern59 a écrit :On concède un but d'entrée de jeu, et un autre en fin de match. On ne peut pas se permettre d'être aussi peu appliqués dans ces moments importants d'un match.
on se rassurera en se disant que comme c'était un match en retard, on ne bouge pas au classement. et que c'était sur un lieu "difficile", avec les 120 minutes de Nice il y a 3 jours. le reste...
je m’inquiéterai vraiment le jour où on perdra une place (même si on reste dans le trio de promus), mais pour l'instant notre parcours n'est pas glorieux! :marteau:
- drac
où est passé ton soutien inconditionnel ?Pige Fille a écrit :Sur les 6 derniers matches de championnat: 1 victoire 2 nuls 3 défaites. Il va falloir rapidement inverser cette tendance....
-
chevaliergrenat
Mais bien sur tout va bien. 3 eme defaite d'affilée, aucune victoire a l'exterieur depuis fin aout, c'est sur on est dans les clous pour obtenir la promotion. Tout vas tres bienarthur865 a écrit :chevaliergrenat a écrit :On parie que l'on ne montera pas cette saison !
Faut arrêter les dirigeants ont laissé au staff une équipe de joueur qualitativement et quantitativement suffisante ainsi que des infrastructures au dessus du championnat. C'est au staff et aux joueurs de prendre leurs responsabilités et pour l'instant même si la série est mauvaise, l'équipe est dans les clous pour obtenir la promotion.
-
reegs57
L'equation est simple Non monter = Mort du foot pro à Metz ...
-
Regeta
Re: CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT de la 17eme journee
Ou de les faire renter à la nage... P**ain j'ai honte, je pensais m'y habituer depuis 10 ans, ca fait 10 match qu'on attend une reaction ... et au optimiste enlevez vous la me*** que vous avez devant les yeux... on a une belle équipe de branc...[/quote]
on previens sur ce site depuis 2 mois , et on se fait cracher à la gueule , mais ça va rentrer , metz ne se donne pas les moyens de monter et il est logique qu'il se crache en fin de saison , croire en ce qu'est devenu ce club , cela relève du ridicule
on previens sur ce site depuis 2 mois , et on se fait cracher à la gueule , mais ça va rentrer , metz ne se donne pas les moyens de monter et il est logique qu'il se crache en fin de saison , croire en ce qu'est devenu ce club , cela relève du ridicule
-
chevaliergrenat
alors j'ose penser que tu t'inquieteras des samedi lors de notre defaite a CHERBOURG.Dark 5.7 a écrit :hé oui, nous sommes bien une équipe de National...Lautern59 a écrit :On concède un but d'entrée de jeu, et un autre en fin de match. On ne peut pas se permettre d'être aussi peu appliqués dans ces moments importants d'un match.
on se rassurera en se disant que comme c'était un match en retard, on ne bouge pas au classement. et que c'était sur un lieu "difficile", avec les 120 minutes de Nice il y a 3 jours. le reste...
je m’inquiéterai vraiment le jour où on perdra une place (même si on reste dans le trio de promus), mais pour l'instant notre parcours n'est pas glorieux! :marteau:
- arthur865
chevaliergrenat a écrit : Mais bien sur tout va bien. 3 eme defaite d'affilée, aucune victoire a l'exterieur depuis fin aout, c'est sur on est dans les clous pour obtenir la promotion. Tout vas tres bien
Juste comme ça mais on est combien au classement ?