J’aurai titré "Après la buche la galette !"

euh ben si justement...car leurs poursuivants ne décélèrent guère
C'est clair que Metz a poussé une L1 aux prolongations dans ces circonstances il n'y a pas longtemps. Par contre c'est tout de même effrayant que sur chaque CPA c'était un joueur de Cherbourg qui prenait le ballon de la tête et qu'il y avait danger ! Ils ne travaillent pas ces phases de jeu à l'entraînement ou quoi ?bgtrom a écrit :Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/match/report/n_20 ... 12013.html
J’aurai titré "Après la buche la galette !"
Tout juste. mais que cela a été dur. Il est vrai que cela n'est pas toujours un avantage de jouer à 11 contre 10, l'équipe pénalisée se trouvant de nouvelles motivations et est souvent très dangereuse. Mais que dire, Metz a gagné, c'est le principal...encore faut-il confirmer car Vannes a fait un gros résultat ce soir et le danger vient aussi et surtout de Poiré qui se maintient a un niveau élevé..sans trop de peine.
3 points, pour le jeu on repassera.Billou Grenat a écrit : C'est clair que Metz a poussé une L1 aux prolongations dans ces circonstances il n'y a pas longtemps. Par contre c'est tout de même effrayant que sur chaque CPA c'était un joueur de Cherbourg qui prenait le ballon de la tête et qu'il y avait danger ! Ils ne travaillent pas ces phases de jeu à l'entraînement ou quoi ?
Le danger ne vient pas vraiment du 3ème, mais uniquement des clubs situés en-dessous.bgtrom a écrit :
Tout juste. mais que cela a été dur. Il est vrai que cela n'est pas toujours un avantage de jouer à 11 contre 10, l'équipe pénalisée se trouvant de nouvelles motivations et est souvent très dangereuse. Mais que dire, Metz a gagné, c'est le principal...encore faut-il confirmer car Vannes a fait un gros résultat ce soir et le danger vient aussi et surtout de Poiré qui se maintient a un niveau élevé..sans trop de peine.
Oui dans un sens je suis d'accord avec toi certes. Mais si on considère qu'on a deux alliés alors qu'il n'y a que trois places pour monter, on sera bien emmerdé si un club comme Vannes enchaîne les victoires et qu'on patauge toujours plus ou moins vu qu'on aura laissé Le Poirée sur Vie s'envoler avec Créteil.get_up_kids a écrit :
Comme je l'ai déja dit, à la rigueur Créteil et Le Poiré sur Vie sont des alliés.
L'idéal serait que les 3 premiersse détachent rapidement histoire de miner moralement les poursuivants, qui même en gagnant ne parviendraient pas à se rapprocher assez près du podium pour y croire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, concho57, get_up_kids, jmserac, Kiara40, Lakota_FFI, LorraineGrenat, lucabmusic, Onsedetend, pierre57000, Pige Fille, sebastien57950, Sovak, sup'demetz, Whiteganda81 et 277 invités