[SiteOFF] Interview de Carrasso suite aux questions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [SiteOFF] Interview de Carasso suite aux questions

Messagepar Bel Jéthucine » 15 janv. 2013, 20:58

"C’est la première saison que je constate une réelle entente entre tous les joueurs, sans la moindre rivalité. "
Bon, ça répond aux doutes émis sur l'intégration de Gueye. :bieres:

Pensez-vous que le FC Metz est capable d’enchaîner deux montées consécutives comme Evian ou Bastia ont pu le faire ?
J. C. : « Il faut avant tout se concentrer sur la remontée en Ligue 2. Cela dit, je serais prétentieux en disant oui et je manquerais d’ambition en répondant non. »

Réponse intelligente ; il doit connaître les drôles d'oiseaux du forum qui n'auraient pas manqué de le critiquer dans l'un ou l'autre cas. :-P

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 janv. 2013, 21:01

Hé Johann faudrait penser à t'acheter autre chose que des gants en peau de pêche.
Tu fais aussi peur qu'Oumar Sissoko quand tu captes (enfin essaye) de capter un ballon !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 janv. 2013, 21:29

gigi57 a écrit :Hé Johann faudrait penser à t'acheter autre chose que des gants en peau de pêche.
Tu fais aussi peur qu'Oumar Sissoko quand tu captes (enfin essaye) de capter un ballon !
HA, HA, HA ... :roll:

Pires57

Messagepar Pires57 » 15 janv. 2013, 21:33

Billou Grenat a écrit :
gigi57 a écrit :Hé Johann faudrait penser à t'acheter autre chose que des gants en peau de pêche.
laisse le s'amuser à troller il ne sait faire que ça en dehors de défendre l'indéfendable (nier la nullité des arbitres français) :siffle:

drac

Messagepar drac » 15 janv. 2013, 21:44

Pires57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
laisse le s'amuser à troller il ne sait faire que ça en dehors de défendre l'indéfendable (nier la nullité des arbitres français) :siffle:
On en devrait tout simplement plus répondre à Gigi, le problème serait réglé.
Je préfère encore me créper le chignon avec toi !
:mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 15 janv. 2013, 22:33

drac a écrit :On en devrait tout simplement plus répondre à Gigi, le problème serait réglé.
c'est une contrepéterie? :mrgreen:

fredlareunion

Re: [SiteOFF] Interview de Carrasso suite aux questions

Messagepar fredlareunion » 16 janv. 2013, 07:00

Très bon gardien, excellent sur sa ligne, bon dans ses dégagements mais il doit encore progresser en ce qui concerne ses sorties aériennes!
En tout cas, pourvu qu'il reste car il a encore une bonne marge de progression!
:metzch:

drac

Messagepar drac » 16 janv. 2013, 09:49

Pires57 a écrit :
drac a écrit :On en devrait tout simplement plus répondre à Gigi, le problème serait réglé.
c'est une contrepéterie? :mrgreen:
si c'est le cas pas volontaire, si c'est le cas, MP pour me la donner, je suis preneur.

phil57

Messagepar phil57 » 16 janv. 2013, 11:12

Si on avait eu un gardien comme lui les saisons précédente, on en serait surement pas là ou nous sommes. Quand on a plus les moyens d'avoir une grosse équipe, il faut investir au maximum dans un gardien qui est capable de sauver des matchs a lui tout seul. A ce niveau là, Carrasso est le gardien idéal. C'est sur qu'il a des points faible, sinon il serait pas chez nous a Metz.
J'espère tout simplement que les dirigeants vont faire l'effort qu'il faut pour le faire signer. Ce serait déjà une belle recrue pour la saison prochaine!!!

drac

Messagepar drac » 16 janv. 2013, 11:59

phil57 a écrit :Si on avait eu un gardien comme lui les saisons précédente, on en serait surement pas là ou nous sommes. Quand on a plus les moyens d'avoir une grosse équipe, il faut investir au maximum dans un gardien qui est capable de sauver des matchs a lui tout seul. A ce niveau là, Carrasso est le gardien idéal. C'est sur qu'il a des points faible, sinon il serait pas chez nous a Metz.
J'espère tout simplement que les dirigeants vont faire l'effort qu'il faut pour le faire signer. Ce serait déjà une belle recrue pour la saison prochaine!!!
C'est pourtant un de ces gardiens des années précédentes et pas le moindre qui entraine ceux d'aujourd'hui.
:siffle:

Revenir à « Passion Grenat »