Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico'

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar Nico' » 19 janv. 2013, 13:32

Justement SiegMetz, le fait de gagner des matchs à la dernière minute c'est pas anodin, on connait pas le futur et imagine voir si ces deux points nous auraient permis de monter alors que sans ça on finit 4èmes ? C'est des détails à prendre en compte moi je dis ..

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 janv. 2013, 13:34

Nico' a écrit :Justement SiegMetz, le fait de gagner des matchs à la dernière minute c'est pas anodin, on connait pas le futur et imagine voir si ces deux points nous auraient permis de monter alors que sans ça on finit 4èmes ? C'est des détails à prendre en compte moi je dis ..
Bien sur mais de là à se poser déjà des questions sur l'avenir de CARTIER je pense qu'il ne faut pas exagérer.

Nico'

Messagepar Nico' » 19 janv. 2013, 13:36

Je reste d'accord avec toi sur ça, je remets pas en cause Cartier, au contraire c'est un entraîneur qui me plait, il n'a pas peur de prendre des risques lorsqu'on perd 1-0. Comme je l'ai dit, il veut jouer la gagne, c'est très bien, d'ailleurs si on avait perdu ce match sans que Cartier prenne de risques, beaucoup d'entre vous lui aurait reproché.

druide57

Messagepar druide57 » 19 janv. 2013, 13:37

ce forum est d'un bon niveau par rapport à celui d'autres clubs de L1 ou L2....
Il traduit l'amour du maillot et du foot à Metz...
On ne peut critiquer les uns ou les autres...Ils expriment tous leur amour et leur peur pour ce club... menacé par la perte du statut pro...
J'aime vous lire
Que les joueurs se sentent concernés et tout ira bien

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 13:37

SIEGMETZ a écrit :
Nico' a écrit :Justement SiegMetz, le fait de gagner des matchs à la dernière minute c'est pas anodin, on connait pas le futur et imagine voir si ces deux points nous auraient permis de monter alors que sans ça on finit 4èmes ? C'est des détails à prendre en compte moi je dis ..
Bien sur mais de là à se poser déjà des questions sur l'avenir de CARTIER je pense qu'il ne faut pas exagérer.
On se pose simplement des questions sur la situation depuis une dizaine de matchs, c'est normal, non ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 janv. 2013, 13:44

drac a écrit : On se pose simplement des questions sur la situation depuis une dizaine de matchs, c'est normal, non ?
Oui mais de là à en faire endosser la responsabilité à AC : NON !!!!

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2013, 13:51

drac a écrit :
Hier soir, c'est à Proment de prendre ses responsabilités, et donc il doit prendre le ballon à Yéni.
Et s'il l'avait loupé, vu son match moyen, tu aurais écris qu'il aurait du laisser Yéni le tirer car il avait déjà marqué...

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 14:24

SIEGMETZ a écrit :
drac a écrit : On se pose simplement des questions sur la situation depuis une dizaine de matchs, c'est normal, non ?
Oui mais de là à en faire endosser la responsabilité à AC : NON !!!!
Bon OK, l'entraineur n'a rien à voir, c'est noté.
Dernière modification par drac le 19 janv. 2013, 17:50, modifié 1 fois.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 15:16

Je ne connais pas beaucoup de forums où le français est respecté comme ici..!

petiticare

Messagepar petiticare » 19 janv. 2013, 16:29

AC nous a tous séduit en début de saison, aujourd'hui il peine à aligner une équipe compétitive, suspension, blessure, punition.., mettre Sakho/Gueye ensemble est une hérésie, Lejeune n'est pas un joueur de couloir, contre des équipes qui défendent relativement bas il faut un gars bien costaud devant qui sait se placer dans la surface, de plus on développe un jeu archi stéréotypé, il manque une étincelle de créativité, pour moi seul Sarr (le vrai..) a cette capacité, maintenant les états d'âme...si Proment ne pouvait se concentrer uniquement sur son rôle il serait plus éfficace...

Revenir à « Passion Grenat »