Et bien, je ne savais même pas que ça existait.DCD a écrit :Je trouve ça doublement dommageable !Cactus a écrit : C'est comme le topic d'Amsalem, sur les bouquins , on ne poste pas forcément mais on lit les titres cités, et ça peut donner des idées.
Moi je ne cite pas ce que je lis parce que ça n'intéresserait personne -par exemple actuellement une autobiographie de la défunte Françoise Giroud disparue il y a juste dix ans, que peu de personnes doivent connaitre ici, et encore même pas de nom , à part les anciens !
Dommage pour l'absence de critique sur les livres cités
Dommage que d'autres ne postent même pas les couvertures des livres lus, car ils craignent d'ennuyer.
Quand on voit ce que je lis, on devrait pouvoir poster des avis plus complet sur ses propres lectures, sans craintes.
Mais sans offense pour qui que ce soit, les jeunes supporters du Fc Metz en majorité ici ne sont peut être pas si passionnés que cela à part Facebook et Twitter, je parle en général.
Je suis passionné de généalogie, j'ai un bon niveau et une bonne expérience, il ne me viendrai pas à l'idée d'ouvrir un topic ici où je serai bien seul.