R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: R.L. 07/02 : Bouna Sarr : « Pas à plaindre »

Messagepar Jacobson » 08 févr. 2013, 16:04

drac a écrit :Allez Bouna, défonces toi, n'oublies pas tes partenaires de temps à autre, des comme toi, il nous en faudra quelques uns l'an prochain si l'on décroche le pompon de la L2.
Niveau retournement de veste, tu es très fort Drac. Il y a moins d'une semaine, tu disais de lui qu'il n'était pas un super joueur car ça ce saurait si tel était lecas, et qu'il ne sera déja plus chez nous, qu'il n'avait pas les qualités d'un n°10. En gros un tricoteur qui sert plus a épater la galerie qu'à être décisif. Et la aujourd'hui tu lui tailles le rouleau. Tu es pathétique Mr je connais le football mieux que tout le monde...tu connais rien du tout...

Sinon moi j'ai aimé son passage ou il évoque le fait qu'il faut des mecs dans l'équipe capable de prendre le ballon et d'éliminer en 1 contre 1 ( j'ai dis la même chose il y a de ça 1 ou 2 semaines) , et le fait que Cartier lui laisse carte blanche dans l'animation offensive car Bouna est un créatif (N°10) et il ne faut surtout pas brider ce genre de joueurs, j'avais vu tout juste...
Donc quand Bouna tricote, ce n'est pas parce qu'il est individuel et ne pense qu'à sa gueule , mais c'est une consigne d'Albert Cartier qui lui demande justement de tenter des choses...d'ailleurs il reconnait lui même qu'il devrait des fois lever un peu plus la tête, mais juste des fois, pas trop non plus, il faut qu'il continu à faire du Bouna Sarr...

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2013, 16:11

jacobson57100 a écrit :
drac a écrit :Allez Bouna, défonces toi, n'oublies pas tes partenaires de temps à autre, des comme toi, il nous en faudra quelques uns l'an prochain si l'on décroche le pompon de la L2.
Niveau retournement de veste, tu es très fort Drac. Il y a moins d'une semaine, tu disais de lui qu'il n'était pas un super joueur car ça ce saurait si tel était lecas, et qu'il ne sera déja plus chez nous, qu'il n'avait pas les qualités d'un n°10. En gros un tricoteur qui sert plus a épater la galerie qu'à être décisif. Et la aujourd'hui tu lui tailles le rouleau. Tu es pathétique Mr je connais le football mieux que tout le monde...tu connais rien du tout...
J'ai simplement dis qu'il n'étais pas un 10 et je maintiens, de même que s'il faisait un peu moins de dribbles et pensait u peu plus à ses partenaires, il monterait d'un niveau.
J'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mot aujourd'hui, mais Drac aime ça, comme souffler le froid et le chaud et alterner le bon et le mauvais.
Enfin par rapport à notre effectif, il fait partie des 6 ou 7 que je garderai, le reste, pas de renouvellement de contrat, trop justes pour la L2.

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2013, 16:13

jacobson57100 a écrit :nche dans l'animation offensive car Bouna est un créatif (N°10) et il ne faut surtout pas brider ce genre de joueurs, j'avais vu tout juste...
Donc quand Bouna tricote, ce n'est pas parce qu'il est individuel et ne pense qu'à sa gueule , mais c'est une consigne d'Albert Cartier
Mort de rire !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 févr. 2013, 16:24

drac a écrit : Mort de rire !
Tes connaissances footballistiques, tu les dois a qui ? La presse, la télé , jeux vidéo ???
Ou tu les dois à tes années de pratique et aux entraineurs que tu as eu ???
Ca me fait rigoler sur ce forum, t'as des mecs qui n'ont JAMAIS pratiqué le football au dessus de la PPD, voir pas du tout (car trop nul) et qui pensent avoir la science infuse du ballon rond.
En quoi tu es mort de rire ??? Parce que je viens de dire que c'est Cartier qui poussait Bouna à tenter des choses en 1 contre 1 ???
La ou tu vois une petite starlette suffisante avec un égo surdimensionné, moi je vois un bon petit gamin à qui on demande de jouer sur ses qualités, ce qu'il fait à merveille depuis le début de saison...maintenant c'est sur qu'avec un coup de pompe, il redevient vite un joueur quelconque, mais quand il est au top de sa forme, ca va vite, très très vite. Pour un mec qui n'avait connu que le CFA jusque la, pour moi il est "la" révélation de cette saison.
drac a écrit : J'ai simplement dis qu'il n'étais pas un 10 et je maintiens, de même que s'il faisait un peu moins de dribbles et pensait u peu plus à ses partenaires, il monterait d'un niveau.J'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mot aujourd'hui, mais Drac aime ça, comme souffler le froid et le chaud et alterner le bon et le mauvais.
Enfin par rapport à notre effectif, il fait partie des 6 ou 7 que je garderai, le reste, pas de renouvellement de contrat, trop justes pour la L2.
C'est moi qui est mort de rire en faite, s'il fesait moins de dribbles et plus de passes, il monterait d'un niveau :hein?:
Tu devais t'éclater au stade a l'époque de notre milieu Barbosa-Agouazi-Johansen-Cardy avec des mecs qui savaient que faire des passes et n'apportait aucune vitesse au jeu...ca fesait tourner la baballe en attendant une erreur de l'adversaire...c'est le football que tu aimes ? Tu dois être surement fan du "super" jeu à la Barcelonnaise alors ??? C'est bien ce que je dis, tu as bloquer sur le football des années 80, restes-y
Dernière modification par Jacobson le 08 févr. 2013, 16:33, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 08 févr. 2013, 16:26

Calmez vous !

On en sera plus ce soir sur son niveau, face à la plus mauvaise défense du national :-)

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2013, 16:28

DCD a écrit :Calmez vous !

On en sera plus ce soir sur son niveau, face à la plus mauvaise défense du national :-)
Pas un test contre Quevilly, par contre à Créteil, oui.
Je pense que c'est un joueur qui sera certainement revendu à un bon prix, connaissant les dirigeants messins, donc c'est bien qu'il se montre.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 févr. 2013, 16:29

On va en apprendre ce soir !!!! Avec en plus M' FA face à la plus mauvaise attaque et entre le duel des coachs (entre celui qui est venu et celui qui a failli venir...)!!!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 08 févr. 2013, 16:46

drac a écrit :

Pas un test contre Quevilly, par contre à Créteil, oui.
Je pense que c'est un joueur qui sera certainement revendu à un bon prix, connaissant les dirigeants messins, donc c'est bien qu'il se montre.
Et bah pour moi tu te trompes !
Pas un test ce soir? Si justement, un gros test avant un déplacement qui va surement conditionner notre fin de saison. Pourquoi un test ce soir? Tout simplement parce que ça fais pas mal de temps qu'on ne gagne plus a St Symph ( Orléans, Nice, Vannes ) et qu'on est dans une période délicate , ou la victoire est impérative. C'est un test également car on retrouve notre quatuor offensif du début de saison, on va voir ce que ça va donner.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 févr. 2013, 16:53

Ce qui va changer ce soir, c'est que la moitié des critiqueurs vont retourné leur veste et l'autre moitié attendra la prochaine défaite pour tirer sur la sonnette d'alarme, les mec il parlent de match décisif à la 24 éme journée, alors qu'il reste encore 1/3 de championnat à jouer. Qu'on perde ce soir et meme contre Créteil et nous serons toujours en course pour la montée, et si on gagne ces 2 matchs, on ne sera toujours pas en L2 non plus.

petiticare

Messagepar petiticare » 08 févr. 2013, 16:56

" Tu dois être surement fan du "super" jeu à la Barcelonnaise alors ??? C'est bien ce que je dis, tu as bloquer sur le football des années 80, restes-y "

enfin un mec pour critiquer le jeu au combien ennuyeux de Barcelone ,J. Repp est du meme avis et moi aussi...

Revenir à « Passion Grenat »