US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
- DCD
Re: US Créteil - FC METZ : Le direct !
Comment s'appelle le fils de p**** qui s'est laissé tomber comme l'a m**** qui l'est ?
Dernière modification par DCD le 15 févr. 2013, 20:53, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Ils possèdent l'âme de l'arbitre, ouiJack a écrit :L’âme du champion est de leur coté cette saisonaliosha a écrit :Incroyable pas une occas pour Créteil mais ils mènent 1 à 0, dégouté !

- franck1968
je ne comprend vraiment rien au foot,car on sait que nous sommes meilleurs lorsque l'équipe adverse fait du jeu,et là....on fait le contraire,on ne les laisse pas vraiment jouer !!!
j'ai un soucy de compréhension !

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il a bien joué .. L'arbitre est tombé dans le panneau et Créteil mène sans avoir eu la moindre situation favorable.DCD a écrit :Comment s'appelle le fils de censuré qui s'est laissé tomber comme l'a m**** qui l'est ?
- Gipsy
Forcément......à cette heure, il dîneAgennais a écrit :On n'a pas vu SARR sur cette 1ere mi temps.

- DCD
Il faudrait que le gardien d'Amiens joue tous les matchs contre le FC Metz ou du moins Sakho.
- tvn57
et dire que Créteil va être dans le wagon de la montée, c est triste, quand tu les vois jouer......... .DCD a écrit :Comment s'appelle le fils de censuré qui s'est laissé tomber comme l'a m**** qui l'est ?
- Chris
C'est clair, pour une fois qu'on pouvait tranquilement attendre derriere, on decide de les ballader dans le jeu!franck1968 a écrit :je ne comprend vraiment rien au foot,car on sait que nous sommes meilleurs lorsque l'équipe adverse fait du jeu,et là....on fait le contraire,on ne les laisse pas vraiment jouer !!!j'ai un soucy de compréhension !

- DCD
Patsupfcmetz a écrit :Il a bien joué .. L'arbitre est tombé dans le panneau et Créteil mène sans avoir eu la moindre situation favorable.DCD a écrit :Comment s'appelle le fils de censuré qui s'est laissé tomber comme l'a m**** qui l'est ?
Non. Il a triché et abusé l'arbitre. On ne peut pas en vouloir à l'arbitre et féliciter le tricheur !
- Juanito57
Ils font ça à chaque match depuis le début de saison.Capitaine Fracasse a écrit :en tous cas quelque chose que je trouve important : l'équipe messine s'est réunie au centre du terrain je pense pour se motiver avant de rentrer au vestiaire...

Ce qui est encourageant selon moi, c'est qu'on avait l'habitude de louper nos premières MT. Là, elle est totalement réussie, alors si on continue à pousser, cette équipe de danseuses parisiennes va lacher des points.