Non, si on perd c’est pask’on ne marque pas, sans ces erreurs c'était 0-0.Juanito57 a écrit :C'est surtout triste un match pareil je trouve. De voir qu'on donne tout mais au final, on perd lamentablement à cause de deux erreurs individuelles...Dark 5.7 a écrit :Créteil a fait un petit match mais gagne quand même. c'est limite incroyable un résultat pareil...
US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
- Amos
- Modérateur
Re: US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
- nastasia
Dark 5.7 a écrit :Créteil a fait un petit match mais gagne quand même. c'est limite incroyable un résultat pareil...
le " limite incroyable " c'est de constater que cette équipe a 14 points de plus que nous et qu'elle est pratiquement en L2
C'est quand même du niveau retour express en National
- Juanito57
Metz très moyen ce soir ?Rubesh a écrit :Créteil très moyen ce soir.
Metz très moyen depuis des mois.
Un match bof bof bof
Bienvenue en National quoi !
Soit tu n'as pas vu le match de ce soir, soit tu n'as pas vu les matchs des 3 derniers mois ? (soit tu juges que sur la seconde période, mais si on fait une 2e Mt si mauvaise, c'est à cause du contexte: on donne tout en première période mais l'arbitre leur donne l'avantage, et on se prend un 2e but contre le court du jeu en début de seconde période sur une erreur très bête)
Bref, le contenu était bon.
- albantahiti
ce soir ce n'est 3 pts ni meme 1 encore moins 0 mais -1...trop fort ! 

-
Sur le site de la FFF on peut revoir la vidéo sans problème.get_up_kids a écrit :Pourrais-tu mettre le lien du site qui t'a permis de revoir les images?gmt135 a écrit :Je confirme les propos de Mecdu57 c'est bien Milan qui fait la boulette il n'était pas monté sur le corner après avoir revu les images.
Merci d'avance.
- Juanito57
T'as pas tort. Mais sans ces erreurs, je reste persuadé qu'on aurait continué à pousser et qu'on aurait marqué au moins un but.Amos a écrit :Non, si on perd c’est pask’on ne marque pas, sans ces erreurs c'était 0-0.
- drac
j'en ai bien peuralbantahiti a écrit :ce soir ce n'est 3 pts ni meme 1 encore moins 0 mais -1...trop fort !
- get_up_kids
Non si on perd, c'est à cause des 2 buts non valables accordés par l'arbitre, le fait qu'on ne marque pas, explique quant à lui pourquoi on ne gagne pas, c'est différent.Amos a écrit :Non, si on perd c’est pask’on ne marque pas, sans ces erreurs c'était 0-0.Juanito57 a écrit :
C'est surtout triste un match pareil je trouve. De voir qu'on donne tout mais au final, on perd lamentablement à cause de deux erreurs individuelles...

-
- nastasia
Avec ce qu'elle a pris comme avance au classement , Créteil ne va pas nous arranger le duel pour les places 2 et 3...ils vont se frotter les mains les chasseurs pour ces places lorsqu'ils devront affronter un Créteil qui se moquera totalement de cette bataille