Quelle équipe face a UZES ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

Re: Quelle équipe face a UZES ?

Messagepar ztem » 22 févr. 2013, 00:04

Mexès franchement ...

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 22 févr. 2013, 00:24

ztem a écrit :Mexès franchement ...
Il a juste mis Messi dans ça poche mercredi soir, et fait ces 90min tranquil.. Mais bon, je vais m'arrêter là avec le HS

Pires57

Re: equipe face a UZES

Messagepar Pires57 » 22 févr. 2013, 00:38

ztem a écrit :Bonne question mais c'est en début de saison que tu devais te la poser.

Tu fais partie des fossoyeurs du club et je pèse bien mes mots.

De ces gentils supporters qui disent bravo au président de vendre nos meilleurs joueurs en début de saison pourvu que l'artiche rentre (lequel n'est même pas pour ta pomme mon grand).

Une équipe il faut une étincelle, un gus qui éclaire le jeu. L'intelligence est communicative. Si tu retires tous les bons il se passe ce qui est en train de se passer depuis pas mal de saisons c'est à dire depuis que l'on vend notre blé en herbe.
analyse complètement à côté de la plaque, comme d'hab quoi :roll:

tu es trop stupide pour comprendre que la vente de Mané était IMPERATIVE en raison du déficit causé par la descente, et ce malgré les preuves irréfutables, ce n'est pas de la faute d'Asurian si tu ne sais pas voir plus loin que le bout de ton nez; ON EST EN NATIONAL mais toi comme d'autres ne comprendront jamais les contraintes économiques supplémentaires que celà engendre, vous réagissez comme si on était encore en L1 :roll:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 22 févr. 2013, 05:05

Pires57 a écrit : analyse complètement à côté de la plaque, comme d'hab quoi :roll:

tu es trop stupide pour comprendre que la vente de Mané était IMPERATIVE en raison du déficit causé par la descente, et ce malgré les preuves irréfutables, ce n'est pas de la faute d'Asurian si tu ne sais pas voir plus loin que le bout de ton nez; ON EST EN NATIONAL mais toi comme d'autres ne comprendront jamais les contraintes économiques supplémentaires que celà engendre, vous réagissez comme si on était encore en L1 :roll:
Parce que toi, en sus d'être poli et respectueux, tu possèdes les références connues pour affirmer ce genre de choses ?

De mémoire, tu n'as pas vu venir nos deux descentes d'échelon successives et pis encore tu as trainé dans la boue ce qui avaient éventuellement anticiper la chose !

Nb : m'étonne que Robert Pires n'ait pas encore porté plainte contre toi eu égard à l'image que tu véhicules ici, tantôt haineuse, tantôt irrespectueuse, mais toujours dégradante à l'égard de tes interlocuteurs :nul:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 févr. 2013, 08:18

LookingForEric a écrit :
Pires57 a écrit : analyse complètement à côté de la plaque, comme d'hab quoi :roll:

Parce que toi, en sus d'être poli et respectueux, tu possèdes les références connues pour affirmer ce genre de choses ?

De mémoire, tu n'as pas vu venir nos deux descentes d'échelon successives et pis encore tu as trainé dans la boue ce qui avaient éventuellement anticiper la chose !

Nb : m'étonne que Robert Pires n'ait pas encore porté plainte contre toi eu égard à l'image que tu véhicules ici, tantôt haineuse, tantôt irrespectueuse, mais toujours dégradante à l'égard de tes interlocuteurs :nul:
Tout à fait d'accord avec LFE.
Sans compter que ce qu'affirmes Pires est faux, puisqu'il n'y avait pas de déficit à combler en août 2012.
Ce n'est qu'en juin 2013, qu'il y aurait un déficit à combler, qui aurait pu l'etre en vendant à ce moment un joueur (pas forcément Mané d'ailleurs).
Dire que la vente de Mané était impérative en août 2012 est tout simplement faux (mais ce n'est pas nouveau que Pirès57 en plus d'être inutilement agressif, raconte des bêtises), c'est un choix fait (et assumé par la direction) de privilégier l'argent immédiat au sportif.
Après, on est d'accord ou pas de privilégier le financier au sportif dans une saison aussi vitale pour le club, mais présenter cela comme une obligation relève de la malhonnêteté intellectuelle.

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2013, 10:10

D'accord avec LFE et GUK, la vente de mané relève simplement de ce que nos chers politiques appellent le principe de précaution.
On vend au cas où cela tournerait mal financièrement.
Donc je vais encore plus loin qu'eux deux, la vente de Mané a été inutile et suicidaire sportivement si l'on veut aller plus loin en cas de montée en L2.
Mais bon, dirigeants et actionnaires sont heureux et ont du bien se taper la cloche dans un bon restaurant messin après cette vente.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 22 févr. 2013, 10:12

Alors Drac chapka russe pour demain soir ? :siffle:

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2013, 10:14

Deauville Grenat a écrit :Alors Drac chapka russe pour demain soir ? :siffle:
Certainement, je suis tellement ridicule avec que je vais certainement la remettre.

DCD

Messagepar DCD » 22 févr. 2013, 10:15

drac a écrit :D'accord avec LFE et GUK, la vente de mané relève simplement de ce que nos chers politiques appellent le principe de précaution.
On vend au cas où cela tournerait mal financièrement.
Donc je vais encore plus loin qu'eux deux, la vente de Mané a été inutile et suicidaire sportivement si l'on veut aller plus loin en cas de montée en L2.
Mais bon, dirigeants et actionnaires sont heureux et ont du bien se taper la cloche dans un bon restaurant messin après cette vente.
De pire en pire... la vente de Mané va servir à combler le déficit à venir de la saison comme annoncé par M. Serin. On sait d'ores et déjà que cela va mal financièrement et donc, sa vente n'a rien d'inutile financièrement.

Pour rappel, 5,6 millions d'€ de déficit en 2009-2010, 5,2 Millions d'€ de déficit en 2010-2011, après transfert et droits TV...

Donc je ne vois pas où les actionnaires sont heureux de dépenser des millions chaque année pour notre club, et en retour de se faire critiquer par des "supp", qui pensent qu'il est facile de gérer un club, bien au chaud derrière leur écran...

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2013, 10:28

vente inutile et dangereuse sportivement.
Marre que l'on nous réserve le coup du déficit d'année en année.
Que Sein continue à prendre ses mesures pour économiser la masse salariale, autrement que par le biais de la vente de joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »