Je suis content pour Métanire (que j'admets avoir souvent critiqué) ainsi que pour Bourgeois..

Metz a fait le métier tranquillement, en étant efficace (comme souvent malgré ce que certains voulaient faire croire après le match à Créteil qui était plutôt une exception dans ce domaine), sans être génial, sur un terrain difficile car gelé et glissant.irerastaforien a écrit :Hello
Metz se rassure, mais pour ceux qui ont vu jouer, Metz vous a-t-il rassuré?
Bravo aux Messins
Oui il s'est effectivement troué sur une sortie en fin de match, qui aurait fait but sans une intervention de Bussmann sur la ligne, mais il faut aussi dire qu'il a réalisé quelques beaux arrêts et notamment un décisif dans un face-à-face à 2-0, juste avant qu'on en mette un 3ème sur le contre.drac a écrit :Un bémol pour M'Fa qui ne m'inspire pas trop confiance.
Peu à faire, et nous fait peur, en particulier sur la fin.
On peut surtout s'estimer heureux que ce match ait été programmé à 19h et pas à 20h30, parce que vu comme il a commencé à neiger fort à partir de 20h30, pas sûr que le match aurait pu avoir lieu en entier s'il avait débuté plus tard.petiticare a écrit :le dernier quart d'heure ce n'était plus du football, pourquoi s'obstiner à faire jouer des matchs en soirée en plein hiver, vous avez vu la glissade de Lejeune? les joueurs ont surtout songé à ne pas se blésser bêtement sur une pelouse gelée au depart et dangeureuse en seconde mi-temps,
En même temps, c'est pas très futé de jouer en crampons alu...petiticare a écrit :le dernier quart d'heure ce n'était plus du football, pourquoi s'obstiner à faire jouer des matchs en soirée en plein hiver, vous avez vu la glissade de Lejeune?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités