Metz/Uzes : la nalyse
- arthur865
Re: Metz/Uzes : la nalyse
Le péno sur simulation sont tout très rares. La plupart du temps, il y a au moins un contact.
arthur865 a écrit :Le péno sur simulation sont tout très rares. La plupart du temps, il y a au moins un contact.

-
Tu gobes encore ce que disent les journaleux de C+ ?Tyber a écrit :arthur865 a écrit :Le péno sur simulation sont tout très rares. La plupart du temps, il y a au moins un contact.
mon dieu!! on peux parler aussi des péno NON sifflé!! chaque dimanche soir sur canal ya des péno sifflé à tord ou des oubliés (ménès ne se gene pas pour le rappeler)
Mon pauvre ami...

Oué, si on veut. Tu proposes quoi ?Tyber a écrit :si les arbitre avaient un bon niveau, on réduirai le nombres d'erreurs par 5!
-
Vaut mieux écouter l'expert gigi57!gigi57 a écrit :
Tu gobes encore ce que disent les journaleux de C+ ?
Mon pauvre ami...![]()
Là tu seras respectable...

-
Nan, juste écouter des mecs qui connaissent le règlement et qui ne juge pas selon la couleur du maillot et/ou le nom de l'arbitre.Clem a écrit : Vaut mieux écouter l'expert gigi57!
Là tu seras respectable...:roll:
Tu gobes encore ce que disent les journaleux de C+ ?
Mon pauvre ami...
je propose aussi des cartons pour les arbitres! une faute grave d'un arbitre (buts validé à tord, carton non justifié, pénality oublié etc...) l'arbitre se vois infliger un carton rouge et 2-3 matchs sans arbitrer... peut etre seront-ils meilleur car là bon match ou pas, on les vois tout les week end sur les terrains...
sinon pour les jounalistes, forcement ils ne disent pas du bien des arbitres du coup ils sont mauvais, mouais je vois la mentalité :roll:
Mon pauvre ami...

Oué, si on veut. Tu proposes quoi ?[/quote]Tyber a écrit :si les arbitre avaient un bon niveau, on réduirai le nombres d'erreurs par 5!
je propose aussi des cartons pour les arbitres! une faute grave d'un arbitre (buts validé à tord, carton non justifié, pénality oublié etc...) l'arbitre se vois infliger un carton rouge et 2-3 matchs sans arbitrer... peut etre seront-ils meilleur car là bon match ou pas, on les vois tout les week end sur les terrains...
sinon pour les jounalistes, forcement ils ne disent pas du bien des arbitres du coup ils sont mauvais, mouais je vois la mentalité :roll:
- get_up_kids
Oui mais c'est le serpent qui se mord la queue, car les arbitres ont leur part de responsabilité dans le fait que les joueurs soient obligé d'en rajouter et/ou de se laisser tomber pour obtenir un penalty.gigi57 a écrit :Ben par exemple, un joueur qui simule et qui le fait bien...Tyber a écrit :comment un pénalty imaginaire peut etre la faute d'un joueurs?? tu veux défendre les arbitres à chaque fois, fais le bien au moins
Dans la forme c'est l'arbitre qui commet l'erreur mais dans le fond c'est le joueur qui truque la chose...
Les joueurs pleurent quand il y'a une mauvaise décision, mais si ils joueraient le jeu en ne plongeant plus (par exemple), je pense que l'on réduirai le nombre d'erreur par 2.
En effet 98% des arbitres ne sifflent jamais faute si le joueur ne tombe pas, alors que pourtant il n'y a pas besoin qu'un joueur tombe pour qu'il y ait faute.
- geo alambic
Déjà si on sifflait 7-8 pénos par match à cause des ceinturages et tirages de maillot sur les phases de corner à mon avis ça filerait un peu plus droit en peu de temps.
- drac
De même que faire faute sur un joueur qui n'a pas le ballon et qui est également très loin de l'action mais dans la surface doit se solder par un pénalty.get_up_kids a écrit : Oui mais c'est le serpent qui se mord la queue, car les arbitres ont leur part de responsabilité dans le fait que les joueurs soient obligé d'en rajouter et/ou de se laisser tomber pour obtenir un penalty.
En effet 98% des arbitres ne sifflent jamais faute si le joueur ne tombe pas, alors que pourtant il n'y a pas besoin qu'un joueur tombe pour qu'il y ait faute.
-
Tu n'as pas tord.get_up_kids a écrit : En effet 98% des arbitres ne sifflent jamais faute si le joueur ne tombe pas, alors que pourtant il n'y a pas besoin qu'un joueur tombe pour qu'il y ait faute.
Perso, ça m'arrive en match et je saurai pas t'expliquer pourquoi je ne siffle pas.
C'est dans la tête. Il tombe pas = pas faute. Alors que c'est totalement faux.
Oui, d'accord. Mais malheureusement pour lui, l'arbitre n'a que 2 yeux ! :ange:drac a écrit :
De même que faire faute sur un joueur qui n'a pas le ballon et qui est également très loin de l'action mais dans la surface doit se solder par un pénalty.