[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: [Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Messagepar get_up_kids » 04 nov. 2009, 21:48

cali57 a écrit :
j' ai juste été averti en MP pour te chambrer un petit peu de trop donc voila quoi.
T' es peut etre comme cissé en sorte, protégé ?
Cissé protégé par qui?
Les siffleurs ou les frustrés du forum qui l'insultent à tout bout de champ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 nov. 2009, 22:34

cali57 a écrit :j' ai juste été averti en MP pour te chambrer un petit peu de trop donc voila quoi.
Je ne pense pas qu’il y ait un seul modo qui soit contre le chambrage. :-)
C’est peut-être ta notion du chambrage qui est à revoir, quand tu insultes c’est du chambrage quand tu te fait chambrer c’est de l’insulte ? :roll:

cali57

Messagepar cali57 » 04 nov. 2009, 22:40

Amos a écrit :
cali57 a écrit :j' ai juste été averti en MP pour te chambrer un petit peu de trop donc voila quoi.
Je ne pense pas qu’il y ait un seul modo qui soit contre le chambrage. :-)
C’est peut-être ta notion du chambrage qui est à revoir, quand tu insultes c’est du chambrage quand tu te fait chambrer c’est de l’insulte ? :roll:
vois avec dark ce qui a été supprimé de mon post pour celui incriminé injustement et là tu te sentiras ridicule par rapport aux propos que tu viens d' ecrire..
Qd on ne sait pas de quoi on parle ...... :nul:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 nov. 2009, 22:45

cali57 a écrit : vois avec dark ce qui a été supprimé de mon post pour celui incriminé injustement et là tu te sentiras ridicule par rapport aux propos que tu viens d' ecrire..
PHBB laisse moins de trace de modération que Vbulletin, par contre quand je parle de toi je sais de qui je parle. :-P

cali57

Messagepar cali57 » 04 nov. 2009, 22:50

Amos a écrit :
cali57 a écrit : vois avec dark ce qui a été supprimé de mon post pour celui incriminé injustement et là tu te sentiras ridicule par rapport aux propos que tu viens d' ecrire..
PHBB laisse moins de trace de modération que Vbulletin, par contre quand je parle de toi je sais de qui je parle. :-P
ouaip, tu marques un point, mais sur ce coup là, j' avais uniquement cité 2 noms pour chambrer un peu et ce, sans aucune insulte, mais bon, c' était la pleine lune il y a peu :-)

Sur ce, bonne nuit...... :snif:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 nov. 2009, 23:02

cali57 a écrit : ouaip, tu marques un point, mais sur ce coup là, j' avais uniquement cité 2 noms pour chambrer un peu et ce, sans aucune insulte, mais bon, c' était la pleine lune il y a peu :-)

Sur ce, bonne nuit...... :snif:
Juste pour dire que c’est pas une question de pleine lune mais plus on est nombreux à modérer plus il y a des différences d’appréciations même si on se base tous sur la charte.
N’oublies pas aussi que lorsqu’il y a des alertes le modo doit intervenir. On a parfois du mal à intervenir sur ce que l’on juge comme n'étant pas vraiment méchant (un petit MP c’est mieux qu’un avertissement ou un ban, nan ?).
C’est encore une question de point de vue et d’autres choses… Bref sachez que la seule chose que l’on protège c’est….le forum.
Merci, kalinikhta* à toi aussi !

* C'est du grec, ça veut dire bonne nuit. :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 nov. 2009, 23:42

[quote="cali57]

mais il est aimé, il a un fan club sur PG, moi je pige pas
pour ce qui est de ceux qui jouent au foot le dimanche, et ben ils ne sont pas pro et pas payé de la même maniere[/quote]

Juste pour dire, un joueur amateur joue contre des amateurs, dans ce qu'on appelle une division, c'est à dire face à des adversaires d'un niveau a peu près équivalent ... Je ne te fais pas un dessin sur la difficulté qui est donc à peu près la même quand il s'agit de finir une occase au milieu de joueurs qui eux sont aussi proffessionels.

DCD

Messagepar DCD » 05 nov. 2009, 08:48

Bon :)

Au final et au delà des stats du topic je retiendrais ceci : on préfère un attaquant qui ne marque pas mais qui n'a pas vendangé d'occasions, qu'un attaquant qui ne marque pas mais qui en a croqué deux. Et ça tout simplement, car le second fait naître en nous un sentiment de frustration, malgré qu'il ce soit démené pour se procurer lesdites occasions.

Après faut savoir faire prendre du recul et gérer sa frustration :)

Sinon, j'espère que Omotoyossi sera titularisé demain :boxe: Je le pense plus complet que Bourgeois et Cissé. Une fusion réussie des 2 :ninja:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 nov. 2009, 10:56

cali57 a écrit :vois avec dark ce qui a été supprimé de mon post pour celui incriminé injustement et là tu te sentiras ridicule par rapport aux propos que tu viens d' ecrire..
je t'ai expliqué en MP le pourquoi du comment, c'est à prendre ou a laisser.

bref, maintenant on en revient et on en reste à Cissé. le prochain détournement, plainte ou prise de bec c'est dehors. ça suffit maintenant, grandissez un peu! :furieux:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 nov. 2009, 20:26

6eme but du meilleur buteur du club.

Revenir à « Planète Foot »