Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Classement

Messagepar Juanito57 » 09 mars 2013, 18:52

get_up_kids a écrit :Ah ça y est maintenant c'est au tour du CA Bastia d'être notre principale menace.
Laissez les essayer de gagner déja le match en cours avant de leur octroyer des victoires lors des prochaines échéances... :nul:
Où j'ai dit que Bastia était notre principale menace ? Tu peux chercher autant que tu veux, jamais j'ai dit: "m****, ils sont tellement forts qu'ils vont nous dépasser".

Ce que j'ai dit, c'est un constat, mais j'ai jamais dit qu'ils allaient gagner leurs trois matchs, si tu lis bien, tu peux même remarquer que j'ai dit que le ne les vois pas continuer sur un tel rythme.

Si maintenant, on n'a plus le droit de commenter le score d'un match...
Mais bon, ton commentaire, c'est vraiment pour chercher la petite bête...

fle3fois

Messagepar fle3fois » 09 mars 2013, 18:55

le + rapide pour avoir les résultats c'est : http://www.flashresultats.fr/
en + on a toute sorte de classements (dom, ext, ....)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2013, 18:59

Juanito57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Ah ça y est maintenant c'est au tour du CA Bastia d'être notre principale menace.
Laissez les essayer de gagner déja le match en cours avant de leur octroyer des victoires lors des prochaines échéances... :nul:
Où j'ai dit que Bastia était notre principale menace ? Tu peux chercher autant que tu veux, jamais j'ai dit: "m****, ils sont tellement forts qu'ils vont nous dépasser".

Ce que j'ai dit, c'est un constat, mais j'ai jamais dit qu'ils allaient gagner leurs trois matchs, si tu lis bien, tu peux même remarquer que j'ai dit que le ne les vois pas continuer sur un tel rythme.

je comprends l'agacement de GUK, à chaque journée on nous sort "attention celui-ci revient, celui-ci n'a plus que X points, celui-ci a un match en retard, celui-ci blablabla..."
intéressons-nous surtout au 4ème et... à nous!

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 09 mars 2013, 19:03

en revanche Creteil fait le boulot !!!!
dans 3 journées à ce rythme (23 pts d'avance) Creteil aura quasiment terminé sa saison et sera donc en ligue 2
bravo mais espérons que cette équipe ne balance pas comme Metz il y a qqn années (apres avoir gagné la ligue 2) ses derniers matches de championnat car nous en serons qu'à la 30ème journée....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 mars 2013, 19:08

Bourg-Peronnas ouvre le score à Cherbourg.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mars 2013, 19:09

Juanito57 a écrit :

Il ne faut pas le prendre mal, c'était juste pour recaser sa phrase favorite (qui n'est pas tout à fait fausse d'ailleurs) : "Notre seul ennemi, c'est nous-mêmes." :-P

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 mars 2013, 19:18

Dark 5.7 a écrit :je comprends l'agacement de GUK, à chaque journée on nous sort "attention celui-ci revient, celui-ci n'a plus que X points, celui-ci a un match en retard, celui-ci blablabla..."
intéressons-nous surtout au 4ème et... à nous!
Il est pas le seul à être agacé.
Mais d'un autre côté, on y peut rien, ceux qui psychotent toutes les deux semaines à cause d'une nouvelle équipe, c'est comme ça. On est dans une saison où l'on pas le droit à l'erreur, et qu'un maintien dans cette division peut couter très très cher au club, donc forcement il est normal que certains supporters aient ce comportement là. Après il faut savoir ne pas aller trop loin dans la psychose...

Bref, mon intention n'était pas de me focaliser sur Bastia. La prochaine fois, je ne dirai plus rien. D'ailleurs, je montre souvent mon optimisme, donc je vais pas commencer à dire que j'ai peur de Bastia...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mars 2013, 19:24

BP mène et a aussi deux matchs de retard qui peuvent les ramener à 4 points de nous... :mrgreen:

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 09 mars 2013, 19:26

beau carton du CA Bastia

Jack

Messagepar Jack » 09 mars 2013, 19:29

Créteil jouera 20 minutes à 10 et mène toujours 2-0

Revenir à « Passion Grenat »