[L'Equipe] Rouen - Amiens à nouveau reporté

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Armada

Re: [L'Equipe] Rouen - Amiens à nouveau reporté

Messagepar Armada » 16 mars 2013, 08:14

Merci a la FFF pour ces décisions a la gueule du client :slip: :slip:

Ce que je reproche cette fois ci ?

C'est assez simple. La FFF a reprogrammé Amiens - Metz le 19 mars et Rouen - Amiens le 09 avril.

Sauf qu'en jouant a cette date, ça nous imposera de jouer 5 matchs en 14 jours (du 29 mars au 12 avril) et même 7 en 21 jours si on pousse plus loin (du 29 mars au 19 avril).

Il aurais pas été plus logique de faire jouer Rouen - Amiens le 19 mars et Amiens - Metz le 09 avril ? Du coup, on jouera 8 matchs en avril contre 4 pour ceux qui n'ont pas de matchs en retard...

Si on dérange et que la FFF a envie de nous voir descendre, faut le dire clairement hein... C'est du jamais vu que d'obliger un club ayant 5 matchs en retard, d'en jouer au moins 4 lors du même mois...

Le Rouen - CA Bastia a pas été fixé et du coup je crains le pire parce qu'ils seraient capable de le mettre le 23 avril...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 mars 2013, 08:25

Armada a écrit :Merci a la FFF pour ces décisions a la gueule du client :slip: :slip:

Ce que je reproche cette fois ci ?

C'est assez simple. La FFF a reprogrammé Amiens - Metz le 19 mars et Rouen - Amiens le 09 avril.

Sauf qu'en jouant a cette date, ça nous imposera de jouer 5 matchs en 14 jours (du 29 mars au 12 avril) et même 7 en 21 jours si on pousse plus loin (du 29 mars au 19 avril).

Il aurais pas été plus logique de faire jouer Rouen - Amiens le 19 mars et Amiens - Metz le 09 avril ? Du coup, on jouera 8 matchs en avril contre 4 pour ceux qui n'ont pas de matchs en retard...

Si on dérange et que la FFF a envie de nous voir descendre, faut le dire clairement hein... C'est du jamais vu que d'obliger un club ayant 5 matchs en retard, d'en jouer au moins 4 lors du même mois...

Le Rouen - CA Bastia a pas été fixé et du coup je crains le pire parce qu'ils seraient capable de le mettre le 23 avril...
Va falloir que tu m'expliques ton raisonnement. :roll: On a 1 match en retard, comme pas mal d'équipes, mais si on joue 8 matchs, les autres sont au minimum à 7 sur la même période. :siffle:

Armada

Messagepar Armada » 16 mars 2013, 10:35

Je suis Rouennais, hein :mrgreen: :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 mars 2013, 16:34

Armada a écrit :Je suis Rouennais, hein :mrgreen: :mrgreen:
Et moi messin, sur mon forum :mrgreen: :mrgreen: :bieres:

Armada

Messagepar Armada » 17 mars 2013, 14:58

Ah tout a fais. C'est bien pour ça qu'à mon inscription, j'ai dit que je venais ici parce que c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis. Si c'est pour rester qu'entre soit, bof quand même :-P :-P

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 avr. 2013, 14:23

Armada a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ce serait carrément dégueulasse niveau éthique sportive qu'ils le reportent à ce moment là.

Surtout si Rouen n'a plus rien à gagner/perdre dans ce championnat.

J'espère, si la date de report correspond à cette crainte, que le FC Metz ne laissera pas faire.
Et tu veut qu'on le joue quand ce match ? On n'a pas de place dans notre calendrier avant le 14 mai...
Chez pas, démerdez vous :-P :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »